Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-coco1

ma chérie a eu ses premières chaleures :-)

Messages recommandés

treop contente ma petite chérie a eu ses premières chaleures!! Mais c'est trop marant car mon mâle qui est tout petit n'arrive pas a grimper sur elle alors il se laisse aller sur sa patte arrière lol ,j'ai fait des photos je les mettrais plus tard hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est en premiere chaleur et que tu laisse ton male essayer de la saillir elle risque de se faire prendre et tu risque de trouver ça beaucoup moins drole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, fais gaffe !
Je ne me rappelle plus de l'âge de ton petit dernier (c'est le pinscher ?), mais sache qu'il y a des chiots de 5 mois (je crois qu'il a moins ?) qui ont été papa...
Et en plus, il est plus gros qu'elle (en taille adulte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai inversé alors...
Ah ben oups...
Parce que même plus petits, ils y arrivent... et les femelles peuvent se coucher pour aider même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles elle a voulu nous annoncer la joie de voir que sa chienne a ses chaleurs et est une grande fifille!!
alors un peu d'indulgence !!quand elle va lire sa la pauvre!!
persone n'a eu un mot gentil desuite attention!!!
c'est gentil de prévenir mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des conseils à tous, c'est gentil mais je surveille quand même hein! je n'aimerais pas qu'elle ait des problème, mais bon si un jour elle a des bébés ça ne me dérangerais pas non plus mais pas de suite car 8 mois c'est jeune quand même! merci a tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ce sont tous les 2 mes bébés et il le resteront toujours je pense même si un jour elle a des bébés elle-même hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu prennes le temps de lui trouver un beau male de sa race! Tu peux commencer des maintenant, ne serait ce que pour prendre des contacts! Enfin, je te dis ça uniquement si tu cherches à lui faire faire des petits:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai déjà penser de lui faire faire des bébés avec un petit pinsher mais je vais attendre encore un peu je préfère attendre qu'elle ait deux ans ainsi sa croissance est terminée :-) merci du conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, tu as bien raison, c'est un age parfait pour une première portée je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vouloir des petits batards de pinscher et chi, je ne comprends pas !!!!!
et à mon avis s il commence comme ça , il va vite y arriver et là oups à 8 mois pauvre chienne, elle rigolera pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-coco1 a écrit:
oui j'y ai déjà penser de lui faire faire des bébés avec un petit pinsher mais je vais attendre encore un peu je préfère attendre qu'elle ait deux ans ainsi sa croissance est terminée :-) merci du conseil!!!


ben quoi j ai bien tout lu, qu est ce que je n ai pas compris ?
a part qu elle veut atttendre 2 ans, et comme je lis au debut qu il s excite sur la patte, les choses peuvent aller tres vite et là ....
et puis de toutes les manieres cela ne me regarde pas, elle fait un peu ce qu elle veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas que je veuille vraiment lui faire faire des petits avec mon chihuahua mais je dis que si ça arrive et bien j'aviserais à ce moment là et tout cas le fait qu'il s'excite sur sa patte cela m a bien fait rire car il faut le voir c'est marrant sinon ben je fait qd mm attention car je ne voudrais pas qu'elle soit prise mtnt elle est beaucoup trop jeune je ne voudrais pas qui lui arrive quoi que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, c'est pas genial le melange pincher chihuahua, je te le deconseille vivement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton male chihuahua a l'air vrément magnifique et super typé
tu pourrais nous mettre des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je sais mais bon la vie est une chose bien imprévisible et arrivera ce qui arrivera mais je fais tout pour ne pas que ça arrive mais je verrais bien hein ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton loulou est une vraie beauté avec un type incroyable il est magnifique
merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca un peu faux cul comme conversation ,je ne sais pas pourquoi tt le monde est si gentil ce soir,mais comme je suis de mauvaise humeur ,je vais faire la rabajoise de service;8mois ,ce n ets pas un age pour faire des petits ,ce n est pas un forum rempli de gens qui aiment et qui connaissent la race qui va approuver ,enfin je l espere ...
Et dire ,je surveille ,sans separer les chiens ,c est deja ns annoncer la gestation le mois prochain ...Laisser faire la nature ,avec une chienne trop jeune et male trop gros ,c est pas tout à fait ideal non ?Enfin,apres faudrait pas venir se faire plaindre.Pauvre pitchoune ...
Cela dit ,je n ai rien contre vous et chacun fait cequi lui plait ,mais icic ,on aime les chiens alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne est focul elle sais ce qu'elle fait et sa ne regarde que elle
mêler vous de vos affaires un peu a toujour agresser les gens!!
elle vous annoncer la joie qu'elle avait et vous vous la cassé
et elle a bien dit qu'elle attendrais ses 2 ans pour la faire reproduire!!
moi aussi vous m'avais agresser quand je suis arriver mais je suis resté !!je me met a sa place la pauvre!!

sarah je t'aime bien ni vois rien de personnelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-coco1 a écrit:
bah oui je sais mais bon la vie est une chose bien imprévisible et arrivera ce qui arrivera mais je fais tout pour ne pas que ça arrive mais je verrais bien hein ;-)

si tu ne les separes pas il arrivera fatalement ce qui doit arriver dans ces cas là : elle sera pleine et ce ne sera pas un accident!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement d'accord avec Sarah. Dire que l'on surveille sans les séparer c'est n'importe quoi. On sait très bien qu'il suffit de quelques minutes d'inattention et c'est trop tard. Comme dis Sarah, on est sur un forum de passionnés de la race et il y a vraiment des comportements qui me choquent ces temps-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
personne est focul elle sais ce qu'elle fait et sa ne regarde que elle
mêler vous de vos affaires un peu a toujour agresser les gens!!
elle vous annoncer la joie qu'elle avait et vous vous la cassé
et elle a bien dit qu'elle attendrais ses 2 ans pour la faire reproduire!!
moi aussi vous m'avais agresser qand je suis arriver mais je suis resté !!je me met a sa place la pauvre!!

sahra je t'aime bien ni vois rien de personnelle!!!


Emilie ,emilie ,emilie ....
peutetre que vous pensez de la meme maniere cela vs rapproche donc ...Tant mieux ,ce n est ^pas mon cas !
On ne pas tout dire sans que cela ne suscite de reaction ,tu ns en demande trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pence pas pareil mais je m'abstien de juger des gens que je connais pas surtout sur leurs vie privé!!
je vous signale que avant tous elle nous annonc la joie quie sa chienne soit une grande fifille rien de plus!!

et je trouve vos paroles blessante et mechante je ne dis pas que je suis d'accord avec elle !!mais je ne la connais pas donc je ne la juge pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne juge pas les gens, on les prévient, ce qui est tout à fait différent. Connais-tu le dicton mieux vaut prévenir que guérir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire ,je surveille ,sans separer les chiens ,c est deja ns annoncer la gestation le mois prochain


sa c'est juger tu en veut d'autres!!!
fin bref dîtes ce que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la il faut arreter de voir des agressions partout, on donne notre avis c est tout, et apres comme je l ai dit elle fait ce qu elle veut avec ses chiens, mais elle aura ete prevenue c est tout, personne n agresse ni juge personne, c est un echange d avis point final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALLEZ ARRETE LA, VOUS N ETES PAS D ACCORD POINT, C EST PAS LA PEINE VOUS NE TOMBEREZ PAS D ACCORD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je trouve sa vrément penible a chaques foi c'est pareil pour moi c'est clos!!ce forum devient n'importe quoi en ce moment fais que de dispute de mechanceté et parfois de haine ou meme de manque de respect!!
ce forum que j'aimer tant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donner des infos qui sont contraires au bon sens fait reagir ,c est naturel.Je me rejouie ,dans l absolu,que cette chienne ait ses chaleurs ,et encore ,moi ca ne me transcende pas ,mais bon ,chacun son truc.Mais ne rien dire,me pese ,car j ai de l empathie pour ce petit ventre ,ho pardon ,ma langue à fourché,pour cette petite puce !
Allez ,un peu d honneté ,laisser porter à 8 mois ,c estquoi ? l amour des betes ?Pour lui faire connaitre les joies de la maternité?Allons ,allons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me trompe peutetre mais si si recurrent ,ce genre d histoire ,ca m use !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla dispute mechancete haine manque de respect je trouve que tu y vas un peu fort, je ne vois rien de tout cela dans ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas dit qu'elle la ferait reproduire a 8 mois mais a 2ans

c'est bon je sort de se post j'espere qu'elle reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
ouhla dispute mechancete haine manque de respect je trouve que tu y vas un peu fort, je ne vois rien de tout cela dans ce post !

je parle en générale Danielle et c'est dernier jours!!
quand je vois des insultes sur certains post ils on été supprimer il n'empeche que je les aient vu!!donc je parler en générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais je parlais donc en générale je ne viser pas du tous ce post!!
je respect vos avis mais je vous trouver juste dur elle viens d'arriver et n'a pas eu un super acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU SAIS EMILIE CHACUN REAGIT DIFFEREMENT, JE NE PENSE PAS QU IL S AGISSE DE MECHANCETE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord mais imagine tu arrive sur le forum on t'agresse comme sa tu réagirais comment??
tu sais je l'ai vécu je peux comprendre sa situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, on lui donne des conseils, c'est tout!

Avec tous les accidents qui ont eu lieu, on sait de quoi on parle!

Il est bien connu qu'on doit séparer une chienne qui est en chaleur d'un male! ou mieux, faire neutrer un des deux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...