Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-coco1

ma chérie a eu ses premières chaleures :-)

Messages recommandés

EN ATTENDANT MISSCOCO1 NE S AIT MEME PAS DEFENDU, PEUT ETRE QU ELLE VOUDRAIT DONNER SON AVIS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS FACILE LA VIE DE MODO
SI CA CONTINU CE BAZARRE C EST MOI QUI PART HEEEIIIINNN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post m'agace serieusement d'ailleurs j'ai été étonnée au debut du manque de reaction..
non mais dans quel monde on vit.. aviser aprés un accident?! il y a assez de malheureux dans les spa pour en mettre de nouveaux au monde..
et encore pire en mettant en danger la vie d'une pauvre petite chienne qui est encore "un chiot"
s'esclaffer devant un male qui essaye de saillir un chiot.. non désolé je suis pas morte de rire... j'ai plutot envie de pleurer quand je vois ce genre de bétises!

alors désolé mais ce genre de posts.. j'ai plus la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
PAS FACILE LA VIE DE MODO
SI CA CONTINU CE BAZARRE C EST MOI QUI PART HEEEIIIINNN ?



non toi tu dois veiller sur le bébé chiland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
PAS FACILE LA VIE DE MODO
SI CA CONTINU CE BAZARRE C EST MOI QUI PART HEEEIIIINNN ?


non VAL tu pars pas sinon je te boude !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été dit.
J'ai bien compris que tu veux que ta chienne n'ai pas de portée avant ses 2 ans mais que si ça arrivait tu aviserais, donc j'en déduit que tu n'es pas contre le fait qu'elle est une portée dans l'immédiat.
Avoir des petits à 8 mois est très risqué pour ta puce, voilà pourquoi tout le monde t'en parle, c'est juste un conseil et non une agression.
Il suffit de 10 secondes pour qu'ils s'accouplent, ça se passe plus vite que ce que l'on croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE, MAIS J AIME PAS QUAND CA DERAPE COMME CA, JE PENSE QUE L ON PEUT S EXPRIMER CALMEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas non plus je deteste me disputer avec les gens!!mais bon voila j'ai le droit d'intervenir comme tous le monde je l'ai fais puis voila c'est passer!!!

je suis re de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'interviendrais plus ici.. j'ai dis ce que j'avais à dire, je souhaite de tout coeur que cette petite chienne n'a pas été prise et que sa maitresse fera le nécessaire pour que ça n'arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni aujourd'hui.. ni jamais d'ailleurs...
comme je l'ai dis il y a assez de malheureux dans les spa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
j'aime pas non plus je deteste me disputer avec les gens!!mais bon voila j'ai le droit d'intervenir comme tous le monde je l'ai fais puis voila c'est passer!!!

je suis re de bonne humeur


BON BEN C EST TRES BIEN EMILIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emile , on ne t'as pas agressée quand ta puce a eu des bébés ,bien au contraire ! il y a eu sur le forum une chaine de solidarité qui t'as aidée quand tu as vecu un enorme stress lors de la mise bas ! et ta chienne n'avait pas 8 mois! imagines alors si cette petite puce se retrouve prise quel steress ce sera pour elle et sa maitresse! c'est pour cela qu'on s'inquiete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle quand je suis arriver sur le forum francette!!

biensur que j'ai été très touché par la chaine qui a eu pour moi et je remercierais jamais assez les gens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il s'en passe des choses dans mon dos !!!!! je pense que de toutes parts il y a eu un problème de communication, je comprends ce qu'a voulu dire Emilie, c'est vrai que les échanges ont été" assez virulents" d'ailleurs il a été dit "qu'elle ne s'est pas assz défendu" ce qu'il sous entends qu'elle a été attaqué !!!!
Malheureusement je pense que l'on peut donner des conseils mais comme dit le dicton:les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
je pense aussi qu'il serait juste de laisser coco s'exprimer sur ce sujet si toutefois elle revient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 50 ans, quand je mets mon doigts sur un rond de poèle je me brûle assurément. Ho oui.

Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est très gentil de mettre en garde!
Qu'une chienne ait ses chaleurs à 8 mois, c'est prévisible, s'il faut sauter au plafond, pourquoi pas?
Pour le reste, moi qui suis si bavarde, je m'abstiendrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais couché, et je pensais qu'elle sujet chaud!

Cela reviens et reviens, ça tétille tous et chacun. Sans façon pourtant, ce n'est qu'une question d'insinct animal sans plus.

Si on change la façon de voir le problème, et qu'on dit que le chocolat et dangereux sinon mortel!?

Est-ce que vous allez mettre un plat au milieu du salon en disant je vais surveiller??????????????????? étroitrement et je vais gérer les conséquenses. Voilà

Bonne réflection!

Un loulou est un loulou avec c'est instint, même que c'est maître soit gentil, bien élevé et croit au conte de fée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
J'étais couché, et je pensais qu'elle sujet chaud!

Cela reviens et reviens, ça tétille tous et chacun. Sans façon pourtant, ce n'est qu'une question d'insinct animal sans plus.

Si on change la façon de voir le problème, et qu'on dit que le chocolat et dangereux sinon mortel!?

Est-ce que vous allez mettre un plat au milieu du salon en disant je vais surveiller??????????????????? étroitrement et je vais gérer les conséquenses. Voilà

Bonne réflection!

Un loulou est un loulou avec c'est instint, même que c'est maître soit gentil, bien élevé et croit au conte de fée.


oui bien sûr tu as raison mais ca reste du libre arbitre,la vie est faite de choix et selon les choix que l'on fait , il faut assumer en connaissance de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI LAURENCE ,mais la ,ce n est pas la proprietaire qui paye mais la chienne ,c est n est pas la proprietaire qui risque de voir eclater son uterus ,ma sa chienne alors choisir pour soi ,oui ,mais mettre en danger un pauvre etre sans defense ,moi je ne cautionne pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit que je cautionnais loin de là mais tu veux faire quoi de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie de le savoir ,tu sais !
Je sais qu on ne peut rien y faire ,c est bien pourquoi ca ns peine tant ,ce genre d histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
OUI LAURENCE ,mais la ,ce n est pas la proprietaire qui paye mais la chienne ,c est n est pas la proprietaire qui risque de voir eclater son uterus ,ma sa chienne alors choisir pour soi ,oui ,mais mettre en danger un pauvre etre sans defense ,moi je ne cautionne pas ...



pareil... ça me revolte... ça me ramene toujours à ma petite mimi.. je ne pourrait jamais faire une si horrible chose à ma petite chienne, elle dort avec moi, est gentille comme tout, parle avec ses yeux... comment peut on faire ça à son compagnon de vie?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Je suis ravie de le savoir ,tu sais !
Je sais qu on ne peut rien y faire ,c est bien pourquoi ca ns peine tant ,ce genre d histoire ...


pourquoi tu en doutais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
SARAH a écrit:
Je suis ravie de le savoir ,tu sais !
Je sais qu on ne peut rien y faire ,c est bien pourquoi ca ns peine tant ,ce genre d histoire ...


pourquoi tu en doutais??


Disons que j esperais ne pas me tromper ,mais on ne se connait pas bcp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye juste de tempérer le débat cat à mon avis coco n'a pas mesurer le danger d'une saillie à cette âge, je pense que ce qu'elle a vu c'est le coté tout excité de son chien, sans penser aux conséquences qui pourraient en découler!!!
je pense en plus qu'elle a été averti et qu'après malheureusement cela n'est plus de notre ressort!
PS: j'avais une york que je n'ai jamais fait reproduire qui faisait un bon 3.5 kg, le véto m'avait dit que sur les petits chiens cela était dangereux et à aucun moment je n'aurais mis ca vie en danger, c'était mes yeux cette chienne
Si un jour j'au une autre femelle il en sera de même, je le répète à qui veut l'entendre je ne veux pas de chiots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
ba moi je trouve sa vrément penible a chaques foi c'est pareil pour moi c'est clos!!ce forum devient n'importe quoi en ce moment fais que de dispute de mechanceté et parfois de haine ou meme de manque de respect!!
ce forum que j'aimer tant.....

Le forum on l'aime ou on le quitte



C'etait juste pour une note d'humour bien sur rien PAS par rapport a toi ma mimie I love you

Mais tu sais tu n'empêcheras JAMAIS les médisances et la méchanceté je trouve que justement "des écrits" reflète ce que les gens pensent tout bas justement bon après il y a plus fourbe encore avec les Mps...et les gens qui se "liguent" mais crois moi après presque 10 ans passer sur des forums ( reptiles entres autres )
Ce forum ne change pas...ça vient parfois par "vagues" les embrouilles et tout le monde ne peut pas avoir les mêmes opinions/ avis...

Par contre on peut aprendre a tous s'unir et vivre notre passion dans le respect..

mais c'est serait comme vivre dans le monde des bisounours...

Car comme on le sait l'être humain est fait de vices...mais aussi de grandes qualités.
donc voir des "agressions" et des remarque de partout c'est un peu utopique...car même en aller chercher du pain au super marché on se "fait parfois agresser" verbalement parce qu'on a pas mis le clignotant...

C'est comme ça on râles mais nous ne sommes pas tous foncièrement méchants!! I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà je ne dsais pas ça pour avoir de mauvaises réactions!!!
Moi je n'ai pas la possibilité de les séparer tout le temps donc voilà j'essaye de surveiller et c'est tout!!!! J'aime les chiens et je m'en fou d'avoir des pures races et je ne tiens pas à ce que ma chienne aie des problemes !! Et ceux à qui mon sujet n'intéresse pas et bien je ne vois pas pourquoi ils ont cliqué sur le sujet voilà tout!

ps: Vu la gentillesse de certaines gens sur ce forum prochaine fois je réfléchis à deux fois avant de mette un post!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT COCO
POUR LES SEPARER IL EXISTE DES PARCS OU SINON TU PLACE UN DES DEUX C HEZ QUELQU UN DE TA FAMILLE A QUI TU PEUX FAIRE CONFIANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens essayent de te prevenir et non d'être méchants,
si ta chienne se fait prendre elle peut en mourir..
c'est être méchant de se préoccuper de la santé d'un animal?
donc si tu n'es pas en mesure de le comprendre c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex je pense que coco ne savais pas comment faire, avec de l aide je pense que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que je suis un peu perdue car c'est mes premiers chiens et bon j'étais heureuse que ma fifille soit une grande fifille donc voilà je voulais partager ma joir mais je ne voyais pas tout ses differents aspects de la chose je vais trouver une solution alors j'ai pris bien consience de la situation grace à certain message, même si certains auraient du peut être être un peu moin vif ;-), maintenant en espérant que se ne soit pas trop tard :-(
merci a tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-coco1 a écrit:
oui c'est vrai que je suis un peu perdue car c'est mes premiers chiens et bon j'étais heureuse que ma fifille soit une grande fifille donc voilà je voulais partager ma joir mais je ne voyais pas tout ses differents aspects de la chose je vais trouver une solution alors j'ai pris bien consience de la situation grace à certain message, même si certains auraient du peut être être un peu moin vif ;-), maintenant en espérant que se ne soit pas trop tard :-(
merci a tous bisous
Bonsoir Miss coco, souvent on dit jamais trop tard pour bien faire...alors prend la bonne decision et je pense que tu dois ecoutée les filles du fofo , tu sais elle ne voulais pas etre méchante , je suis certaine que se n'etais que pour t'informer de ce qui pourrais arrivé a ta tite puce et je comprend ..ma topaze a 7 ans ....elle a eus des BB en avril dernier , helas cela ces tres mal passée et elle a eut une césarienne et restée ds le coma!! l'eleveuse qui me la confiée apres l'avoir stérilisée en a été malade la pauvre !!....elle aimait ca petite chienne et Topaze aurait put y laissée sa vie !! Alors tu sais nous en tant que particulier nous ni conaissons pas grand chose et je pense que la maintenant tu as bien pris conscience du danger pour ta grande fifille.....et je suis sur que tu vas eviter qu'elle ait des BB ....n'en veut pas a ce forum , elle te mette en garde car elles ont peur pour ta puce.... reste ici avec nous ..on ait bien ici , ces vrai que quelquefois il y a "des coups de gueule"mais on a de bon conseil pour nos chichi ....moi je ne connaissait le chihuahua qu'avec ma soeurette et je suis contente d'avoir ds conseils ici ...bon ces vrai que moi je demande a ma sandrinette mais si tu as personne tu verras tu seras contente de trouvée des personne qui ont l'experience du chihuahua....si tu as un probleme pose leurs des questions et tu auras a cou sur des reponses....allez zen!!! je n'ai pas d'experience mais le vecu de certaine eleveuse si j'avais une jeune fifille non stérilisée et ben tu sais elle aurait pas de ti BB je reflechirais.....

bisous fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-coco1 a écrit:
oui c'est vrai que je suis un peu perdue car c'est mes premiers chiens et bon j'étais heureuse que ma fifille soit une grande fifille donc voilà je voulais partager ma joir mais je ne voyais pas tout ses differents aspects de la chose je vais trouver une solution alors j'ai pris bien consience de la situation grace à certain message, même si certains auraient du peut être être un peu moin vif ;-), maintenant en espérant que se ne soit pas trop tard :-(
merci a tous bisous



voila une sage décision!
je suis heureuse de 'entendre parler ainsi..
est ce que tu crois que ton male à reussi à la saillir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement s'il il a réussi c'est très rapidement ou a un moment inattention de ma part mais je ne suis sûr de rien!! Si c'est le cas je vais voir comment??? c'est quoi les premiers signes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une picure absorbtive, tu peux aller la demander à ton veterinaire ce serait plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Emilie a écrit:
ba moi je trouve sa vrément penible a chaques foi c'est pareil pour moi c'est clos!!ce forum devient n'importe quoi en ce moment fais que de dispute de mechanceté et parfois de haine ou meme de manque de respect!!
ce forum que j'aimer tant.....

Le forum on l'aime ou on le quitte



C'etait juste pour une note d'humour bien sur rien PAS par rapport a toi ma mimie

Mais tu sais tu n'empêcheras JAMAIS les médisances et la méchanceté je trouve que justement "des écrits" reflète ce que les gens pensent tout bas justement bon après il y a plus fourbe encore avec les Mps...et les gens qui se "liguent" mais crois moi après presque 10 ans passer sur des forums ( reptiles entres autres )
Ce forum ne change pas...ça vient parfois par "vagues" les embrouilles et tout le monde ne peut pas avoir les mêmes opinions/ avis...

Par contre on peut aprendre a tous s'unir et vivre notre passion dans le respect..

mais c'est serait comme vivre dans le monde des bisounours...

Car comme on le sait l'être humain est fait de vices...mais aussi de grandes qualités.
donc voir des "agressions" et des remarque de partout c'est un peu utopique...car même en aller chercher du pain au super marché on se "fait parfois agresser" verbalement parce qu'on a pas mis le clignotant...

C'est comme ça on râles mais nous ne sommes pas tous foncièrement méchants!!


j'adore ce que tu as dit vrément des sages paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...