nanou20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Djeenie Dora (en dessous) et Cindy sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 whaouu il sait meme boire à la bouteille! la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop belle tes chichi des ptites bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop fort!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J ADORE LA FACON DE DORMIR DE DORA ET SA MAMAN, C EST MIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 les photos sont tres belles...et les modèles tres mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 deux petites beautées sur pattes! je suis contente de les avoir vues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop chou, j'adore celle ou ils se font un calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est le grand amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop choux ces loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dora et sa maman = deux jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour mes puces.Cindy la maman et Dora sa fille sont inséparables.Et Djeeny c'est mon flocon ma petite coquine.Monique tu a ton modéle c'est pour Djeenyque tu as réaliser ce super harnais,elle va êtremagnifique je met les photos dés que je le reçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 très beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Fan d'Evian comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 NANOU tu nous encore des ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est vrai Marita il faut que j'en mette d'autres. mais je ne suis pas trés douée il faut que je me lance. pourtant j'en ai des centaines. promis j'essaie,merci pour ton intéret. toi je connais bien tes bébés,tes rencontres,tes vacances. tu fait toujours de supers reportages. il faut que je m'entraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ils sont beaux tes petits nanou allez mets nous vite d autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci Sabine,mon flocon (Djeenie c'est mon amour) c'est elle qui joue avec la bouteille. les deux autres Dora et Cindy se sont les chouchoutes de mon mari. il en ai completement fou,et je peut vous dire qu'un homme de 90Kg avec une crevette de 1Kg6 dans les bras c'est craquant. merci Marita d'avoir réouvert ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci Danielle. je vais me mettre un coup de pied aux fesses. pour mettre d'autres photos. Djeenie tu la verras le 12 decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah bon tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 des photos!!! des photos!!! des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 promis, cracher, jurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 nanou a écrit:c'est vrai Marita il faut que j'en mette d'autres.mais je ne suis pas trés douée il faut que je me lance.pourtant j'en ai des centaines.promis j'essaie,merci pour ton intéret.toi je connais bien tes bébés,tes rencontres,tes vacances. roooooooo c tro d'honneurmerci Nanou tu fait toujours de supers reportages.il faut que je m'entraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 nanou a écrit:merci Sabine,mon flocon (Djeenie c'est mon amour)c'est elle qui joue avec la bouteille.les deux autres Dora et Cindy se sont les chouchoutesde mon mari.il en ai completement fou,et je peut vous dire qu'unhomme de 90Kg avec une crevette de 1Kg6 dans lesbras c'est craquant.merci Marita d'avoir réouvert ce post. avec plaisir Nanou j'aime la photo de Dora et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites