Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Noël arrive bientôt alors pensez dès maintenant à habiller vos loulous pour l'hiver....Pour cela Petit Bout et Compagnie la boutique vous propose de petits bonnets de noël pour nos chers petites têtes à oreilles et les petits manteaux assortis..Les prix arrivent très bientôt ....dans la soirée ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je trouve sa trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est marrant et très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci beaucoup les filles oui c'est trop craquant pour les fêtes... Le bonnet sera à 10,50 € et le manteau à 38 € mais il y à très peu de pièces alors n'hésitez pas à réserver votre petit article dès maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 P.S : Les articles sont déjà sur le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 IL VA Y AVOIR DE JOLIS PTITS PERES NOEL CETTE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 valher a écrit:IL VA Y AVOIR DE JOLIS PTITS PERES NOEL CETTE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les bonnets arrivent Lundi ...n'hésitez pas ils vont partir très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les bonnets de noel sont arrivés les filles et c'est trop mignon mais attention il n'y en aura pas pour tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites