Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou04

100 chiots à vendre par mois!

Messages recommandés

Voici l'offre qui m'a été faite et certainement beaucoup de vous l'ont reçue!!!


Bon Jour


Le nom de Notre compagnie EST Taktik s.r.o.Nous sommes de la Slovaquie.Nous avons Le plus Grande élevage de Chihuahua dans toute la Slovaquie.Nous avons les 250 chiens adultes dans Notre farme.Nous avons les chiots placée dans un maison de 1000 métres carrés Notre élevage EST sur Le niveau plus haute.Nous offrons les 100 Chihuahua chiots pour vendre chaque moins.Nous vendons les chiots de 10-12 semaines.Ils sont trois fois vaccinée.Nous pouvons livraire les chiots aussi chez vous.

www.chihuahuawelpen.at



Amicalement

Roland Tóth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 chiots par mois, transportés dans des fourgonnettes!!!
Moi qui ne vais pas produire plus de 100 dans toute ma carrière d'éleveur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
100 chiots par mois, transportés dans des fourgonnettes!!!
Moi qui ne vais pas produire plus de 100 dans toute ma carrière d'éleveur!!!


je pense que ça se passe de commentaires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nous pouvons acheter uniquement nos chiots à des élevages ou nous savons très bien que les chiots sont bien traités........

Et non pas essayer d'acheter un peu moins chère et privilégié se genre de trafic..........sinon ses personnes existeront toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je m'en doute bien, merci....
mais plus concrètement, n'avons nous aucun recours contre ce genre de personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était uniquement qu'un conseil je ne voulais pas dire que tu ne le savais pas VAL6 ou qui que se soit sur ce forum

J'imagine bien que beaucoup de gens le savent mais préfèrent fermer les yeux et ne pas savoir d'où viennent leur petit chien
Il y a des gens qui disent que c'est pour en sauver au moins 1!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui ne révolte ce sont les éleveurs qui marchent dans la combine et qui revendent ces chiots en faisant croire qu'ils sont nés chez eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce trafic est malheureusement légal ! et s'il y a vendeur il y a acheteur forcément ! animaleries , eleveurs sans scrupules ......
Ce genre de marché existe depuis fort longtemps et produit toujours les chiens "à la mode" , le client ne sait plus faire la différence entre un éleveur avec des chiens à pédigrées où les mariages sont fait dans les règles de l'art et le mieux possible pour améliorer la race ! le client non averti et tous le monde ne fréquente pas les forums loin de là , ce client ira bien souvent au plus simple et au plus rapide , LOF ou autre sont le dernier de ses soucis , un chiot avec le type chihuahua . Ces trafiquants ont détruit beaucoup d'autres races , yorks , caniches , bouledogues , carlins ..... nous n'arrivons plus à faire la différence d'un beau chien de race et d'un type si nous ne sommes pas informé sur le standard du chien . En ce moment le chihuahua va à sa perte nous avons plus d'offre que de demande , même les femelles ont du mal à trouver des familles , le poil long est encore plus touché par ce phénomène ! tout ça est bien dommage car la race va en subir de lourdes conséquences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Ce qui ne révolte ce sont les éleveurs qui marchent dans la combine et qui revendent ces chiots en faisant croire qu'ils sont nés chez eux!!!


Il y a des éleveurs qui font çà! Mais quel est l'intérêt? Ils ternissent la réputation de leur affixe!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
marilou a écrit:
Ce qui ne révolte ce sont les éleveurs qui marchent dans la combine et qui revendent ces chiots en faisant croire qu'ils sont nés chez eux!!!


Il y a des éleveurs qui font çà! Mais quel est l'intérêt? Ils ternissent la réputation de leur affixe!?


plutot pseudo éleveur ! un bon éleveur avec" pignon sur rue" et passionné ne fera jamais ça ! ce sera une minorité de personnes qui ne pensent qu'à l'argent , rentabilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enola a écrit:
C'était uniquement qu'un conseil je ne voulais pas dire que tu ne le savais pas VAL6 ou qui que se soit sur ce forum

J'imagine bien que beaucoup de gens le savent mais préfèrent fermer les yeux et ne pas savoir d'où viennent leur petit chien
Il y a des gens qui disent que c'est pour en sauver au moins 1!!!!!!!!!


je l'avais bien compris ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babette a écrit:
Elodie a écrit:
marilou a écrit:
Ce qui ne révolte ce sont les éleveurs qui marchent dans la combine et qui revendent ces chiots en faisant croire qu'ils sont nés chez eux!!!


Il y a des éleveurs qui font çà! Mais quel est l'intérêt? Ils ternissent la réputation de leur affixe!?


plutot pseudo éleveur ! un bon éleveur avec" pignon sur rue" et passionné ne fera jamais ça ! ce sera une minorité de personnes qui ne pensent qu'à l'argent , rentabilité .

C'est révoltant!

Le problème et qu'ils savent a quel point c'est un "marché" lucratif...ils sont capables de tout.
Beaucoup de personnes se font avoir ( moi la 1ère j'ai acheté ma petite Leeloo ( type Cocker ) en 2 003 dans une espèce de ferme avec des centaines de chiens dans des caisses en plastique )
mais quand j'ai vu ça j'ai pleurer et forcement que j'ai pensée j'en sauve au moins...une! Rolling Eyes
évidement problème de santé...
Même son numero de puce mon véto ne sait même pas de oú il provenait...
Moi qui est toujours acheter mes chiens chez des éleveurs je savais que je contribuais a ce marché mais qu'auriez-vous fait à ma place...?

Je suis humaine, j'ai vu tous ces chiens j'en ai pris un???
et pourtant j'etais informée donc c'est pire...

depuis nous essayons une amie et moi de voir avec une association pour au moins faire en sorte que les chiens soient transporter "dignement" et surtout avec au moins 120 jours de vie.

C'est terrible et même les maires des communes laisse faire parce qu'ils ont aussi leur petite enveloppe...
On ne peut rien faire fasse à eux...sauf peut-être de les convaincre de réguler les naissances, avoir un vétérinaire lors de leurs arrivées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Babette a écrit:
Elodie a écrit:
marilou a écrit:
Ce qui ne révolte ce sont les éleveurs qui marchent dans la combine et qui revendent ces chiots en faisant croire qu'ils sont nés chez eux!!!


Il y a des éleveurs qui font çà! Mais quel est l'intérêt? Ils ternissent la réputation de leur affixe!?


plutot pseudo éleveur ! un bon éleveur avec" pignon sur rue" et passionné ne fera jamais ça ! ce sera une minorité de personnes qui ne pensent qu'à l'argent , rentabilité .

C'est révoltant!

Le problème et qu'ils savent a quel point c'est un "marché" lucratif...ils sont capables de tout.
Beaucoup de personnes se font avoir ( moi la 1ère j'ai acheté ma petite Leeloo ( type Cocker ) en 2 003 dans une espèce de ferme avec des centaines de chiens dans des caisses en plastique )
mais quand j'ai vu ça j'ai pleurer et forcement que j'ai pensée j'en sauve au moins...une!
évidement problème de santé...
Même son numero de puce mon véto ne sait même pas de oú il provenait...
Moi qui est toujours acheter mes chiens chez des éleveurs je savais que je contribuais a ce marché mais qu'auriez-vous fait à ma place...?

Je suis humaine, j'ai vu tous ces chiens j'en ai pris un???
et pourtant j'etais informée donc c'est pire...

depuis nous essayons une amie et moi de voir avec une association pour au moins faire en sorte que les chiens soient transporter "dignement" et surtout avec au moins 120 jours de vie.

C'est terrible et même les maires des communes laisse faire parce qu'ils ont aussi leur petite enveloppe...
On ne peut rien faire fasse à eux...sauf peut-être de les convaincre de réguler les naissances, avoir un vétérinaire lors de leurs arrivées....



entièrement d'accord avec toi, rien à rajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Ce qui ne révolte ce sont les éleveurs qui marchent dans la combine et qui revendent ces chiots en faisant croire qu'ils sont nés chez eux!!!


...c'est honteux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils disent

vous pouvez negocier les prix puis on vous ramene les chiots jusque devant votre porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Babette a écrit:
Elodie a écrit:
marilou a écrit:
Ce qui ne révolte ce sont les éleveurs qui marchent dans la combine et qui revendent ces chiots en faisant croire qu'ils sont nés chez eux!!!


Il y a des éleveurs qui font çà! Mais quel est l'intérêt? Ils ternissent la réputation de leur affixe!?


plutot pseudo éleveur ! un bon éleveur avec" pignon sur rue" et passionné ne fera jamais ça ! ce sera une minorité de personnes qui ne pensent qu'à l'argent , rentabilité .

C'est révoltant!

Le problème et qu'ils savent a quel point c'est un "marché" lucratif...ils sont capables de tout.
Beaucoup de personnes se font avoir ( moi la 1ère j'ai acheté ma petite Leeloo ( type Cocker ) en 2 003 dans une espèce de ferme avec des centaines de chiens dans des caisses en plastique )
mais quand j'ai vu ça j'ai pleurer et forcement que j'ai pensée j'en sauve au moins...une!
évidement problème de santé...
Même son numero de puce mon véto ne sait même pas de oú il provenait...
Moi qui est toujours acheter mes chiens chez des éleveurs je savais que je contribuais a ce marché mais qu'auriez-vous fait à ma place...?

Je suis humaine, j'ai vu tous ces chiens j'en ai pris un???
et pourtant j'etais informée donc c'est pire...

depuis nous essayons une amie et moi de voir avec une association pour au moins faire en sorte que les chiens soient transporter "dignement" et surtout avec au moins 120 jours de vie.

C'est terrible et même les maires des communes laisse faire parce qu'ils ont aussi leur petite enveloppe...
On ne peut rien faire fasse à eux...sauf peut-être de les convaincre de réguler les naissances, avoir un vétérinaire lors de leurs arrivées....



Ta réaction est tout à fait normale , même informé tu as craqué devant une petite boule de poil , c'est humain ! il n'y a pas de culpabilité à avoir !
Ces vendeurs profitent justement de notre sensibilité et savent ce qu'ils font , les intermédiaires ne valent pas plus cher ! maintes associations existent et rien n'y fait pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de législation interdisant ce TRAFIC ! La Belgique a interdit la vente en animalerie et c'est un grand pas en avant . Mais il reste la France , l'Italie , l'Espagne ..... les trafiquants ont du boulot assuré . Les éleveurs et les vrais en payent déjà les frais dans le chihuahua et ce n'est malheureusement qu'un début . Dans la rue nous commençons à voir des "chihuahuas" qui ne ressemblent plus au chichi et le pire c'est qu'ils plaisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chihuahua, la demande était plus importante que l'offre mais le courant est en train de s'inverser...
Il y a de plus en plus d'offres, émanant de nouveaux éleveurs, de particuliers et de trafiquants que les prix vont forcément aller à la baisse.
On voit déjà des éleveurs avec affixe, se résoudre à brader leur production dans des animaleries et j'ai du mal à leur jeter la pierre, il faut faire tourner l'élevage et payer les croquettes pour ceux qui restent...
Le succès du chihuahua a été sa perte et les éleveurs passionnés seront emportés dans la tourmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Pour le chihuahua, la demande était plus importante que l'offre mais le courant est en train de s'inverser...
Il y a de plus en plus d'offres, émanant de nouveaux éleveurs, de particuliers et de trafiquants que les prix vont forcément aller à la baisse.
On voit déjà des éleveurs avec affixe, se résoudre à brader leur production dans des animaleries et j'ai du mal à leur jeter la pierre, il faut faire tourner l'élevage et payer les croquettes pour ceux qui restent...
Le succès du chihuahua a été sa perte et les éleveurs passionnés seront emportés dans la tourmente.


dans un effet de mode il y a toujours une fin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les chiens qui viennent des pays de l'Est sont autorisé avant l'histoire avec ma petite chienne je pensais que cela n'était pas autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...