Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 la video : voila ma nouvelle pupuce elle a déjà 1 an et un caractere super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Quelle jolie filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci Sarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sur la vidéo trop rigolotte on dirait une puce sauteuse!!! jolie sauterelle alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci Olivia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je n avais pas vu la video ,trop classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Aleeeeeeeeeeex' c'est pas bien Aaaah ben tu peux dire de moi loooooooool Puis que c'est ça je vais poster ma video à moi si ça continue "foutue pour foutue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui j'ai pas pu garder le suspens plus longtemps! la temptation était trop trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle est magnifique !!! Félicitation Elle a l'air petite elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 La chienne est une bombe mais ma petite Laura aussi faut dire Dailleurs elle a fait exprès de mettre ces bottes parce qu'elle était en baskettes et elle m'a dit: "J'ai mis celle là parce que je savais que la Mandy allait poster la video" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mim a écrit: Elle est magnifique !!! Félicitation Elle a l'air petite elle pèse combien ?merci!elle pese 2 kilos tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:La chienne est une bombe mais ma petite Laura aussi faut dire Dailleurs elle a fait exprès de mettre ces bottes parce qu'elle était en baskettes et elle m'a dit: "J'ai mis celle là parce que je savais que la Mandy allait poster la video" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 J'adooooooooooore la video je me l'a repasse 100 000 fois... pis celle des chiots looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 m'en parle pas j'ai du la mater au moins 20 fois rien qu'à moi toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je connais les moindres details des bottines de Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Alexandra a écrit:je connais les moindres details des bottines de Laura Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et bien elle marche deja bien ta nouvelle puce bienvenu a elle dans ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aime ce type de chi.Un peu comme ma petite Esia( 2 mois1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle est très belle ta puce! elle a l'air très énérgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour elle! et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Marilou elle a toujours des chiens qui correspondent aux nôtres Trop belle Esia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui jolie puce marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu sais déjà ce que j'en pense de cette belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui merci ma sabinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu l as deja chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 delphine a écrit:tu l as deja chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 AH OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tres jolie fifille ....belle allure !!!! comment tu l'appelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle est très jolie ta petite puce Alex très jolie démarche je trouve Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ENCORE UN JOLI PTIT LOT QUI RENTRE DANS TA FAMILLE ALEX, ELLE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 alex as tu pensé au vitamines ????? je crois que tu vas en avoir besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 brigitte83 a écrit:tres jolie fifille ....belle allure !!!! comment tu l'appelles????? merci bribri je vais l'appeler Heaven je pense, faudrait pas trop la déphaser la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 valher a écrit:ENCORE UN JOLI PTIT LOT QUI RENTRE DANS TA FAMILLE ALEX, ELLE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 olivia poussy a écrit:alex as tu pensé au vitamines ?????je crois que tu vas en avoir besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Marilou elle a toujours des chiens qui correspondent aux nôtres Trop belle Esia On sais ce qui est beau, hein les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bah oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 RhOoooooooooo moi j'ai envie de mettre ma puce en photooooooo c'est horrible... mais j'ai pas encore de photo... Alex' tu arriverais a me faire une capture d'ecran d'une video?? je suis nulle loooool et j'en ai marre de faire pause sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 loooooooooooool tu as une touche sur ton clavier qui s'appelle "imp.ecr" ou impression ecran ensuite tu peux faire un copier coller sur paint et tu peux la voir en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Alexandra a écrit:loooooooooooool tu as une touche sur ton clavier qui s'appelle "imp.ecr" ou impression ecran ensuite tu peux faire un copier coller sur paint et tu peux la voir en photo!! Mais nooooooon j'ai un MAC Bon je vais le faire sur le PC de nounours...mais j'aime pas aller dans son bureau jsuis pas bien assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et ben, bravo!! tu t'es pas loupée!! elle est extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 encore une ?? mais tu n'arrete plus!!! j'ai du mal a suivre moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nancy a écrit:encore une ?? mais tu n'arrete plus!!! j'ai du mal a suivre moi..... moi non plus Nancy en même temps aucune n'est encore à la maison alors j'ai du mal à réaliser... à venir la petite noir et blanche et tan... et celle ci! ça va faire du monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'adore les chichis de cet élevage, j'adore son affixe et j'adore ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alexandra a écrit:nancy a écrit:encore une ?? mais tu n'arrete plus!!! j'ai du mal a suivre moi..... moi non plus Nancy en même temps aucune n'est encore à la maison alors j'ai du mal à réaliser...à venir la petite noir et blanche et tan... et celle ci!ça va faire du monde à la maison Tu oublies ton ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lui c'est le mois prochain.... encore long... les fifilles c'est imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est très belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites