Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voila Isa tu pourras pas dire que j'ai pas fais de photos de ta filleule j'ai même pris le temps de les floquer je te les enverrais pas mail sans les tags voila l'evolution de ma Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 De plus en plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sabine a écrit:De plus en plus jolie ! merci Sabine je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme elle est affectueuse cette petite j ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 quand tu veux copinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est bien belle ta puce et si gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle a bien évolué....et elle pose bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle évolue TROP BIIIIIIIIEN......... Rhoooooooooooo ma louloutte, coucou c'est tata d'Espagne...tu me manques ma pounette au Chocolat je veux pleins de bisous dans les narines encore et encore... C'est la gentillesse incarnée cette chienne, je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Elle évolue TROP BIIIIIIIIEN.........Rhoooooooooooo ma louloutte, coucou c'est tata d'Espagne...tu me manques ma pounette au Chocolat je veux pleins de bisous dans les narines encore et encore...C'est la gentillesse incarnée cette chienne, je l'aime oui un ange sur papattes merci ma puce! tu viens la voir quand tu veux ! elle t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ho la jolie puce au chocolat, miam! Je la mangerais bien .... de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle a vraiment bien changé cette puce, elle devient très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui j'ai de la chance, elle a une belle évolution je trouve, j'espere qu'elle va juste arreter de grossir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 rhooo cette choco est une tuerie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pkoi elle pese cbien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je la trouve très belle vrément mais c'est pas le même choco que mon bébé c'est un peu plus foncé non???? elle est trop belle cette poupée vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 daisy a écrit:rhooo cette choco est une tuerie!!!!!!!!!!!! merci c'est aussi un amour de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 daisy a écrit:pkoi elle pese cbien??? elle fait 2.5 kg pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Emilie a écrit:je la trouve très belle vrément mais c'est pas le même choco que mon bébé c'est un peu plus foncé non????elle est trop belle cette poupée vrément merci oui c'est chocolat trés soutenu comme ton chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 a d'accord moi j'adore elle va te faire des bébés magnifique j'espere pour toi qu'elle va arrêter aussi de grossir car 6 mois c'est loin d'etre fini je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Emilie a écrit:a d'accord moi j'adore elle va te faire des bébés magnifiquej'espere pour toi qu'elle va arrêter aussi de grossir car 6 mois c'est loin d'etre fini je croise les doigts pour toi elle commence à stagner heureusement! non à partir de 6 mois les chis ne grandissent plus, ils s'etoffent ce sera une grosse fifille qui devrait avoir des bébinous sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui il faut voir ce cotés positif tu aura moins de soucis quoi que sa veut rien dire désanka 2kilo250 2 sont mort mais au moin pas de problème pour sortir les gros bébou!! je vais guetter sa portée de prés quand elle en aura une looooool ta fifille!! chocooooooooo quand tu me tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 en general quand tu connais la lignée de ta chienne.. tu as un peu plus de certitudes.. mais ça n'en fait pas non plus une garantie... Easy est issue d'une lignée de mamans qui mettent bas facilement et sans cesarienne.. esperons qu'elles suivent leur traces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le seul soucis, c'est qu'elle est toute petite, limite une mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 perrine a écrit:le seul soucis, c'est qu'elle est toute petite, limite une mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 looooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Belle futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci je l'espere mais on a de la marge c'est encore un bébé sa copine Enjoy doit beaucoup lui manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et oui la pauvre, on ne sais pas ce qui ce passe dans leurs petites tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 les chis ont une faculté d'adaptation hors norme ne t'en fais pas et puis elle a pleins de copines ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu as vu Enjoy a fait 6 mois hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sylviane a écrit:Tu as vu Enjoy a fait 6 mois hier. oui j'ai vu je lui ai souhaité son "moiniversaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh la la desolée,Alexandra je t'avais sauté sur les 6 mois d'Enjoy, je suis impardonable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas de souci c'est pas bien grave ma Sylvianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la belle jeune fille !!! ce n'est plus un bb dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est vraiment très BELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci les amies pour ma grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est une bien jolie jeune fille avec un profil superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai pas suivi c'est la tienne ? elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est très jolie ! j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sand89100 a écrit:j'ai pas suivi c'est la tienne ?elle est magnifique oui c'est ma puce elle est à la maison depuis deux mois merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mim a écrit:elle est très jolie ! j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 enola a écrit:C'est une bien jolie jeune fille avec un profil superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je me reveilel moi elle est magnifique alex une belle pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci Sandrinne contente qu'elle te plaise je pense que tu devrais faire le tour de mes posts... tu as du en rater une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est magnifique, absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je me rend compte que ça fait longtemps que vous n'avez pas vu easy la voici!une grosse mèmere de 2,7 kilos!une tornade! mais un amour de chi!je sais que sa marraine Isa sera ravie de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est une grande demoiselle maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites