Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

un manteau vraiment spécial...

Messages recommandés

Une création que j,ai terminer hier. je suis tres fiere de vous le montrer!
la fourrure est douce comme un lapin et il est en velour extensible tres doux au toucher.J,ai mis une légere entredoublure entre la fourrure et le manteau pour qu'il ai une belle forme.
A la lumiere il miroite!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore tous ce qui pete très bon choix monique j'aime beaucoup comme presque toutes tes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci delphine!
j,aime bien des chose pétées!!

Lorsque j,ai vu ce beau tissus a montréal j,ai tout d'suite triper dessus et je demandais bien avec quel tissus je le doublerais? lorsque j,ai vu cette belle fourrure le choix était arrêter!
il y a des petites pépites lilas qui miroite et ca vient chercher la fourrure lilas.


a montréal les femmes qui travaillent au magasin de tissu sont vraiment gentilles! je leur ai raconter ce que je faisais avec mes tissus et elles trouvaient ca spécial. A cette boutique une dame fait des manteaux de chiens et si vous aviez vu comme c'était mal couper je me disais que le pauvre chien qui porterait ce manteau serait bien malheureux! alors je me suis permis d'expliquer a la dame certains problemes...elle m'écoutait attentivement.

au Québec c'est tout nouveau d'habiller les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas qu'il est trop voyant, j'aime bien la couleur
dommage que les miens ils n'aiment pas les capuches (pour marcher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes pas coucher ma dan? tu es encore un oiseau de nuit?

Tu sais dan je ne suis pas du genre a mettre des chose tres pétée a nina, je suis plus le genre harnais mais ce manteau lui va a ravir!
il ne flashe pas trop sur elle il fait noel!!!
je crois que je vais lui en faire un pour elle je l,aime trop!
mes amies vont tripper de la voir avec ca!

celui de nina n,aura pas de capuche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous le montreras sur Nina !

c'est pas que je suis un oiseau de nuit, c'est que j'ai la chance de ne plus travailler donc si je me couche tard c'est pas un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
tu nous le montreras sur Nina !

c'est pas que je suis un oiseau de nuit, c'est que j'ai la chance de ne plus travailler donc si je me couche tard c'est pas un problème



comme moi et c'est trop genial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan!!! On est pas vieille!!!!je ne me sens pas vieille. Tu ne l'es pas non plus!
mais quest ce qui te fait croire que tu es déja vieille?

une vieille c'est quand on a 80 ans(j,en connais qui sont meme encore jeune a cet age la!) et qu'on a les facultées affaiblies et qu'on ne peut plus fonctionner normalement. Qaund le cervaux ne fonctionne plus bien, quand la mémoire fait vraiment défaut etr que la maladie nous force a regarder passer le temps et a ne vivre que sur ses ouvenirs.


je me sens jeune!!!! malgré les rides qui apparaissent sur ma peau je me sens encore jeune! du moins...tant que je me vois pas sur les photos.....loll!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau manteau pour fifilles !!!
je sens que je vais acheter ce manteau pour Baby love et lui cacher la bistouquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'age c'est dans la tête...
c'est magnifique ce que tu fais et quel travail...
tu mets combien de temps pour faire ces chefs d'œuvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST TRES BEAU, J AIMERAI EN AVOIR UN COMME CA MAIS POUR MOI, MAIS BON LA FAUT COMMANDER DU TISSU EN GROS PAS AU DETAIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce tissus était assez chers val ...mais je n,ai pris qu'un demi metre.

ma fille est membre au magasin ou je l'ai acheté elle a eu un beau 20% mais il est tellement beau que je ne me suis pas arreter au prix. Quand je trouves quelque chose d'aussi beau je ne peux résister...

j,ai acheté deux autres tisssus dans un beau lainage automnal aujourd'hui je vous les montrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim pour répondre a ta question c'est assez difficile a dire, parfois ca prend 3 a 4 heures parfois moins ou plus. Ca dépend des tisssus mais pour ce manteau ca a prit beaucoup de temps car coudre une doublure en fourrure c'est long!!!!!!
cette fourrure est douce comme un lapin! on la caresse et on ne la sent pratiquement pas sous les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES DEUX AUTRES QUE TU AS ACHETE ON L AIR TRES CHAUD, CA DONNE ENVIE DE SE ROULER DEDANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Val le tissus a fourrure est si doux!!!! on a envie de se rouler dedans! Lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...