daisy011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voila ma ptite alex chérie, je viens de me rendre compte que je ne t'ai meme pas envoyé les photos de daisy avec les deux manteaux que tu m'a envoyé, le rose est nickel....l'autre un peu grand, mais pas grave je le donnerais a ma maman pour son york!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oh!!! daisy!!!! tu as acheter mes deux manteaux de fourrure!!!!!!!!! puis-je te donner un ti conseil? je le trouve joli sur ta chienne mais si tu pouvais ajouter un petit foulard rose pour habiller le cou ce serait encore plus beau! dis donc elle le porte bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 superbe le rose! le blanc fait un peu grand en effet! tu peux le revendre ça ne me derrange pas ma puce bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 `Ces manteaux de fourrure là, pour des chis foncés, c'est très joli! Daisy est belle avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 OK MONIQUE JE PRENDS NOTE POUR LE TI FOULARD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 TRES JOLIE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour faire un foulard Daisy c'est tres facile, tu découpe une lisiere de 3 ou 4 cm dans un tissus polair et tu découpe de franges au bout! le polair n,a pas besoin d,etre bordé il ne s'effiloche pas. ou alors tu peux en faire un au tricot!!!! facile!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui très jolie notre daysie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 LA VOILA CHAUDEMENT HABILLEE POUR L HIVER NOTRE BELLE DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mais oui daisy tricoter un foulard c'est facile! tu fais deux mailles a l,envers et deux mailles a l,endroit! tu peux le faire tout en maille a l,endroit aussi! c'est vraiment facile! tu sais nancy peut te faire cela elle vend parfois des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben ouais...je sais meme pas ce que c'est qu'une maille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Comme elle est belle ta petite Daisy... Le rose lui va trop bien... Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites