daisy011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 regardez moi comme ils s'entendent bien ces deux la, ils passent leur temps a jouer ensemble, c'est trop marrant parce que maintenant emjy est passé dominateur...un vrai mec quoi!! t'as vu comme je suis sage moi?!en plein action!!!toujours la tete la ou il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'adore les voir jouer entre eux, c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop adorables! ce sont les meilleurs moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop mimi merci pour les photos super^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Pauvres chiens traumatisés non mais t'as pas honte Daisy de nous montrer de telles images???? Je suis choqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui c'est bien un petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont adorable ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ils sont beaux tes petits loustics et je suis ravie de voir que le petit bouchon se porte come un charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont adorables tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super photos ils sont trop mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Pauvres chiens traumatisés non mais t'as pas honte Daisy de nous montrer de telles images???? Je suis choqué... ouais t'as raison, tu devrais appeler la SPA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rien que pour les parties de jeu endiablées, çà vaut le coup d'avoir deux chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 un blanc un noir, ils peuvent jouer aux dominos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 désolée c'est pas très fin comme blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oh si j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 june a écrit:un blanc un noir, ils peuvent jouer aux dominos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ah ba je vois que ça va mieu tout les deux!! c'est genial! tu vois je t'avais dis qu'il fallais un ou deux jours d'adaptation et ils pouront plus se quitter... c'est trop genial de les voir jouer!!!! ils sont adorables tes petits coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites