Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Allez Hop' une de plus C'est en pur "Hasard" que cette puce finisse chez moi. Mais là quand même j'ai eu un Gros gros craquage sur cette puce et depuis le temps que je voulais une petite "sable" elle a au moins les tâches... vous avez vu on dirait que sa tâche sur la tête forme un coeur??? Donc voilà la louloutte est née le 20 Aout, elle est magnifique a tel point que Mr Ed' voulait l'a garder avec le petit mâle.. Voilà nous l'aimons déja, car mon chéri a eu un enorme "flechazo" comme on dit en Espagnol, ( coup de coeur ) donc c'est Monsieur qui l'a voulu...et vous vous doutez bien que j'ai vraiment resister pour dire oui... presque 7 secondes Voilà ma puce, notre chérie, notre petit ange, qui viendra nous combler fin-Novembre ( ça va être dur d'attendre ) Et si vous voulez la voir bouger il y a une video... C'est la dernière à la fin "Texas Rose" Je suis aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 forcément on craque devant cette bonne bouille ! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 El.dios.Eros a écrit:forcément on craque devant cette bonne bouille ! trop mimi ! Je te recommandes de regarder la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 perrine a écrit: Merci, tu l'aimes bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 inutile de te dire ce que j'en pense! un enorme coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Alexandra a écrit:inutile de te dire ce que j'en pense! un enorme coup de coeur! Ben oui ma louloutte, je sais bien... mais tu sais très bien que je ne te laisserai pas tomber hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est encore plus belle sur la video !! le petit mâle Dexter aussi est à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 El.dios.Eros a écrit:elle est encore plus belle sur la video !! le petit mâle Dexter aussi est à craquer ! Dexter est une BOMBE Mais je viens de prendre un beau mâle! N'est-ce pas Dephine??il est beau Dexter non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 carrément, elle est vraiment magnifique!!!! Tu as réservé du "lourd", entre ton noir et feu et cette petite merveille!! QUELLE CHANCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vous me donnez le tournis les filles. Vous ne faites pas les choses à moitié!!! C'est ça la passion. Elle est aussi belle que les autres, je ne saurais choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Comment ne pas craquer devant une si belle petite bouille, il faudrait des lunettes noires. Elle est mignonne sur la video, avec le nounours plus gros qu'elle, elle est marrante quand elle remue son petit bout de queue. Tu vas vraiment te regaler, Tu fais un concours avec Alexandra, celle qui va en avoir le plus et les plus beaux. Que de petits gatés. Bravo les filles. Que de petites chaussettes sur la cheminée pour noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'avais vu les vidéos, et c'est clair que j'aurais bien craqué quelques fois aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sabine a écrit:J'avais vu les vidéos, et c'est clair que j'aurais bien craqué quelques fois aussi !!! à qui le dis tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est très bele tu as très bon gout amandine!! une vraie bombe ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 june a écrit:elle est trop chou ! J'ai pensé à toi June, je voulais t'appeler parce que je trouve que c'est "ton style" tu nous en fait des comme ça Merci les filles Sabine je savais pas que tu avais vu la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Emilie a écrit:elle est très bele tu as très bon gout amandine!! une vraie bombe ta louloutte Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Amandine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas arreter ca hein!!!!!!!!!!!non mais arretes de nous rendre malade!!!!!!!!!!! je vais avoir encore du mal a dormir moi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ooohhh j'adore les minis choses!!! et celle la est a croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est vraiment très belle, j'adore ses couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est vraiment superbe cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:El.dios.Eros a écrit:le petit mâle Dexter aussi est à craquer !Dexter est une BOMBE Mais je viens de prendre un beau mâle!N'est-ce pas Dephine??il est beau Dexter non?? C est une bombe celle la elle est trop belle et son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 WaouW!!!!Félicitation elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 entre toi et alex! je ne sais plus ou regarder!!! hihihiih vous allez associé vos elevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'aime bien aussi le mc dyver ! superbe femelle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'aime beaucoup la vidéo, on voit que les chiots sont superbement bien sociabilisés!!! C'est un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Félicitation Amandine ! Encore une petite merveille chez toi ! Ils sont tous craquants, je suis comme Evelyne, j'aime aussi beaucoup le petit Mc. Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est vraiment trèèèès belllllleeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oh pinaise elle est sublimissime!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est une "Engélina bis" ....sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci beaucoup je suis très impatiente maintenant de tous les avoir à mes côtés... Ma grande famille de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est différente d'Engélina elle a la tete plus large plus grosse et son stop est plus accusé en tout cas d'apres ce qu'on en voit! Elle est plus costaude aussi, Engélina est plus fine. cette chienne représente ce qui me plait le plus! je suis folle de la répartition de ses couleurs! Amandine, tu es tellement chanceuse de pouvoir acquérir ces magnifiques petits chis, tu réalises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Félicitations Amandine pour cette jolie petite poupée !! quelle jolie troupe tu vas avoir !! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Amandine, tu me tues, je meurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Roooo elle est magnifique cette puce ! Je comprends votre coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 COMME ELLE EST CANON !!!! JE COMPRENDS QUE TU N AIS PAS PU RESISTER ET LE PETIT DEXTER MON DIEU QUEL BEAU PTIT MEC !!!!!!!!! JE SOUFFRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je dirai rien car je suis trop jalouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci beaucoup... C'est vraiment trop adorable... Gaby ne soit pas jalouse vu tes chiens... Mireille, ne nous quitte pas...naaaaaaan Merci Monique...quelle gentillesse comme d'hab' Et encore merci à toutes les éleveuses ça me touche que vous les trouviez beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ET MOI JE PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pioufffffffffffff je sais plus quoi dire sinon qu'elle est magnifique comme toujours amandine tu as vraiment la chance pour trouver des petites merveilles tu dois les attirer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 valher a écrit:ET MOI JE PU loooooooooooool ma Val' comment j'ai pu t'oublier...tu es toujours dans mes pensées c'est pour ça Merci ma Valounette d'amouuuuuuuur Katia merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BON ALORS CA VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 valher a écrit:BON ALORS CA VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Wouhouuuuuuu je viens d'apprendre que je vais être livré à domicile pour ma petite louloutte d'amour... Je suis trop heureuse mes éleveurs me l'emmène et viennent du coup passer quelques jours à la maison...que demander de plus je les aime Par contre du coup je l'aurai pas avec moi le 1er Novembre...mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quelle merveille cette puce ....... tu as trouvé une mine d or avec les éleveurs ....félicitation pour cette poupée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Wouhouuuuuuu je viens d'apprendre que je vais être livré à domicile pour ma petite louloutte d'amour...Je suis trop heureuse mes éleveurs me l'emmène et viennent du coup passer quelques jours à la maison...que demander de plus je les aime genial ca par contre dommage on la verra pas a perpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites