Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:Wouhouuuuuuu je viens d'apprendre que je vais être livré à domicile pour ma petite louloutte d'amour... Je suis trop heureuse mes éleveurs me l'emmène et viennent du coup passer quelques jours à la maison...que demander de plus je les aime genial ca par contre dommage on la vera pas a perpi naaaaaaaan jsuis dégoutée Mais tu verras ma mimi ( Emy ) et ma petite Tentación et niniotte ( Eliott ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est une bombe ta fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 adrenaline a écrit:C'est une bombe ta fifille !!!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'adore ses yeux noir son petit nez noir sa petite tete si ronde son nez cour sa couleur est ce que j,aime le plus j,aime tout d,elle!c'est a rendre malade...........je suis dégoutée de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais me suicider...je n,en peux plus de voir ces petits chis que je ne peux qu'imaginer en pensée...adieu.....je vous aimais beaucoup...gardez un bon souvenir de moi....adieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 monique a écrit:j'adore ses yeux noir son petit nez noir sa petite tete si ronde son nez cour sa couleur est ce que j,aime le plus j,aime tout d,elle!c'est a rendre malade...........je suis dégoutée de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais me suicider...je n,en peux plus de voir ces petits chis que je ne peux qu'imaginer en pensée...adieu.....je vous aimais beaucoup...gardez un bon souvenir de moi....adieu..... Monique si dans quelques années comme prévus nous partons nous installer à Miami je t'en emmène un promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 delphine!!!!! tu trouve ca drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah ben ca alors je ne suis meme pas prise au sérieux! c'est encore pire que tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tu sais Amandine je suis difficile...autant que toi....cette petite la représente le summun en beauté a mes yeux....avec lolypop qui m,a fait flipper aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 monique a écrit:delphine!!!!! tu trouve ca drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah ben ca alors je ne suis meme pas prise au sérieux! c'est encore pire que tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 monique a écrit:tu sais Amandine je suis difficile...autant que toi....cette petite la représente le summun en beauté a mes yeux....avec lolypop qui m,a fait flipper aussi.c est claire c est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 monique a écrit:tu sais Amandine je suis difficile...autant que toi....cette petite la représente le summun en beauté a mes yeux....avec lolypop qui m,a fait flipper aussi. Merci Monique...moi elle me met les larmes aux yeux de bonheur sur la video avec ces p'tites fesses qui remuent Merci Monique je ne mérite pas tant de compliments. en tout cas merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et bien tiens !!!!moi aussi je me suicide si j en ai pas un comme ca heureuse de vous avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 delphine a écrit:et bien tiens !!!!moi aussi je me suicide si j en ai pas un comme ca heureuse de vous avoir connu Naaaaaaaaaan te suicides pas avant le 1er Octobre ( La femme vénale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:delphine a écrit:et bien tiens !!!!moi aussi je me suicide si j en ai pas un comme ca heureuse de vous avoir connu Naaaaaaaaaan te suicides pas avant le 1er Octobre ( La femme vénale ) bon alle ........................si tu insistes je vais attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:delphine a écrit:et bien tiens !!!!moi aussi je me suicide si j en ai pas un comme ca heureuse de vous avoir connu Naaaaaaaaaan te suicides pas avant le 1er Octobre ( La femme vénale ) bon alle ........................si tu insistes je vais attendre un peu Aaaah mais moi je dis ça uniquement pour que tu ai ton sac bien sur ( tu me feras des photos quand tu l'auras reçu...le p'tit "cadeau" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ah bon !!!.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 delphine a écrit:ah bon !!!.............................................. Aaaah ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ton avatar......ca n,aide pas a remonter mon moral....c'est dégoutant!!!!!!!!non mais! regardez moi cette petite tete expressive qui veut dire:" regardez comme je suis jolie vulnérable et gentille!" c'est a rendre malade!!!!!!!!!!!!et pour en rajouter elle porte un collier a tomber sur le c.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 monique a écrit:ton avatar......ca n,aide pas a remonter mon moral....c'est dégoutant!!!!!!!!non mais! regardez moi cette petite tete expressive qui veut dire:" regardez comme je suis jolie vulnérable et gentille!" c'est a rendre malade!!!!!!!!!!!!et pour en rajouter elle porte un collier a tomber sur le c.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiii Monique mais là ce n'est pas Texas Rose sur mon avatar, mais Tentación. que tu adorais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je sais que c'est tentacion!!je sais! je la reconnaitrais entre mille celle la avec sa ravissante petite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 monique a écrit:je sais que c'est tentacion!!je sais! je la reconnaitrais entre mille celle la avec sa ravissante petite tete! Aaaah Excuse moi ma petite Monique, j'ai cru que tu ne l'as reconnaissais plus Je sais que tu l'aimais beaucoup ça me paraissait bizarre quand même, excuse moi Ce que j'aime chez cette petite elle est incroyablement sociable en plus elle aime tout le monde et n'a peur de rien pourtant elle ne fait qu'un tout petit kilo. C'est mon petit ange miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est mon petit bb chérie....tu es trop belle ma chichounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je reconnais tentacion parce quelle a le nez tres court. Sa petite tete est unique. je les aiment comme ca les chis sociable avec les gens. je fais tout ce qui est nécessaire a l,age de deux mois pour les rendre sociable, je leur fais tout voir et tout entendre, je les amenent dans les grands centres commercials et je les fait prendrent par les gens sous surveillance bien sur...on ne sait jamais...je garde la laisse dans mes mains. j'aimerais cette petite a la folie! comme j,aime nina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 magnifique ton bébé : bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quelle bouille craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Amandine as tu reu d'autre photo de Texas rose? je la regarde et elle semble irréelle tellement elle est belle! je l'aime autant qu' El tentacion!!! tu aura deux petites beautées rares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi aussi j'hallucine complétement sur les chis d'amandine.........ils me réconcilient entierement avec les poils courts!!!!!!! ils sont SPLENDIDES , tous!!!!!!!! c'est fou ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 carole33 a écrit:moi aussi j'hallucine complétement sur les chis d'amandine.........ils me réconcilient entierement avec les poils courts!!!!!!! ils sont SPLENDIDES , tous!!!!!!!! c'est fou ca!!!! Merci ma Carolette Sophie ( de Edward ) m'a dit la même chose avec les PC ça me touche vraiment surtout venant de vous et d'une éleveuse PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 monique a écrit:Amandine as tu reu d'autre photo de Texas rose? je la regarde et elle semble irréelle tellement elle est belle! je l'aime autant qu' El tentacion!!! tu aura deux petites beautées rares!!! Merci ma douce Monique, tu as les photos qui sont avec son frère Dexter dans un autre post, mais je n'en ai pas plus il me tarde qu'elle soit à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore sa bouille Elle est tout choupinette, elle a l'air parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Amandine ta puce est vraiment splendide vivement qu'on puisse la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci beaucoup à vous tous(tes) Je l'adore ma puce...il me taaaaaaaarde c'est troooooop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui c est vrai on a pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 delphine a écrit:oui c est vrai on a pas beaucoup de photos Ils sont en train de déménager donc plus internet ( que lorsqu'ils vont chez des potes... ) et avec les Espagnols ce qu'on a c'est déja enorme faut s'estimer heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah fluttt ! on va attendre sagement que ta puce arrive vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh lala elle est superbe cete petite princess enfin de compte je vait aussi allez faire un tour en espagne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 loooooooool Elisa... J'en ai trop marre d'attendre...j'arrête pas de penser à elle... même la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Au fait ne compte pas avoir cette puce j'ai vilainement soudoyer son éleveur je la reçois le moi prochain merci encore bizzzzzz entre Amandine's on s'entraident loooooooooooooooooool Elle est trop choupinette vivement son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Ooooh tu sais plus rien ne m'etonne looooool... et tout le monde le sait c'est bien connu les "Amandine's sont des peaux d'vache" Bisous ma belle et merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Au royaume des merveilles, une de plus, quelle est jolie, je l'ai souvent regarder sur la video de ton eleveur, et même mon mari etait emerveillé par cette si jolie petite chose. J'imagine comme il te tarde de l'avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Ooooh tu sais plus rien ne m'etonne looooool...et tout le monde le sait c'est bien connu les "Amandine's sont des peaux d'vache" Bisous ma belle et merci pour ma puce le soudoyement est bien plus fréquent qu'on ne le pense (tsss même dans le monde de l'élevage cobayesque que je fréquente depuis 6 années) et perso pour les peaux d'vache c'est celui qui dis qui l'est ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:loooooooool Elisa...J'en ai trop marre d'attendre...j'arrête pas de penser à elle...même la nuit oh comme je comprend je suis en plein dedans aussi jen peu plus je reve d'elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:loooooooool Elisa...J'en ai trop marre d'attendre...j'arrête pas de penser à elle...même la nuit moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 sandrine a écrit:Au royaume des merveilles, une de plus, quelle est jolie, je l'ai souvent regarder sur la video de ton eleveur, et même mon mari etait emerveillé par cette si jolie petite chose. J'imagine comme il te tarde de l'avoir !! Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:loooooooool Elisa... J'en ai trop marre d'attendre...j'arrête pas de penser à elle... même la nuit moi aussi Ooooh oui j'en peux plus...je m'endors avec et me réveille avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Amandine a écrit:Melle_Tchi a écrit:Ooooh tu sais plus rien ne m'etonne looooool... et tout le monde le sait c'est bien connu les "Amandine's sont des peaux d'vache" Bisous ma belle et merci pour ma puce le soudoyement est bien plus fréquent qu'on ne le pense (tsss même dans le monde de l'élevage cobayesque que je fréquente depuis 6 années) et perso pour les peaux d'vache c'est celui qui dis qui l'est ah ah je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 daveli a écrit:Melle_Tchi a écrit:loooooooool Elisa... J'en ai trop marre d'attendre...j'arrête pas de penser à elle... même la nuit oh comme je comprend je suis en plein dedans aussi jen peu plus je reve d'elle aussi Tu as pas de photos a me montrer de ta merveille en avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ben moi depuis quelque jours je rêve des vôtres, ca fait moins mal Allé courage les filles vous tenez le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je ne m'en lasse pas de regarder cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites