Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 blooming a écrit:je ne m'en lasse pas de regarder cette jolie puce Merci blooming Il me tarde de vous faire pleins de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:blooming a écrit:je ne m'en lasse pas de regarder cette jolie puce Merci blooming Il me tarde de vous faire pleins de photos... ohooooooooooo ouiiiiiiiiiiii il faut attendre longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben j'ai que celles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 PAR CONTRE SUPER NOUVELLES JE L'AI DANS 1 SEMAINE NORMALEMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hooo quelle chance de pouvoir pouponnée de nouveau, je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 sandrine a écrit:hooo quelle chance de pouvoir pouponnée de nouveau, je suis bien contente pour toi Merci ma petite Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Chouette alors !Du coup on aura de nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 sabine a écrit:Chouette alors ! Du coup on aura de nouvelles photos !!!! Ouiiiiii tout pleins...sauf que mon APN ne télécharge plus les photos les chichis l'ont fait tomber heureusement par sur eux c'est l'essentiel Je vais donc voir ce qu'il se passe de toute façon il est sous garantit 5 ans. et j'ai eu le temps de télécharger celles de Perpi oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais pourquoi ne sors tu pas la carte mémoire directement pour la lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 sabine a écrit:Mais pourquoi ne sors tu pas la carte mémoire directement pour la lire ? Parce que je suis blonde peut-être?? j'y avais pas pensé Nan mais en fait sur mon Mac je crois pas que j'ai un truc pour lire la carte?? Pourtant c'est un de nouveau...je vais regarder ça...en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu peux acheter un lecteur de cartes par USB sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 qu est ce qu elle est belle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est trop belle j'adore, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 sabine a écrit:Tu peux acheter un lecteur de cartes par USB sinon Aah Ok ben j'vais faire ça alors... Merci. Mais de toute façon va falloir que je l'emmène...ou j'en achète un autre..mais pour le prix je me prend un Chi avant j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 danielle a écrit:qu est ce qu elle est belle cette petite ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 dominique93 a écrit:elle est trop belle j'adore, contente pour toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sublimissime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oh la la c'est bientot !!! chouette alors !!! bientot de belles photos a regarder!!! tu l'auras pas ce wend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 olivia poussy a écrit:oh la la c'est bientot !!! chouette alors !!! bientot de belles photos a regarder!!! tu l'auras pas ce wend ? Non je l'aurai pas ce week-end quel dommage sinon je te l'aurais présenté avec plaisir et vu son "copain" Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 genial plus qu une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis contente pour toi que tu l'aies dans 1semaine On a hate de voir cette petite beauté sous tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tant pis !!! je me rattraperai a bizouiller les autres !!! les pauvres, je vais les user!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pleins de léchouilles à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon ma louloutte est enfiiiiiiiin là... par contre mon appareil photo habituel est hors service ces jours-ci... donc j'ai retrouvé mon ancien appareil, mais la batterie n'est pas assez chargée, donc j'ai pas pu faire plus d'une photo Donc dès ce soir si j'ai le temps demain ou Lundi j'espère pouvoir vous en faire plus... Bon voilà ma tite puce d'amour...sa dentition est parfaite, son dos bien droit elle a déja un bel aplomb et un caractère incroyable... C'est mon rayon de soleil c'est un ange cette crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ma petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on attend d'autres photos pour mieux la voir mais deja rien que comme ça on a envie de la papouiller!! Ah Amandine tu nous tues chaque fois avec tes merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle a l'air trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui mais j'arrive pas à la prendre de face ou la tête en l'air...c'est pas qu'elle bouge au contraire c'est qu'elle est a 2 de tension là Je vais l'a laisser dormir pendant que ma batterie recharge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Une photo... mppppffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 en tout cas son panier à l'air super ! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Alexandra a écrit:en tout cas son panier à l'air super ! loooooooooool Incroyable ce panier c'est même pas la peine...il est trop beau...je sais pas qui vend ces merveilles mais moi j'adore Bon j'essayerai ( vu que j'ai pas d'APN potable en ce moment ) de faire une video... mais j'ai une inauguration ce soir loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on a trop envie de la bisouiller d'amour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour amandine . tu as bien fait d'acheter cette chienne elle est extra . J'espère qu'elle ne sera pas trop petite pour la repro en tout cas elle a une allure de star et je m'y connais un pti peu. Mais arrête d'acheter de si beaux chiens sinon tu vas tout gagner en expos ! J'ai hâte de la voir avec leon et émy sur les rings .Je ne vois rien d'autre à dire à part BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai craqué sur cette chi du jour ou je l'ai vu!adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ch'will a écrit:Bonjour amandine . tu as bien fait d'acheter cette chienne elle est extra . J'espère qu'elle ne sera pas trop petite pour la repro en tout cas elle a une allure de star et je m'y connais un pti peu. Mais arrête d'acheter de si beaux chiens sinon tu vas tout gagner en expos ! J'ai hâte de la voir avec leon et émy sur les rings .Je ne vois rien d'autre à dire à part BRAVO Merci beaucoup Willy ça me touche particulièrement ce que tu me dis. Mes éleveurs ce matin m'ont dit qu'ils vont finir sur la paille a cause de moi a force me le laisser leurs 'meilleurs' louloux Merci encore à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est superbe Félicitaion !!! encore des Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai de la chance moi...le reflex ne télécharge plus et mon 'ancien' APN la batterie doit être morte car je l'ai rechargé toute la journée...je prend une photo et il se coupe Bon ben voilà la 2ème....moi qui aime tant faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Comme je suis contente pour toi, elle est super cette petite pupuce!! Tu dois être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle a l'air canon! mais on est vraiment pas gaté en photo! la poisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon c est quand qu on la vois de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Vous imaginez pas comme je suis dégoutée pour les photos...je me sens complètement handicapé....c'est vraiment une passion et là je suis sans mon 'outil' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Et en laissant l'appareil branché ? Avec une rallonge électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu l'as ici sinon...elle a pas changée... Mais qu'est-ce que je suis dégoutée j'espère que Lundi je pourrai trouver une soluc' pour mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 sabine a écrit:Et en laissant l'appareil branché ? Avec une rallonge électrique... J'ai essayé... le soucis c'est que mon APN fait 'comme un faux contact' ça s'allume je fais une photo...et Boom, tout l'objectif se rentre directement et tout s'éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 iphoneeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 fais ch..........desfois la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle guette les mouches ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 sabine a écrit:iphoneeeeeeeeeeeeeeeeee c'que vous m'faites faire quand même pauvre puce elle dort... Bon allez...j'ten donne une du PANIER GARNIS... Si si Eally ( Tentación ) est bien présente aussi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites