mim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour,comme ma petite Émeraude arrive demain je lui ai fabriqué un panier déco Léopard:matériels:-un grand carton-du vénilia (papier autocolant)-une paire de ciseaux -gros scotche budget : le prix du vénilia (environ 15 euros les 3 mètres)c'est facile et rigolo a faire !!!pour la durée de vie je vous dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 il est canon ce panier, toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est joli ! Cependant ,si ton bebe est comme bcp de ses congeneres ,et bien il va se rouler en boule dans un coin ,va te falloir en adopter d autre pour remplir ta jolie paniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai toujours admiré les gens qui savent faire des choses de leurs mains... Bravo il est super canon ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah j'adore super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super...et en plus tu nous donne le mode, ca va nous donner des idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci !! c'est vrai j'ai vu un peu grand... mais c'est parce que j'ai aussi un gros chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est très joli et design!!!À remplir avec des coussins pour plus de moelleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j adore tout ce qui est leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 SUPER JOLI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci merci !oui il faut que je le remplisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 euhm.....y en a un qui l'a déja adopté... hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu es doué !!! félicitations c'est très joli !! je le vois bien avec un gros coussin moelleux léopard ou chocolat à l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je te félicite !!! en tout cas il plait déja a quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 waouuuuuhhh !! ça c'est du panier !! elle va etre toute mimi dedans ta petite puce !! c'est vrai tu es doué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bravo mim vrément c'est magnifique tu es très doué j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci merci...non je ne suis pas doué c'est juste trés facile a faire... essayez !!! un petit carton, une paire de ciseaux et une petite déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ne sois pas modeste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonne idée et belle réalisation ! Et Minet semble bien d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 à toi très beau panier, j'ai cru sur le moment qu'il etait à vendre (ben vi j'adore le leopard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 framb a écrit: à toi très beau panier, j'ai cru sur le moment qu'il etait à vendre (ben vi j'adore le leopard) lol ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mim! c'est bien fait et tres réusssis!mais je pense comme marilou il faut ajouter deux petits coussins moelleux parce que les chis aiment se blottir entre deux coussins, ils aiment la chaleur et ainsi ils se sentent moins seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui oui Monique c'était juste pour bien vous le montrer....maintenant il est bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alors bravo mim!!!!!!!!!tu dois avoir tellement hate de l,avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Monique tu sais quoi ?elle est arrivée Jeudi soir... Regarde dans présentation de nos chis...c'est Emeraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'y vais tout d'suite! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tu as des bonnes idees dis donc!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J AIME BEAUCOUP MIM C EST TRES JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites