danielle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 LES PETITES ONT SUIVI MON PETIT FILS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ME SUIS GOUREE MIS DEUX FOIS LA MM AU LIEU DE CELLE LA !!! comprends pas mais enfin !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=583&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifiques photos, beau bébé garçon et Scarlett, qui évolue à merveille, et Tara, dont je viens de faire connaissance, superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop genial ces photos, on a l'impression au depart que c'est hyper haut, mais apres on réalise, et ce qui me fait rire c'est nell en bas, qui doit se dire " bon s'est fini ces accrobaties?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui, Nell en nounou paisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbes ces photos Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbes les photos toujours sublime tes fifilles comment va la queue de ta BA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 MERCI TOUT EST GUERI IMPEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Belles photos de famille ! Tara a changé, j'adore son petit nez. Et ton petit fils ... quels beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 quelle jolie famille!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 coucou,tes photos sont superbes comme d'habitude !!! et tes chis écureuil trop rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 TON PETIT FILS EST TROP CRAQUANT, TU LUI FERA PLEIN DE BISOUS DE MA PART ET TES FIFILLES TOUJOURS AUSSI CANONS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 des images de bonheur tout simple.. ..un amour de petit-fils...des chiens super .... dans la nature . ...comme je te comprends,danielle !!!! félicitations pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 superbes photos, superbes fifilles et que dire de ton petit fils!! il a des yeux à couper le souffle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elles sont trop géniales ces photos, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Quelles belles photos pleines d'amour !!! ton petit fils est très très beau et les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci , oui je pense que mon petit Rafael fera tourner plus d une tete plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 danielle a écrit:merci , oui je pense que mon petit Rafael fera tourner plus d une tete plus tard !!!Ca c'est sur Danielle , j'adore tes photos de chis perchés , bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 J'adore toujours autant tes photos... et la petite Scarlette est wahouuuuuuuu Ton fils sur l'avant dernière photo est splendide quel beaux yeux... un vrai tombeur!!! Ils sont tous bien typés dans ta famille dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et ben les filles on se prend pour tarzan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites