latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voila on est pretes pour l'hivercoxie a le meme pull en bleu tout chaud et doux dans la poussette ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop cute !! Ils ont l'air bien au chaud dans leurs petits pulls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ALLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est toi qui les a tricotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ooh qu'elles sont mimis!!! J'adore !!!! Et bravo pour les pulls ils sont très beaux !!!! mOi qui suis une débutante aussi,je n'en fait pas autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 TOUTES BELLES POUR SAUTER DANS LES FLAQUES D EAU CET HIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Francette a écrit:c'est toi qui les a tricotés? bah OUI OUI Francettej'ai suivi le post de Nancy sous "creations " tricotons un pull ensemble y a d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lorelei13 a écrit:Ooh qu'elles sont mimis!!! J'adore !!!! Et bravo pour les pulls ils sont très beaux !!!! mOi qui suis une débutante aussi,je n'en fait pas autant ... oh si tu va essayer et tu arrivera car si MOI je l'ai fais TOUT le monde le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bravo Marita !!!!! très jolis les ti pulls de tes petites nenettes !! elles sont prêtes à affronter l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 félicitations pour les pulls !!!!!bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bravo j'adore tes pulls très jolis Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si tu y penses dis moi combien de mailles tu as monté car Espoir fait à peu près le meme gabarit que Coxie Merci Bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Marita super l'hiver ne passera pas par eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont vraiment bien réussis tes pulls Marita! Tes loulous sont cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ils sont superbes tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Superbes petits pulls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elles sont parées pour le froid tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 gisy a écrit:Si tu y penses dis moi combien de mailles tu as monté car Espoir fait à peu près le meme gabarit que Coxie Merci Bisous Gisy tu sais ma puce j'ai monté a peu pres 45 mailles aiguille numero 4 mais apres c au pif tu dois mesurer constamment bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 veda m'en a fait un en maille!! je l'aime trop!! il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 les laines et couleurs sont très bien choisies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trop mignon et les couleurs top france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bravo ... tu as tres bien reussie ...et ils le portent bien ..calin a tes deux flocons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Marita je vais me lancer sous peu je te dirai ce que cela donne Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tu as bien bossé marita!! bravo tes filles sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 marita! c'est super réusssi!!!! je croyais que c'était nancy qui les avaient fait.... FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 monique a écrit:marita! c'est super réusssi!!!!je croyais que c'était nancy qui les avaient fait....FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!c MOI grace a Nancy qui a fait ce post utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 gisy a écrit:Merci Marita je vais me lancer sous peu je te dirai ce que cela donne Bisous de Gisy ça avance???????????? tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tootie@shanna a écrit:bravo ...tu as tres bien reussie ...et ils le portent bien ..calin a tes deux flocons ..... les flocons te font pleins de lechouille chere JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et comme je suis motivée par vous je continue comme ça elle n'auront pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C EST BIEN MARITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Montre les photos Marita !!! Encore !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop beau les deux pulls ! l hiver est arrivé plutôt ... c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui je n'ai pas encore fini y a du bois a rentrer!!!!!!!!!!!! donc je tricote demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et bien Marita j'ai effectivement tricoté un petit pull noir pour mon ti-bébé Elko que je vais chercher lundi prochain mais je ne sais pas si je pourrai lui passer par la tete alors je crois que je vais devoir recommencer mais j'attends on ne sais jamais Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oh une tricoteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Une tricoteuse j'espère dans la bonne voie de la reussite bon on ne rigole plus et on va bientot se remettre au travail avec le sourire Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 VIVE LES TRICOTEUSES DE CHILAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Val passe une bonne soirée Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GISY,BONNE SOIREE A TOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gisy a écrit:Et bien Marita j'ai effectivement tricoté un petit pull noir pour mon ti-bébé Elko que je vais chercher lundi prochain mais je ne sais pas si je pourrai lui passer par la tete alors je crois que je vais devoir recommencer mais j'attends on ne sais jamais Bisous de Gisy j'attends bébé avec impatienceet me rejouis de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'adore les choses faites main! je trouve ça magnifique la plupart du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour vos réponses je ne manquerai pas de vous montrer le ti-coeur Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oh valher ! j adore ton avatar : toujours super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 BLOOMING SI CA T INTERESSE JE FAIS AVEC CA : http://www.pixiz.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci ! pour l'info : mais le temps me manque ! c'est vraiment lourd pafois ... j'aimerai avoir plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon je vais commencer mon tit pull j'ai acheté de la belle laine ,celle que j'avais me plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je pense que je vais commencer un tit-pull aussi car je n'ai pas osé lui essayer l'autre un peu serré je pense Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 latif a écrit:bon je vais commencer mon tit pullj'ai acheté de la belle laine ,celle que j'avais me plaisait pas je veux voir ta belle laine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites