latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voila on est pretes pour l'hivercoxie a le meme pull en bleu tout chaud et doux dans la poussette ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop cute !! Ils ont l'air bien au chaud dans leurs petits pulls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ALLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est toi qui les a tricotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ooh qu'elles sont mimis!!! J'adore !!!! Et bravo pour les pulls ils sont très beaux !!!! mOi qui suis une débutante aussi,je n'en fait pas autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 TOUTES BELLES POUR SAUTER DANS LES FLAQUES D EAU CET HIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Francette a écrit:c'est toi qui les a tricotés? bah OUI OUI Francettej'ai suivi le post de Nancy sous "creations " tricotons un pull ensemble y a d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lorelei13 a écrit:Ooh qu'elles sont mimis!!! J'adore !!!! Et bravo pour les pulls ils sont très beaux !!!! mOi qui suis une débutante aussi,je n'en fait pas autant ... oh si tu va essayer et tu arrivera car si MOI je l'ai fais TOUT le monde le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bravo Marita !!!!! très jolis les ti pulls de tes petites nenettes !! elles sont prêtes à affronter l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 félicitations pour les pulls !!!!!bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites