blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toi aussi tu as : j'adore ! de bonne qualité... ça ne bouge pas. très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:J'ai pris celui-ci j'ai aussi celui ci pour ma fifille et l'autre model plus masculin celui ci en retirant le noeud ça fait aussi class ! ça permet d'en avoir deux modèle en un coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Aaaaaah je savais pas qu'on pouvais retirer le noeud aussi Maintenant le truc c'est qu'il va me falloir la laisse loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 delphine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J' avais pas vu le post Super les petits regards, ils sont adorables En plus ils sont pas gâtés du tout, les pauvres !!! LOLTrop dur la vie de chichi chez Delphine !!! Gros bisous à mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 annabelle a écrit:En plus ils sont pas gâtés du tout, les pauvres !!! LOLTrop dur la vie de chichi chez Delphine !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super mignons tous les 2 Et canons leur colliers On voit encore là des chi malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super beaux les ti-loulous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 comme nous le constatons tous les amours sont extrèments malheureux : ça confirme d'après au moins ce poste ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites