Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour à toutes, Je propose tout le week-end pour une vente flash sur le sac Lucy limité, le prix est donc vraiment plus bas jusqu'a Dimanche 00h00 donc attention, après cette date et cette heure les prix redeviendront "normaux" donc pour celles qui ont envie de se laisser tenter.... Attention pièce rare et commander uniquement aux USA! SAC LUCY DE CHEZ LUCY'S LUXURIES ( ATTENTION PLUS QUE 2 LUCY ) GROSSE CAPACITÉ POUR FAMILLE "NOMBREUSES DE CHICHIS" PRIX BOUTIQUE: 489€ VENTE FLASH: 400€ ( FRAIS DE PORTS COMPRIS ET POSSIBILITÉ DE PAYER EN 2 FOIS!!! ) Très grand sac avec "grosse capacité" jusqu'a 5.5 kgs -Cuir Sublime Italien pleine fleur agneau - anse porté épaule - grosse poche avant - aérations au dessus et côtés - petits détails argent, pendentif... - Petit portefeuille en cuir - Couleur: noir Intérieur peau retourné, avec coussin déhoussable lavable en machine ( mode délicat ). Couleur: Noir et fermeture argent avec petit pendentif luxe. Taille: 44 cms L, 30 cms H et 23 cms l env. Sac type sac à main haut de gamme, très belle finition et grande poche avant pour facilité le rangement. Magnifique mariage entre un sac à main de luxe pour femme et un sac de transport très douillet pour petits chiens. Idéal pour les races type: 1, 2 ou 3 Chihuahuas, Yorkshire, Caniche, Bichon, Pinsher, Teckel, Carlin... Jusqu'a 5,5 kgs avec aérations au dessus et grille côté sécurité attache pour harnais ou collier. Avec son look Vintage ça en fait un sac indémodable et à la fois tendance, il est très résistant et accompagné de son Dust Bag ( sac anti poussière So chic! ) ( anse supplémentaire pour un porté épaule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est superbe !Un jour, je me l'achèterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 sabine a écrit:Il est superbe ! Un jour, je me l'achèterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ils ont l air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tout simplement magique! et super grand! pour l'avoir vu en vrai la qualité est incomparable.. du pur luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Alexandra a écrit:tout simplement magique! et super grand! pour l'avoir vu en vrai la qualité est incomparable.. du pur luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 - 1 Sac Lucy reservé pour............... tatatatatataaaaaaaaaa....... Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ouf ,c est pas le Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 SARAH a écrit: ouf ,c est pas le Charlie ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 SARAH a écrit: ouf ,c est pas le Charlie Mais tous les Charlies sont vendus. Pourquoi Sarah?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bun parcequ à un Charlie j aurais pas pu resister ...Meme si celui ci est plus que beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ajouterais que j'ai recommander des Charlies quand même Arrivage dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 SARAH a écrit: Bun parcequ à un Charlie j aurais pas pu resister ...Meme si celui ci est plus que beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui-ci est une splendeur, mais le Charlie est très différent. Mon gros craquage fut pour le Charlie... mais c'est vrai que lorsqu'on a goûté à Lucy Luxuries impossible de s'arrêter... Ça te ferais un Style différent Le Marcie en vrai est superbe aussi. ( m'en suis gardé un mais chuuuuuuuut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci madame !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu ne voudrais pas par hasard des problemes avec mon mari toi ?Si il me vois encore sur unpost de sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 SARAH a écrit:Tu ne voudrais pas par hasard des problemes avec mon mari toi ?Si il me vois encore sur unpost de sac... Ma pauvre le miens relève même plus....( il me voit tout l'temps sur des posts, de sacs de marque, d'elevage de Chis, de chaussures....) Et le pire c'est que je lui montre toutes les deux minutes...viens voiiiiiiiiiiir chéri regarde celui là...tu l'trouves comment... .... ( et si il retiens pas j'le tue ) il sait que de toute façon quand j'veux quelque chose je m'acharne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Et oui ,ce que femme veut ...Mais tu as l air d avoir une sacree bonne methode toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 SARAH a écrit:Et oui ,ce que femme veut ...Mais tu as l air d avoir une sacree bonne methode toi ! Nan c'est mon homme qui est parfait!!! Moi je suis une sale capricieuse avec un caractère de m*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Et bien Bravo Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est joli de le dire en tt cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 IL A PAS UN FRERE TON HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 delphine a écrit:IL A PAS UN FRERE TON HOMME Siiiiiiii et que des bons partis fils de medecins... Tout le monde est medecin sauf le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 dommage j en ai deja un ...........................................de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:delphine a écrit:IL A PAS UN FRERE TON HOMME Siiiiiiii et que des bons partis fils de medecins... Tout le monde est medecin sauf le miens rhho tu vas pas te plaindre hein!! c'est un amour ton homme! il aime les chis il est gentil! il a tout pour lui et il t'as toi aussi quel petit venard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Alexandra a écrit:Melle_Tchi a écrit:delphine a écrit:IL A PAS UN FRERE TON HOMME Siiiiiiii et que des bons partis fils de medecins... Tout le monde est medecin sauf le miens rhho tu vas pas te plaindre hein!! c'est un amour ton homme! il aime les chis il est gentil! il a tout pour lui et il t'as toi aussi quel petit venard! Dommage que les smileys marchent pas sinon j'te mettrais pleins de câlins d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites