vève 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Qui va à l'expo de Marseille-Martigues fin novembre ? Moi je vais y aller et en même temps je ferai confirmer ma Dolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi peu etre quelqu'un a des renseignement sur cette expo?? je verrais si une marseillaise y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'irais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je ne sais pas si je pourrai venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Emilie, cette expo est nationale et elle se déroule les 28 et 29 novembre à la Halle de Martigues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci beaucoup je voulais savoir si c'est toutes races?ou que chihuahua?? sur internet il y a rien d'expliquer merci beaucoup pour les renseignement je pence y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 D'après le papier que j ai reçu c est une expo toutes races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai inscrit chéridan pour l expo et j allais inscrire dolly pour la confirmation et elle n a pas encore le vaccin de la rage, je ne savais pas que c était obligatoire. ce soir donc je vais vite la faire vacciner et d ici le 29 ça fera les un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 En fait, ils demandent sur les engagements, mais ce n'est à priori pas obligatoire, car ils ne vérifient même pas...Mais pour Amandine, le problème, c'est qu'elle passe la frontière, elle ! Donc rage impérative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 J'y vais ( j'y suis contrainte ) Laura viendra avec moi Alex' Pour ceux qui ne connaisse pas élevage El Beso Del Dragón ( ma copine d'Espagne ) ps: Sabine tout est OK pour moi niveau rage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est sur le fofo même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super je vais te rencontrer alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Eeeh ouai...tu vas m'voir Les filles ont peur quand je dis: "Ou elle celle-ci ou celui là..." pour aller les voirent je mange pas...hein les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour les inscriptions : http://www.cynoprint.com/ Pour les détails de l'expo : http://www.cynoprint.com/expos/MARTIG09.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 sabine a écrit:Pour les inscriptions : http://www.cynoprint.com/ Pour les détails de l'expo : http://www.cynoprint.com/expos/MARTIG09.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 be je vois pas pourquoi je ne t'ai rien fais loooooooool bien au contraire je serais ravis de te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Meuuu non tu m'as rien fait bien sur Personne dailleurs looooooooool... Tu verras quand tu m'verras comme je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 looooooooooooool voui mais je pence déja voir une fille pleine de vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais oui Amandine est super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais euhhhhhhhhhhh j'ai jamais dis le contraire loooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon arrete de me faire baver!!vous avez trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon Elisa tu prend le tgv et on viens te chercher à la gare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ma Tears est inscrite en classe jeune! donc j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui elisa saute dans un train on vient de chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ça y est moi aussi je viens d inscrire les petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi j'incris personne trop jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon et bien je viens moi aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je vais recuperer vegas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 delphine a écrit:bon et bien je viens moi aussi du coup J'emmène tous vos chiens aux expos on dirait... Bon ayest Emy et Tentación sont inscrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on va s'eclater les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ben moi, j'inscrit personne!je ne pense pas venir d'ailleurs!! trop fatiguant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Francette a écrit:ben moi, j'inscrit personne!je ne pense pas venir d'ailleurs!! trop fatiguant!!!oh non !!!! il faut que tu viennes c est qu une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Spartacus est inscrit aussi! Francette, tu rigoles j'éspère?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 francette tu arretes ça tout de suite!! Martigues c'est à coté! fais pas ta vieille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais je suis vieille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 dans ces conditions pas de nouveaux chihuahuas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je crois que tu as raison ma puce!! j'ai longtemps reflechi et je pense que ce serait une betise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 t es folle ou quoi mais bien sur que si , que tu vas venir avec nous, je te l ai dit tu te couches à 20h le soir et comme ça tu seras en pleine forme, là il n y a que 2h de route, enfin Francette tu rigoles ou quoi , tu nous est indispensable !!!!alors tu as abandonne l idee du cadeau des 60 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et Francette je conduis! et je prendrais pas de radar promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour le chi je te crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Francette a écrit:mais je suis vieille!! NON t'es pas vieille t'es trop belle et t'es géniale...alors la veuille tu te couches à 19h et tu ramènes ton joli fessier et la troupe...nan mais Ooooh!! ( ahahahahaa ) Sans Francette en expo c'est pas pareil...et Martigues c'est plus près ps: J'adore ton avatar merci d'avoir mis la photo que j'ai prise des deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voilà impec pour l avatar Alex, merci, elle va etre contente quand elle va le voir !!!oui Amandine j ai pique ta photo , je les trouve trop bien là dessus toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Francette a écrit:mais je suis vieille!!NON t'es pas vieille t'es trop belle et t'es géniale...alors la veuille tu te couches à 19h et tu ramènes ton joli fessier et la troupe...nan mais Ooooh!! ( ahahahahaa )Sans Francette en expo c'est pas pareil...et Martigues c'est plus près ps: J'adore ton avatar merci d'avoir mis la photo que j'ai prise des deux bébés alors ça c'est bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dis Francette tu débloques. Martigues c'est la porte à côté. Tu viens sans toi on aura moins de fou rire, donc moins de calories pour aprés, puisque le dicton est : FOU RIRE équivalent à un GROS STEAK qui t'apporte plein de calories.Oh Francette tu ne nous fais pas ce coup là, je serais vraiment malheureuse sands toi et les copines aussi. TU VIENS ET TU N'AS PAS LE DROIT DE REFUSER .GROS GROS GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vous etes adorables les filles mais je n'ai pas ecrit ça pour jouer les stars indispensables et me faire prier! c'est tout simplement que pour l'instant ça ne me dit rien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites