daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Emilie a écrit:bon Elisa tu prend le tgv et on viens te chercher à la gare! oh merci ma cherie c'est trop trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alexandra a écrit:oui elisa saute dans un train on vient de chercher!!! ma puce d'amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Allez ma Francette laisse passer quelques jours et tu verras tout cela autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais oui tu as 3 semaines pour te mettre en condition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 FRancette tu viensssssssssss!!! par contre les filles moi je vais rester pas longtemp je vous fais un bisous et voila car je vien avec "ma copine" donc voila mais un bisous c'est déja sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est le samedi ou le dimanche? martigues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 francette!!!! on va t'y amener par la peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a cété pas le dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je l'ai marqué dans le titre... cela ne suffit pas ?SAMEDI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mince quelqu'un avait dis dimanche!! je ne viens pas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben si quelqu'un m'accepte dans une voiture moi je veux bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 framb a écrit:ben si quelqu'un m'accepte dans une voiture moi je veux bien venir Y'a pas une serviette qui accepterait de mettre Framb' dans une voiture là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 attend amandine, faut voir si on veut bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 framb a écrit:attend amandine, faut voir si on veut bien de moi C'est sur parce que tu sais Torchon et Serviette ensemble ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je te le fais pas dire , mais je sais que mes serviettes sont bien unies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine0380 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonsoirje confirme, je viendrai vous dire un petit bonjour je serai contente de faire votre connaissance...et celle de vos amours bon weekend à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je pense assi faire un petit tout puisque je ne suis pas trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a ba tu y va finalement mpfff looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je ne sais pas encore , c'est pas sûre je suis en pleine répétition du téléthon donc cela dépendra de l'avançée des choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'acc bisoussssssssssssssssss sa fais longtemp qu'on te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah ben ca oui je suis overbookée, overstressée, je ressemble à une femme d'affaires lol toujours au tel ou en déplacement... trop crevée... et toi ma biquette?? je voudrais bien une dernière photo de mon petit éros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 au zut j'en est plus des photos ils sont partis dans leurs nouvelle famille j'attend qu'il m'en envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai reçu le carton bleu pour Martigues aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors les filles encore une fois, le juge M.Sallet ne fait pas les classes jeunes poil court et poil long, donc il y aura 2 rings .mais d'après les races jugées , M.Sallet devrait commencé à 10 heures à juger les poils courts. Quant à M. Barenne, avant de juger les classes jeunes il a 37 chiens à juger pour 5 races différentes, il faut compter environ 3 heures et demi avec les BOB, et M. Sallet a 40 chihuahuas avec 2 BOB seulement, en principe il n'y aura pas de problème pour ceux qui ont des chis en classe jeune et adulte.Il y a quand même du monde pour juste un CACS , 34 POIL LONG ET 36 POIL COURT, cela promet pour 2010 pour la spéciale de race d'Avignon fin novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Eh beh !!!On va encore s'amuser...Mais bon, cette fois-ci, si "on ne se chevauche pas", on pourra tous passer nos chiens...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je faut qu'on s'organise les filles!!!! Je peux prendre ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Les statistiques détailléesPour les poils courts :http://www.cynoprint.com/stat/stats_choix_race.asp?id_expo=MARTISAM&id_groupe=00&id_race=091811&num_page=1&nb_arg=20Pour les poils longs :http://www.cynoprint.com/stat/stats_choix_race.asp?id_expo=MARTISAM&id_groupe=00&id_race=091821&num_page=1&nb_arg=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 eh bien mes filles sont dans les classes les plus nbs : Scarlett 8 et Tara 4 !!! sous deux juges differents, c est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 9 pour le cusausor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Nous serons ensemble Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 avec chip'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben oui, je l'entraine à marcher sur un ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wouaaaaaaaaaaa la concurenceeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh non, le mien ne marche pas bien...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa va pas mieu depuis avignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bah non.Seul, dehors, pas de soucis !Mais avec d'autres chiens autour... mpffffC'est pour ça que je le sors un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 autant Spartacus sait marcher, mais c'est une catastrophe pour la statique sur la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voui il est timide il aime pas qu'on le regarde MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi EIKO adore le statique je vous mettrez des photos il es super a l'aise et tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je viendrais avec ma Tears d'amour! qui sera là? combien y'a t'il d'inscrits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi 7 concourrants dans la classe de Tears! y'a du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 organisation pour l expo , chacun porte qq chose à manger où on achete sur place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 danielle a écrit:organisation pour l expo , chacun porte qq chose à manger où on achete sur place ??? Moi la dernière fois je vous avais emmené un gateau et du Turrón et personne n'en a voulu donc je sais pas j'emmène quelque chose ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 attends la miss ton gateau tu nous en a parle mais vu que tu etais comme un courant d air à courir partout tu ne nous l a pas sortit donc on ne pouvait pas le manger ah ah ah ah !!!fais comme tu le sents ma petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est quoi du turron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est du nougat espagnol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ou alors Amandine pour rester typique, fais nous une PAËLLA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites