Tula 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Danielle j'amène les petits sandwichs comme la dernière fois, ça t'avais assez plus!!!!!¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui merci Monique c etait super bon, j ai di à Perrine que je ferais le fondant et une quiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 danielle a écrit:attends la miss ton gateau tu nous en a parle mais vu que tu etais comme un courant d air à courir partout tu ne nous l a pas sortit donc on ne pouvait pas le manger ah ah ah ah !!! fais comme tu le sents ma petite ! C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 danielle a écrit:oui merci Monique c etait super bon, j ai di à Perrine que je ferais le fondant et une quiche ! Miam.... Par contre la Paëlla c'est pas gagné avec les crustacés et la sauce là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je rigole ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 danielle a écrit:je rigole ................ Ben pas moi tu mas donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ben alors vas y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est OK Danielle, j'amène les petits sandwcichs. Sais-tu combien on sera?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben moi, j'en veux bien des p'tits sandwichs Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Melle_Tchi a écrit:danielle a écrit:organisation pour l expo , chacun porte qq chose à manger où on achete sur place ???Moi la dernière fois je vous avais emmené un gateau et du Turrón et personne n'en a voulu donc je sais pas j'emmène quelque chose ou pas? J'adoooore le turron...Huummmm......tu peux en apporter !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'apporte des fruits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bribri, tu ne pourrais pas nous faire un gateau choco coco??? Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 perrine tu fais des crepes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vous avez vraiment l'intention de manger tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 loooooooooool moi déja que je pensais que l'expo était Dimanche j'ai faillis l'a loupé quelle blonde je suis Je suis un peu 'à la bourre' sur pas mal de trucs, j'espère que je vais pouvoir venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'éspère que tu viendras Amandine, depuis le temps que j'ai envie de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 perrine a écrit:j'éspère que tu viendras Amandine, depuis le temps que j'ai envie de te rencontrer! tu l'as jamais vue en vrai?(on dirait que je parle du pere noel!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Francette a écrit:vous avez vraiment l'intention de manger tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 la il faut du salé, tu fais quoi Alex? Moi je veux bien faire des crepes si vous voulez et surtout si j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je peux faire les crepes mais je ne garantie pas qu'elle soit aussi bonnes que les tiennes! sinon j'ammene une super grosse boite de trop bons gateaux anglais offert par une super eleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Francette a écrit:perrine a écrit:j'éspère que tu viendras Amandine, depuis le temps que j'ai envie de te rencontrer! tu l'as jamais vue en vrai?(on dirait que je parle du pere noel!!) Mandy Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 l'eleveuse de ta choupinette t'a en plus offert une boite de gateau??? C'est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 perrine a écrit:l'eleveuse de ta choupinette t'a en plus offert une boite de gateau??? C'est un ange! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 perrine a écrit:l'eleveuse de ta choupinette t'a en plus offert une boite de gateau??? C'est un ange! et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu as vraiment de la chance toi, tiens je vais envoyer un e mail à l'eleveuse pour lui dire que tu es une purge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 perrine a écrit:bribri, tu ne pourrais pas nous faire un gateau choco coco??? Je l'adore! je pense qu'il y aura assez de "sucré"......je t'en fait un pour la prochaine rencontre...(surtout pour Remy)!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bin justement, c'est Rémy qui m'a demandé de lui en ramener un morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vous me garder des crèpes???mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 perrine a écrit:bin justement, c'est Rémy qui m'a demandé de lui en ramener un morceau... je vais voir ce que je peux faire pour notre Remy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cela dit, si il y a trop de sucré, je peux faire du salé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tout le monde a pu goûter aux canelés à Perpignan? Comme ils sont vite partis, j'espère que les copines en ont eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi je n'en ai pas eu Marilou, et j'adore ça.... Tu viens à Martigues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Non, je ne peux pas, dommage mais je serai avec vous l'année prochaine si Dieu me prête vie... En attendant je penserai très fort aux chilandaises et je leur souhaite de rafler toutes les coupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui Marilou j ai pu en gouter deux et je me suis regalee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 perrine a écrit:tu as vraiment de la chance toi, tiens je vais envoyer un e mail à l'eleveuse pour lui dire que tu es une purge... loooool m'en fou elle m'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Perrine tu as assez à faire avec Rémy, ne te donne pas la peine de faire des crêpes, tu sais qu'il y a toujours trop à manger, entre les gâteaux que vous proposez, la quiche de Danielle etcrepose toi un peu, afin d'être en pleine forme samedi.Gros bisous à Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hum! les canelés ! un vrai regal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tula a écrit:Perrine tu as assez à faire avec Rémy, ne te donne pas la peine de faire des crêpes, tu sais qu'il y a toujours trop à manger, entre les gâteaux que vous proposez, la quiche de Danielle etcrepose toi un peu, afin d'être en pleine forme samedi.Gros bisous à Rémy je suis du meme avis que Monique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vous êtes des amours les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui je suis du meme avis! si j'ai le temps je les ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah, c'était toi Marilou les canelés !! Ils étaient excellents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 amenes toi , toi c est suffisant, et puis tu pourras te goinfrer de mon fondant, le choco c est bon pour tout !! t as vu l annee passee tout ce qu il est reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c'est vrai! l'an dernier on aurait pu nourrir toute l'expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors les filles tout est pret pour demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Debout aux aurores aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je penserais a vous un gros merde les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moui, à peu près prêts...Courte nuit... bouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon je file, vais faire mon ménache et dodo pour me lever tot demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tout est pret maintenant je vais manger ma salade et au lit aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je vous souhaite une bonne nuit les filles et une bonne expo demain ! Je penserai bien à vous, j'espère qu'on aura droit à des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites