diddle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 peut être à cet aprem les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonne chance a vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 On pense très fort à vous les filles et on veut de bons résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonne chance pour les resultats! n'oubliez pas les photos! gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J ai hate !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bou ouh!! Un début de gastro m'a obligé à rester à la maison !! Quelle déception !! J"attend vos photos et résultats impatiemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ho ma tite Maryline l'a mal au bidou ??? c'est pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alors les filles??? de bonne snouvelles j'espère ??? ben francette t'es pas partie à l'expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je suis cuite !!!! Plus de pieds...Nous rentrons juste (car Ring d'Honneur avec mon Russkiy qui a fait le BOB).Journée super sympa !Chippendale : 2e EXC en OM - RCACSEngelina : TP - Meilleur Puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 framb a écrit:alors les filles??? de bonne snouvelles j'espère ??? ben francette t'es pas partie à l'expo??? non; pas d'expo! trop fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bravo Sabine pour tes resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je suis super contente pour Engelina!! au faite je me suis beaucoup renseigner sur les russkiy et j'adore les poil long c'étais une parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 3eme ex pour cus, juste derrière Chippendale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nous avons passé une exellente journée.....il y avait beaucoup de chichis,et tres beaux dans l'ensemble....nous etions un bon petit groupe de "Chilandaises"...comme d'habitude !!!!! je pense que les photos vont suivrent....ce soir ou demain !!!!! n'est ce pas????Sabine???Danielle????Amandine????Alex????? je suis tres fatiguée !!!!(ça vous etonne???)....à demain,les filles....bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il est vrai que nous avons passé une excellente journée! J'ai enfin vu ma petite Amandine, et je l'aime encore plus!!! Une fille en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 JE SUIS EPUISEE!!!! mais j'ai passé une trop trop bonne journée avec mes copines! concernant les resultats, je suis enchantée ! ma Tears a tout déchiré! 1 ere excellent sur 7 chiens en classe jeune ; + Meilleur jeune + Ring d'honneur! je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ma sabine j'attends impatiemment tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bravo alex je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alex : Déjà chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tara tres prometteur Scarlett, a eu son premier tres bon ! on etait degoutee avec David, qui a fait 3, donc et moi 4 eme, les deux premieres plus que bof surtout la deuxieme qui ne meritait absolument pas sa place ! mais bon ce juge là ne nous reverrait plus ! par contre tres contente d avoir rencontre Doubaï , la soeur de Scarlett, pas du tout le mm style de chien, elle , la pauvre a eu Bon ! mais comme toujours super journee, entre super copines ! et le plaisir de voir le petit Vegas de Delphine trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 SUPER les filles BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah oui j oubliais de vous dire qu à peine rentre dans le ring, le juge vient vers moi et me dit de prendre Scarlett au bras, et se mets a la regarder sous toutes les coutures , alors moi ne comprenant pas, je lui dit , eh bien avec la mue elle a perdue tous ses poils , puisqu il lui tripotait les poils, et là il me sort, vous savez madame que les merles ne sont plus confirmable, je lui dit mais monsieur elle est bringee et pas merle, ça n a pas eu l air de lui plaire et il me dit mais non je vous le dit, , mais monsieur si elle avait ete merle, je ne vous l aurez pas presente à la confirmation !!! vraiment n importe quoi, s il ne sait pas reconnaitre un merle d un bringe !!!! ah au fait elle a ete confirmee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mais nimporte quoi!!! on le voit qu'elle est bringé il est débi** ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c est pour ça que celui là il ne me reverra plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mpppffffffff Et je pense que tu ne vas pas être la seule à avoir ce genre d'erreur...!!! Heureusement qu'il te l'a confirmée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'avais pas vu ton message précédent ! C'était qui ce juge ? ça devient vraiment n'importe quoi ces jugements maintenant ! Par contre Scarlett n'a pas de soeur appelé Doubaï !? sa soeur c'est Djerba la douce vendue pour compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'était M. Barenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 HA OK....c'est rien les filles, il devait être tout seul ...c'est tout... Quand on se déplace pour ce juge...faut le savoir...il y a des jours avec mais énoooooormément de jours SANS !!!!!!Bon ....ne courrez pas lui répéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ah, ça, c'est pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 eh ben alors là il n aurait plus manque que ça !!! là j aurais ete vraiment furax !!! dejà tu as vu ce qu il a mis 2 ème, franchement c est du grand n importe quoi, quand il nous a mis de cote avec David, il me dit là , ça se joue entre toi et moi, je lui dit c est toi car ta chienne a super bien marche, par rapport à Scarlett qui a toujours le nez parterre, mais quand il nous a mis 3 et 4 ! David me regarde , et me dis eh ben celui là de jugement !! bon mais ce n est pas grave, on en verra d autre !! mais comme je dis faire 4 ème derriere de supers chiens, c est normal et merite, mais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ça les expox et les jugements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 looooooooooooooooooooooooooooooool bon je retiens il va me dire que EIKO c'est un rouge merle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mais oui NAT, je dis n importe quoi , Dubaï c est le petit chien de Delphine, c est bien Djerba que j ai rencontre et son proprietaire est super sympa, les deux soeurs ne se sont pas trop reconnues, un petit coup de nez et c est tout !!! oui il lui a dit qu elle etait trop grande et trop longue et qu il preferait les petis chiens, d où son classement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui c'est sûr que c'est pas le genre de chien qu'il sort habituellement, mais de plus en plus...j'ai du mal à determiner "son type de chien"...hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il a dit les petits , et les deux premieres sont petites, la 1 fait 1 kg 200, et la 2 peuchère je n en parle mm pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo les filles pour vos résultas et bravo Alex t'as tout déchiré pour ce qui est du jugement et du fait de confondre merle et bringé c'est quand même honteux....Tu peux me mp qui c'était Danielle ??Car j'ai ma petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el beso del dragon 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Félicitations Je suis très heureux avec les résultats. Tears était est en de bonnes mains. Je sais que vous aurez de très bons résultats avec lui. Merci de prendre aussi bien soin de mon enfant. Baisers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super resultat pour toute contente de vous avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Gracias Laura de m' haber dado la oportunidad d' ¡tener esta pequeña princesa! aujourd' ¡hoy de verdad hizo su publicidad sobre el cuadrilátero! yo l' ¡adore!!!! ¡pienso bien ir muy lejos con mi Tears! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Laura, votre fille est traitée comme une princesse à la maison et entrainé aux expositions chaque semaine car elle adore ça! elle pleure pour avoir la laisse! trés caline et joueuse! elle s'est trés bien intégrée à mes autres chiens et adore sa vie à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 les filles, superbes resultats comem d'habitude vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 perrine a écrit:il est vrai que nous avons passé une excellente journée! J'ai enfin vu ma petite Amandine, et je l'aime encore plus!!! Une fille en or! Haaaaaaan moi aussi encore plus.... Sacrée coquine ma Perrinette...On c éclatés Mon homme t'adore aussi Ma Brigitte trop contente de t'avoir vu aussi, tu es canon... et toutes les autres je ne me lasse pas de vous...a chaque fois les liens se renforcent c'est génial Super contente de mes Loulouttes et de leurs résultats aussi...même si je n'avais Absolument pas entrainé Tentación merci à mon homme de me l'avoir présenté, elle a quand même fait un prometteur ( sans Statique ni même bien marché ) et ma pauvre petite Emy ( Encore un Très prometteur ) qui c pris tout le long de la présentation mon Pull en pleine tête j'ai fait ça un peu 'à l'arrache' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=665&u=12472874][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=667&u=12472874][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=668&u=12472874][/url] rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=670&u=12472874][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=674&u=12472874][img]http://i97.servimg.com/u/f97/12/47/28/74/img_7021.jpg[/img][/url] https://servimg.com/image_preview.php?i=678&u=12472874][/url] rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=680&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci pour les photos...Bon ça va t'en a mis qu'une de moi Danielle tu m'as 'plus ou moins écouté'...Ils sont splendides les colliers de Tara et Scarlette sur la dernière photo...tu as du les prendre à une personne qui a beaucoup de goûts non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 JE T AI ENTENDU MAIS PAS ECOUTE TA CHIENNE EST TRES BIEN SUR LA PHOTO C EST POUR CA QUE JE L AI MISE ET FRANCHEMENT C EST BON LA VOUS ETES BIEN TOUS LE DEUXEFFECTIVEMENT LES COLLIERS SONT VENDUS PAR UNE PERSONNE QUI A TRES BON GOUT ET MOI BIEN SUR J EN AI ENCORE PLUS PUISqUE J AI BIEN FOUILLE POUR TROUVER CES DEUX MERVEILLES DANS UN SAC ABANDONNE AU MILIEU D UNE ALLEE !! ELLES SONT TROP BELLES MES PRINCESSES AVEC LEURS DIAMS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 danielle a écrit:J AI BIEN FOUILLE POUR TROUVER CES DEUX MERVEILLES DANS UN SAC ABANDONNE AU MILIEU D UNE ALLEE !! Ooooh...cette personne m'a l'air un peu fofolle et tête en l'air et de laisser pas mal d'affaire traîner partout...heureusement tout ce que je ne suis pas Tes petites sont sublimes Bisous ma Danielle tu dois être naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je viens de rentrer d'une invitation chez des amis et j'ai foncé voir vos résultats!!! Alex et Tears vous faites une belle équipe, vous avez ébloui le juge!!! Félicitations aussi à Sabine! Son travail sur les Rusky a été reconnu. Les résultats des autres, je n'ai pas bien saisi... Danielle, t'inquiètes, les plus beaux chiens ont fait au moins un Très Bon dans leur vie... Les jugements se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Vous avez passé une bonne journée, c'est le plus important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Exact Marilou tu l as dit on s est bien regale et c est l essentiel !non Amandine ça va je suis pas naze, la mamy tient bien le coup, maintenant je vais sortir mes filles et aller au lit, car demain boulot ! bonne et douce nuit à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Ooooh non c'est pas parce que 'tu te dis' mamie...c'est parce que moi je suis morte exténuée...crevée me suis dit que peut-être toi aussi et que tu compatirais avec moi et mes pieds Bonne nuit et Bisous aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites