SARAH16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo à ttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je suis content que tout se soit bien passé !Félicitations pour vos bon résultats et merci pour vos photos vous avez des chis magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bravo à vous toutes pour ces beaux resultats! vos coeurs ont du battre la chamade plus d'une fois! c'est ça le bonheur des expos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 en tout cas tu nous a bien manque, tu sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai beaucoup pensé à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je te sens avec un tout petit moral Francette ...allez souris...please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Francette, je vais venir te voir cette aprem, si tu veux bien de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Félicitation à vous toutes ! Et merci pour les photos Danielle. Ben Francette, qu'est ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les filles venez à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Un grand bravo à vous toutes pour vos résultats. Merci pour les photos. Bonne après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites