sylvie86410 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voici duchesse ma maman qui a mis bas il y a 3 joursla c est donut's le papala c est enyala c est eclairela c est edenne ben serving bug je vous la metrer une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ils sont mimi tes loulou bienvenue a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ils sont trop mimi !!! par contre la panier il est trop mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie86410 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c ete la panier du chat il lui a toujours piquer je c est pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il pese combien ton donut's j'adore son prénom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie86410 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici edenne donut's pese 3k100 duchesse ben la on c est pas trop maintenant mais c est a peut pres comme donut's enya elle fait 2k800 et eclaire sa soeur fait 2k100 et edenne fait 2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont très beaux tes loustics!! gros bisous à la nouvelle maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie86410 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci pour elle je suis tres fiere d elle car pour une premiere portee de 6 bebes elle s en aucupe tres bien c est une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Meme si je suis plutot poils court je les trouve très mimi tes petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 calin a tout ses loulous .... et félicitation a la maman pour cette portée ...6 bébés ...wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie86410 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci beaucoups les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une bien jolie petite famille... Félicitation à la maman... on a hâte d'avoir des photos des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est trop mimi de voir un chi et un chat être proche l'un de l'autre : ensemble ! ça ne risque pas d arriver avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 6 BEBES !!! TOUTES MES FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bravo maman !!! maintenant des photos !!!please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie86410 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je vais metre des photos mais suite a un probleme d ordi j en ai plus donc je vais en refaire demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tous mignons tes loulous Et bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est beau de voir une harmonie entre les animaux qui s'entendent bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 félicitations a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites