fabienne02311 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et oui ma topaze adore ce petit t shirt qui lui tien chaud surtout en ce moment ou le temps et plutot frais !!....Je l'ai achetée dimanche dernier a parc expo...Elle adore dormir sur le ventre bien"rebondi" de son papa....ou sur le bras enfin elle aime tous les calinoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une vraie nana !elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop belle avec son tee-shirt coeur Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lol ! oui elle est trop belle avec papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ho ! la coquine ....bien aux chaud et qui fait la siesta avec son papa ...quoi demandée de plus .. quel vie horrible .........hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et bien, voila une chichi heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Adoorable Son petit tee-shirt lui va à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 [size=18] a toutes et tous et oui elle est tres malheureuse elle pense qu'a dormir cette toto[/size]..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 joli t shirt ! j'aimerai bien avoir le même pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 IL EST BEAU CE T SHIRT PTITS COEUR , TOTO LE PORTE BIEN . CARESSES A TOTO LA BELLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop mignon!!! il lui va tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 olivia poussy a écrit:trop mignon!!!il lui va tres bien!!! Merci a toutes .....caresse a vos ti amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites