mim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 coucou tout le monde,ca fait longtemps que je regarde cette rubrique en admirant tous vos chis et en revant du jour ou je pourrai moi aussi y participer alors voila quelques petites photos....Mozza et Emeraude avec ses oreilles qui "rebiquent"(c'est parce qu'elle court trop vite hihihi !!)ca c'est les deux souris (elle a juste fait ca 1 seconde pour la photo pas de souci...)mes 3 Amours !Bonus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est superbe ,merci pour ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 quel adorzble petit bout cette Emeraude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est mimi tout plein cette tite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mdrrr..si petite et faire un duel avec cette grosse peluche ... Emeraude a la meme expression du visage que ma Dee Dee ..ce regard qui nous fait fondre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Magnifique cette petite crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est superbe cette petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est vrément très belle ta puce si tu savais comme je l'aime une couleur a tomber et elle est toute pitite la vidéo est géniale j'adore la music super bien trouvé merci pour ces belles photos et cette vidéo MIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour tous vos compliments ca fait chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 la petite teigne!!! et oui nos peluches prennent de sacrées raclées!!! mais qu'elle mignonne petite teigne!! j'adore ses chaussettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ta puce est trés jolie et ta chérie aussi! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est moi sa marraine je suis trop fier merci pour cette confiance je l'aime temps votre puce elle est si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est sublime...et cette couleur c'est un bonheur pour les yeux...Et ta ptie femme est tres zolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop trop fort ta VIDEO : je me suis bien amusée : Emeraude est superbe et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 CA DOIT ETRE UNE SACREE CHIPIE TA EMERAUDE, J ADORE LA PHOTO AVEC LA SOURIS ET LA VIDEO TROP BIEN . BISOUS A LA PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci tout le monde la nuit c'est bien passée elle commence a s'habituer.La puce n'a presque pas pleurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mim a écrit:merci tout le monde la nuit c'est bien passée elle commence a s'habituer.La puce n'a presque pas pleurée Super elle commence à s'habituer la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est vraiment superbe cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites