Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Voilà des nouvelles photos toutes fraîches de cet après midi Place aux photos...vegas est à gauche et HYPER TYPÉ wahouuuuuuuuu...Voici mc giver dit vegasEt la Video que certains connaissent déja... Je suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'adooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Dexter est encore plus typé que la petite il est vraiment splendide ce mâle.. Mais les deux on vraiment quelque chose de beaux en plus j'adore les tâches de la petite on dirait qu'elle a une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je suis jalouse!!! je l'adore cette nenette!!!! trop trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Alexandra a écrit:je suis jalouse!!! je l'adore cette nenette!!!! trop trop trop belle!! Merci ma chérie je l'a trouve aussi très mignonne cette puce d'amour... C'est surtout que je trouve quelle a quelque chose de différent que j'adore, on dirait une peluche c'est fou Mais tu sais bien que je suis là quoiqu'il arrive ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voui je sais mais là je suis trés trés loin... loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Alexandra a écrit:voui je sais mais là je suis trés trés loin... loooooooooool Naaaaaaan ma bichette dit pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tout simplement magnifique Félicitation je les adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hum!!! que c'est beau tout ça!! ça fait rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est toujours un plaisir pour les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 delphine a écrit: Aaaaah ben t'es enfin là Je suis contente que tu les découvrent...belle surprise hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vraiment superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:delphine a écrit:Aaaaah ben t'es enfin là Je suis contente que tu les découvrent...belle surprise hein? arrete j ai faillis prendre un arret cardiaque trop MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:voui je sais mais là je suis trés trés loin... looooooooooolNaaaaaaan ma bichette dit pas ça... je suis en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben voila c est mon cadeau de noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alexandra a écrit:Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:voui je sais mais là je suis trés trés loin... looooooooooolNaaaaaaan ma bichette dit pas ça... je suis en Italie tu recuperes ta poulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouf sa t'en fais trois comme moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Alexandra a écrit:Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:voui je sais mais là je suis trés trés loin... loooooooooool Naaaaaaan ma bichette dit pas ça... je suis en Italie Haaaaaaaaaaaaaaaaan c'est vrai....tu vas prendre ta merveille rolalalalalalalalala que de merveilles... moi aussi je vais être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Alexandra a écrit: et oui Fais attention ma chérinette...ok? Ne fait pas de bêtises ne monte pas dans une voiture même si on te propose un chi ok? Il me tarde de voir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Et si tu veux que je t'appelles tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Emilie a écrit:ouf sa t'en fais trois comme moi^^et bien oui je suis au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nan nan on en veut toujour plus loooooooooooooooool je suis trop contente pour toi tu as bien choisi j'adore tes 3 loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je suis contente! je paye 20 euros ma connexion internet de la soirée! une blague! pas de room serviceparce que la cuisine est "closed" donc j'ai pas mangé.. j'ai du choix niveau croquette sinon... j'ai vidé les amuses gueules du mini bar.. mais j'ai encore la dalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ben zut alors...Fais toi livrer une pizza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Emilie a écrit:nan nan on en veut toujour plus loooooooooooooooool je suis trop contente pour toi tu as bien choisi j'adore tes 3 loulou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit: et oui Fais attention ma chérinette...ok?Ne fait pas de bêtises ne monte pas dans une voiture même si on te propose un chi ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit: et oui Fais attention ma chérinette...ok?Ne fait pas de bêtises ne monte pas dans une voiture même si on te propose un chi ok? non je suis complet là..meme si on mepropose une bete de bombe j'ai plus la place je suis chargée comme une bourrique! mais bon je peux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Jadoooooooooooore ton Blingee en plus c'est ma photo préféré quand il est sur ces papattes arrières Et celle de gauche n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ps: Delphine faut que tu en rajoutes un dans ton avatar loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est vrai que ton blingee est canon! bon le chi y fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:ps: Delphine faut que tu en rajoutes un dans ton avatar looooooooolc est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:ps: Delphine faut que tu en rajoutes un dans ton avatar loooooooool c est fait J'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Au fait tu vas l'appeler comment? Tu vas gardé Dexter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 au faite je pense l appeler VEGAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop marrant!! Vegas et Texas Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu sais je suis vraiment contente que tu ai ce petit et moi sa soeur ça va être super marrant de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont vraiment trop beau tous les deux bonjour les expos moi qui voulait en faire !! je vais m eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Aaaaaaaah je vois que l'eleveuse est connectée ( enfin la copine de Mr ed' ) et donc "papa" de nos louloux... Hola laura me ves?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nannnnn !!! Delphine tu m' avais pas dit que tu avais craqué pour un nouveau petit bonhomme cachotière !!! Il est sublime tu craques sur du poil court maintenant à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 annabelle a écrit:Nannnnn !!! Delphine tu m' avais pas dit que tu avais craqué pour un nouveau petit bonhomme cachotière !!! Il est sublime tu craques sur du poil court maintenant à ce que je vois.ce fus rapide une surprise une folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 annabelle a écrit:Nannnnn !!! Delphine tu m' avais pas dit que tu avais craqué pour un nouveau petit bonhomme cachotière !!! Il est sublime tu craques sur du poil court maintenant à ce que je vois.et oui mon dubai reste le seul poils long dans ma petite bande de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Petit dubai va avoir des copains Il est magnifique en tous cas, il vient d' Espagne c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites