Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les 3 D

petite manie alimentaire

Messages recommandés

Notre petit Dexter a une manie qui m'amuse: il ne peut pas manger ses croquettes tranquillement vers sa gamelle. Il prend un petite quantité, s'éloigne de quelques mètres, mange, reviens en prendre quelques unes, retourne à quelques mètres et ainsi de suite pour toute sa gamelle si nécessaire. Parfois il va carrément dans une autre pièce et fait ses va-et-vient en traversant la moitié de la maison. Il fait ça depuis qu'il est tout petit donc je suppose que c'est un comportement qu'il a depuis qu'il est né.
Je me demandais si qqn avait observé ça également et si il y a une explication pour cette amusante petite manie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai qui le font aussi.
Certains ne le font que de temps en temps...
Vas savoir Very Happy
C'est ptêtre meilleur comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est pareil!! c'est la course entre la cuisine et le canapé du salon!! hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem...c'est trop marrant!!!t'imagine si on devait faire pareil?
pff la galere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moïra le faisait avant que Louison arrive, maintenant, elle sait que si elle quitte sa gamelle, sa soeur se jette dessus... Donc elle a arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Sophie. Diva a arrêté de le faire sinon Eïven dévore toutes ses croquettes. C'est la loi de la jungle chez nous, hein Sophie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, on est à l'âge de pierre !!! C'est la chasse à la meilleur place, aux croquettes et surtout attention aux âmes sensibles quand il y a rencontre entre 2 chi-cromagnons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina aussi fait cela Tooties!
elle en prend dans sa bouche et va les mettre sur le tapis.
Elle les mangent la...Surement un probleme dû aux prédateurs...ce qui me fascine dans cela c'est que nos chis le font tous!
Une preuve que la race est resté a l'état pur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rouky le fait de temps en temps, je me demandais si c'etait à cause de rox, pour pas qu'il les lui piquent, mais bon si c'est chez tous le monde pareil alors là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...