linda05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les photos de mes cocottes prises à Animal Expo Chippinette et sa combi 4 pattes For Pets Only Les Belles! Chippie Anais Chippie Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop belles tes petites fifilles et ton p'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elles sont trop magnifiques tes beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elles sont magnifiques tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 LINDA TES FIFILLES SONT TRES BELLES, J AIME BEAUCOUP LA COMBINETTE CA FAIT FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oh trop mimi la petite cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 la combi j'adore...elle est vraiment faite pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Toujours aussi craquantes tes filles et ton p'tit bonhomme! Les vêtements sont magnifiques!!! Tu as beaucoup de goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Elles sont splendides tes puces Linda je les adoooooooore Je vois qu'elles ont été gâtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 julie38 a écrit:Trop belles tes petites fifilles et ton p'tit père... Yolande a écrit:Toujours aussi craquantes tes filles et ton p'tit bonhomme! ce sont 3 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Elles sont splendides tes puces Linda je les adoooooooore Je vois qu'elles ont été gâtées je n'ai rien acheté c'était uniquement pour défiler mais je suis très très tentée de prendre la combi pour chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 linda a écrit:julie38 a écrit:Trop belles tes petites fifilles et ton p'tit père... Yolande a écrit:Toujours aussi craquantes tes filles et ton p'tit bonhomme!ce sont 3 filles lol désolé linda je devais être dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Prend la combine Linda, elle est trop belle et cela lui va à ravir. Vraiment, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 LA COMBI !!! LA COMBI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sarah c'est vraiment magnifique la combine! prend la! c'est rare qu'un vetement aille aussi bien a une chi! si elle est abordable et si tu pense la lui mettre bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tes chichi sont toutes mignonnes C est sur que la combi lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Comme Monique le dit, il est rare qu'un vêtement de ce genre fasse aussi bien à un chi! Cela va avec la longueur du dos et c'est très embêtant d'arriver juste entre les pattes.Ce vêtement là est fait pour elle! Si tu peux te l'offrir, alors, n'hésite pas, il est trop top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elles sont trés jolies ces petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola k 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toujours aussi gatées les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c est le premier chapeau que j aime sur un chi et cette puce le porte a merveille ....tres glamour et féminin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 La combinaison et le chapeau lui vont tres bien. Mon grand regret, avoir loupé l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elles sont chics tes fifilles Linda !!!! de vraies stars !!!! j'y étais le dimanche matin et j'adore ce salon ou je trouve toujours des petites choses pour gâter mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites