Mimine02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voici Dior mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 dior tu est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 quel beau petit mec......et quel beau nom !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mon dieu qu'il est mimi il est trop trop beau ton loulou j'adore c'est mon gros craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BEAU DIOR J ADOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 superbe louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 El.dios.Eros a écrit:superbe louloute !! euh c'est un male ??? mille fois desolé j'ai fait une boulette car pour moi son prenom avait plutot une consonance feminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop chou ce bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Dior tu es vraiment beau! Un ti mec qui doit faire tomber bien des coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dior a vraiment de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue à ce joli petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 un bien joli petit bouchon !!! bienvenue petit dior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Encore un beau p'tit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 joli petit bout ce petit Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dior ...tu as une tete de tombeur .... quelle age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci les filles El Dios Eros : Oui oui Dior est un petit mec Alors il a 5ans déja, ca passe bien vite Et c'est vrai que c'est un don juan lol mais je remarque souvent qu'il file direct vers les fifilles clairs, c est étrange quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mimine a écrit:Merci les filles El Dios Eros : Oui oui Dior est un petit mec Alors il a 5ans déja, ca passe bien vite Et c'est vrai que c'est un don juan lol mais je remarque souvent qu'il file direct vers les fifilles clairs, c est étrange quand meme Dommage Eros est de couleur claire mais c'est un male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 De nouvelles photos de Dior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 top le regard ! je suis hypnotisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dior ..tu as maintenant une crevette de fifille avec toi ..alors soit galant ...hi hi tu est adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Wouahh craquant ce p'tit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il porte bien son nom chic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci à tous Dior est loin d etre galant pour l'instant mais on en repalera d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dior va falloir apprendre la galanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et mon petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 très beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 On dirait qu'il est Choco sur la photo c'est marrant...quel beau p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il est super mimi ce chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 waouw....!!! quelle belle photo ! et le model n'est pas en reste non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pareil que mim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci à tous Oui Amandine, en fonction de l'éclairage, on voit du marron dans son gris, c est drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mon petit chou à la noel également avec un pull "classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 très beau la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tres beau mec Dior!C'est un ti costaud comme ma nina!il a un regard a faire fondre... j,aime sa couleur mimine!je suis contente de l,avoir vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oh qu'il est beau!!!!!!! je l'aime beaucoup ce loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci à vous 2 et bisous de Dior "mon précieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites