Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES FORUMS QU'EN PENSEZ VOUS RÉELLEMENT?

Messages recommandés

émilie, tu es tres intéressante. ta simplicité, ton coté si sympatique et vrai, tu es une fille ouverte a tout et tu as un coeur en or. Quel bel élément tu es sur ce forum!


merci beaucoup monique sa me touche mais vrément tu me met la larme a l'oeil comme on dit chez moi tu m'as beaucoup emu!!je pence pareil de toi je t'aime beaucoup ne change jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine tu as super bien fait d'ouvrir ce post.
celui ci a permis a beaucoup de membres
de sortir ce qu'ils avaient sur le coeur.
personnellement cela m'a fait beaucoup de bien.
cela m'a permis de vous connaitre.
retrouver des membres que je connaissait déja un petit peu
comme Alexandra.
je ne savait même pas que tu était si proche de chez moi.
Alexandra.
j'ai fait la connaissance de Mickaél une adorable personne.
maintenant il ne me reste plus qu'a me faire connaitre physiquement.
ouffffffffff!!!! la premiere personne sera Danielle je pense.
Amandine ton assurance dérange un peu au début.
maintenant j'attend de te connaitre un peu mieux
pour avoir un avis sur ta personne.
en tous cas je te remercie de t'être sentie concerner
sur le post de Cindy au niveau de son probléme de pipi.
bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:

Alors en bref, Amandine je te trouve extraordinaire! je me rend compte en te connaissant mieux que je t'avais juger un peu vite. le net c'est compliqué parfois de bien saisir les gens et on juge souvent trop vite!

J'avoue...je te ressentais comme une fille un ti peu superficielle mais je me rend compte que tu n'est pas superficielle Tu es une fille vrai.
tu es une vrai chipie!!!!comme je les aiment!

Ouais... j'aime ta franchise, ton coté foufou. tu aimes la vie, les gens tu va vite!!!!! avec toi tout bouge!
je me reconnais souvent dans tes propos.
tu es brillante, tu as un grand coeur.reste toujours la merveilleuse fille que tu es.


Que dire mis a part...Merci ma petite Monique.

J'essaye de suivre mon chemin sans penser au "quand dira t'on..." je suis entière avec mes qualités et mes défauts, mais lorsque je suis passionnée je me donne à fond..et quand j'aime on le sait...et quand j'aime pas aussi...je n'use pas "de stratagèmes" ou de pièges par derrières...
On m'aime ou on ne m'aime pas...je suis a prendre ou à laisser...et dans la vie c'est pareil...je l'aime ( la vie ) et j'en profite à fond...Wink

Merci Monique, tu es une personne comme il y en a peu, j'espère un jour pouvoir te rendre visite dans ton beau pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai nanou que ce post a eu des effets positifs malgré qu'a certains moment ca a filli déraper...mais tout est redevenu a sa bonne place. On est des filles pour la plupart alors le coté relationnel parle tres fort chez nous, les sentiments (émotions) prennent parfois trop de place et viennent controler notre raisonnement. C'est dans les moments forts et troublant que l'on peut juger de la maturité des personnes.

Amandine est une fille qui a forte personnalité, elle fait peur c'est vrai quand on ne la connait pas bien. mais a la lire chaque jour on fini par découvrir une petite perle pleine de coeur!
c'est une fille qui donnerait tout dans le but de faire plaisir.

En elle, il n'y a pas d'hypocrisie, elle dit tout haut ce que les autre pensent tout bas...

fram qui me fait confiance...et mireille mes chers amies.... je ne vous ai pas mentionnées mais vous m'êtes tres chers.

Alexandra j'ai bêtement oublier de te mentionner, toi la reine de ce forum que j,aime aussi beaucoup. tu a une grande classe Alex! tu as le chic pour bien dire les choses pour éteindre les feux qui rage parfois sur ce forum. je te présente tout mon respect. Tu mérite l'amitié d'Amandine.
ta gentillesse et l,amour que tu démontre constamment font que tu es une personne unique! et je le pense de tout mon coeur!

voila je voulais revenur ajouter ces quelques personnes qui m'ont hanter tout l'apres midi car je les avaient oublier et surement que j,en oublie encore quelques unes...je suis désolée...

ce forum est unique parce qu'il y regne une conviabilité que je n,ai pas vu ailleurs. il y regne une camaraderie, ca bouge!!!! et lorsque quelque chose bouge c'est que ca avance et que ca évolu!!!
tout ce qui ne bouge pas est vouer a mourrir...

alors continuons a bouger, a essayer de nous accepter et a nous comprendre malgré nos différences de personnalité, d'age et de géographie.

longue vie a Chiland!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique ce soir j'ai eu une soirée pleine d'émotion et le mot est faible, et en te lisant je peux te dires que j'ai les yeux tous mouillés...

Merci pour tous ces moments de bonheur les filles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas te faire pleurer ma douce je voulais simplement dire la vérité qui est sur mon coeur!

Personne n,est parfait, on a tous nos bibittes comme on dit ici mais a l'intérieur de chaque personne il y a quelque chose de beau. C'est ce coté qu'il faut voir! l,autre coté de nous celui qui est moins beau il faut juste le faire mourrir...

pardon Amandine de t,avoir juger trop vite...tu mérite le meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi aussi Monique tu es un membre très important de ce forum... Merci pour ta patience, ta gentillesse et ton don en pour nous créer de fantastiques petits vêtements pour nos loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique, tout ce que tu as ecrit est tres touchant! merci pour nous tous et toutes !
il fait tres froid là ou tu vis mais ton coeur est bouillant de generosité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fram qui me fait confiance...et mireille mes chers amies.... je ne vous ai pas mentionnées mais vous m'êtes tres chers.


Monique, mais nous nous parlons tellement souvent qu'il me semble t'avoir tout pret.

ha! si tu pouvais venir en décembre quel bonheur pour nous tous, mais je sais que cela fait tres loin pour si peu de temps

mais bientot esperons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux moi aussi de te dire combien je suis souvent d'accord avec tes remarques Monique.

Pour moi tu es tout près...

Et aussi, quel bonheur de voir tes créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mes amies, merci ma belle julie38. encore une que je n'ai pas mentionnée avec Tooties et Apie aussi qui nous lit chaque jour a travers sa maladie.
Chacune a sa grande place sur le forum, il y a beaucoup de membres.

Vous me faites confiance et je l'apprécie énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est du post!!!!!! drunken
Un bon moment pour tout lire mais ça en vaut la peine! Very Happy

Moi j'ai juste une chose à dire:
Les forums oui, mais pas tous.
Je suis retourné sur l'autre forum aujourd'hui et je me suis souvenue pourquoi je préferé vraiment celui ci!

Le Self Control BRAVO!!! cheers

Le virtuelle et l'amitié peuvent réellement s'accorder, c'est super!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassandre.d a écrit:
J ADORE VOUS LIRE MEME SI ON SE CONNAIT PAS TROP

LONGUE VIE A CHILAND


------------------------------------------------


ne te gene pas ..vient nous rejoindre ...tu as surement de belle chose a nous apprendre et a montré en autre tes amours a 4 pattes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon!!!!!!!! quel post......je ne suis pas tres presente sur ce forum , mais il gagne a etre "claviotè"

Je me lance .......super le post!! t'as eu une de ces idees!!!!
les forums sont des mondes virtuels .....tres instructifs pour les reponses des posts! moins pour les crepages de chignon!!
de belles rencontres et de belles deceptions.......comme dans la vraie vie!!
Entre autre....dire qu'un chien est moche c'est pas cool c'est sur! mais quand tu possedes un chien pas typè du tout ."tu le vois bien que ton chien est moche"!!ça pour moi c'est de l'hypocrysie!
apres c'est vrai que je fais aussi la faux cul!!!!parfois....et que je zappe des sujets qui me derange de peur d'etre bannie sur certains forums!
après les commerages.......et les on dit!! a mon age je me PERMETS de me faire moi meme mon opinion, en rencontrant evidemment la personne..
par contre je ne SUPPORTE pas que l'on puisse ME dire du mal ou raconter du mal sur une amie qu'elle soit eleveuse ou pas! et je l'en informe!!! et je ne changerais pas cette ligne de conduite........et je ne supporte pas les menteurs..jaloux ..
moi qui ai eu la chance de te rencontrer...Amandine!!!!!!! ne change pas ....reste comme tu es!! laisse parler les gens meme si c'est dur! ce n'est que de la jalousie.....tu deranges simplement car tu permets a certains eleveurs d'avoir des chiens Espagnols!!!...tu devrais te lier d'amitiees avec les
Canadiens....Americains... Italiens???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cara mia a écrit:

moi qui ai eu la chance de te rencontrer...Amandine!!!!!!! ne change pas ....reste comme tu es!! laisse parler les gens meme si c'est dur! ce n'est que de la jalousie.....tu deranges simplement car tu permets a certains eleveurs d'avoir des chiens Espagnols!!!...tu devrais te lier d'amitiees avec les
Canadiens....Americains... Italiens???????????

Ma petite Patricia je t'adore c'est moi qui ai eu la chance de te rencontrer toi et ton homme vous êtes des anges...
Vous revenez quand vous voulez vous êtes les bienvenus I love you
Pour ce qui est de ce lier avec des Italiens c'est en court Very Happy on me laisse ma chance et je vais chercher ma Di Rio Galeria très prochainement mais je crois que tu le sais Wink
Et un(e) Americain(e) c'est...en projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que quand on trouve un chien moche on s'abstient de poster et puis c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre chien moche, il ne le sait pas qu'il est moche! Rien n'est parfait en ce bas monde!!!

Ils peuvent être de très bons animaux de compagnie et donner de l'amour à ses maîtres.

La beauté c'est que l'épaisseur de la peau, comme nous les humains. Une personne moins joli peut être tout autant attachante. Il y en a qui sont choyés par la nature, d'autres pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière la beauté comme la mocheté est subjective! Un chien moche pour l'un est super beau pour l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
De toute manière la beauté comme la mocheté est subjective! Un chien moche pour l'un est super beau pour l'autre Wink


Tout à fait d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
De toute manière la beauté comme la mocheté est subjective! Un chien moche pour l'un est super beau pour l'autre

+++++++++++++++++++++++

la beauté est dans les yeux de chacun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a des choses que l'ont doit s'abstenir de dire.

le respect d'autrui..... et il y en a qui devrait apprendre ce mot et l'appliquer !
et la jalousie et la curiosité sont très présentes sur les forums
dommage.....heureusement qu'il y a encore des gens sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
De toute manière la beauté comme la mocheté est subjective! Un chien moche pour l'un est super beau pour l'autre


C'est exactement ce que je pense aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
Oui il y a des choses que l'ont doit s'abstenir de dire.

le respect d'autrui..... et il y en a qui devrait apprendre ce mot et l'appliquer !
et la jalousie et la curiosité sont très présentes sur les forums
dommage.....heureusement qu'il y a encore des gens sympas


Coucou Amandine !
J'espère que tu vas bien ? ainsi que toute ta petite famille ?
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Amandine a écrit:
Oui il y a des choses que l'ont doit s'abstenir de dire.

le respect d'autrui..... et il y en a qui devrait apprendre ce mot et l'appliquer !
et la jalousie et la curiosité sont très présentes sur les forums
dommage.....heureusement qu'il y a encore des gens sympas


Coucou Amandine !
J'espère que tu vas bien ? ainsi que toute ta petite famille ?
Gros bisous !


Coucou Cécilou ben écoute ici tout va impeccablement bien
et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si vous allez bien !
De notre côté également merci.
Mes petits loulous s'éclatent dans la neige tandis que ma petite Alice se tient bien au chaud ! Demain elle aura 5 mois.
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que ça pousse vite les bébés! j'ai l'impression qu'elle est arrivée la semaine derniere cette petite Alice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Olivia c vrai

les miens 26 et 21

quelqu'un pour arreter le temps SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois pour la petite Alice aujourd'hui !!!
profitez cela grandit tellement vite et les loustics dans la neige cela ne m'étonne même pas les miennes c'est pareil mais.......vivement le printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! vivement le printemps car ma nina dors tout l'temps...elle me fait pitiée...ce n,est pas une vie de faire la marmotte 24 hrs sur 24!

Lorsque le printemps arrivera je l'emmenerai en promenade tout les jours!
ma pauvre petite puce...tient !une tite photo d'elle!
Lorsque je viens a l'ordi dans le sous sol elle va se coucher la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll...monique mon Tootie me fesait cela ....et je trouvait moi aussi quil fesait pitié ..alors je me suis dit quil serait bien avec une tite soeur pour quil joue ensemble de fil en aiguile me voila a 4 chis qui font dodo a longeur de journée ...si je suis occupée ....alors Nina est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les forums qu'en pensez vous?

C'est très pratique quand on a fini son partiel d'informatique et que l'on s'ennuie
Je vous écris de ma salle d'éxamen!!!!! c'est pas très sérieux tout ça, mais c'est loooooooooonnnnnnnng!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
5 mois pour la petite Alice aujourd'hui !!!
profitez cela grandit tellement vite et les loustics dans la neige cela ne m'étonne même pas les miennes c'est pareil mais.......vivement le printemps !


Merci Amandine ! Et oui le temps passe vite !
Oui vivement le beau temps !

Camille tu me fais trop rire !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non il n'a rien vu!!! j'était au fond de la classe!
Oui, j'a un peu honte, en examen en plus!!! Si mes parents savaient!!!
En tout cas tout c'est bien passé, je pense avoir tout bon!!! (en même temps le C2i, pour ceux qui connaissent c'est pas quelque chose de très sorcier! c'est de la mise en page sur word!, c'est la fac qui s'assure que tout le monde à un certain niveau informatique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout lu!!!!! Ce débat est très intéressant!!!! Moi, je suis là pour le plaisir, les infos, les conseils et l'amitié!!!!!!
Je trouve ce Forum sympa, je suis sûre de m'y plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oup's sujet délicat!
je pense qu'hélas on est pas libre de ces propos! que l'on est obligé de garder une certaine mesure!!! que les jalousies et médisances y vont bon train...... et hélas desfois que les modos abusent de leurs pouvoirs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je pense des forums?
et bien j'y viens pour me divertir et passer un bon moment, quand je peux aider je le fais avec plaisir. on peut y faire de jolie rencontre , mais très peut quand meme. par contre il y a souvent des malentendu du faite que avec les écrits il n'y a pas d'intonation et du coups des prises de tete pour rien alors que je suis sur que les meme personnes se verraient en vrai cela n'arriverait pas. une mauvaise compréhension !!! il faut rester vigilant aussi car tout est déformé par d'autre et on ne sait pas vraiment a qui on a affaire. il y a toujours des gens bien intentionné pour foutre le bordel. pour moi cela reste du virtuel avec lequel il faut faire attention .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, je pense comme toi! C'est très agréable, c'est divertissant et relaxant en général.

Sauf les fois ou..... il y a des mauvaises compréhensions. Le virtuel, c'est subtil et délicat!

Tu as tout dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...