Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mim a écrit:Je dirais : moi qui ai des problèmes de santé ( a 21 ans chute en wakeboard et je me suis fortement abimé le dos, j'ai du me faire opérer 3 fois, la dernière opération date d'il y a un an et demi on m'a mis une prothèse discale mais qui n'est pas adapter et donc depuis je souffre énormément j'ai 27 ans)je ne peux plus travailler et avoir de vie sociale épanouie car je ne peux pas rester assis ou debout plus de 30 minutes ! merci pour ta franchise! .... tu as du te faire sacrément mal dit moi.. Je connais trés bien le wake... qui est pour moi plus qu'un simple sport.. je fais du wake depuis toute petite, mon pere a une base nautique.. à Monaco d'ailleurs mais c'est maintenant mon frere qui a pris le relais.. je me suis deja pris pas mal de gamelles et je m'en suis toujours relevé bien heureusement, j'espere que ce qui t'arrive n'est pas définitif et que tu pourras retrouver rapidement une vie normal.. ça doit etre terrible de vivre comme ça.. j'espere que le monde du chihuahua te fais un peu oublier tes soucis et t'apporte un peu de baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci Emilie et Alex le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Michaêl tu vas devenir un pilier de ce forum, déjà qu'il y a peu de garçon et un beau en plus, les filles ne vont pas te lâcher!!! . Moi j'adore ta petite Émeraude, elle est belle. Tout à fait le genre de chi que je voudrais dans mon élevage. J'aime tous les animaux, j'ai même nourri une portée de souriceaux au coton tige imbibé de lait, on m'a prise pour une folle... mais j'aime par-dessus tout les beaux chihuahuas même si je trouve tous les chiens bien sympathiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je trouve moi aussi ce post très intéressant!!! Pour ma part la découverte du monde des forums c'est faite avec chihuahualand... Lorsque que je suis allée cherché mon petit amour et que ce n'était encore qu'un petite boule de 900 grammes, j'ai éprouvé beaucoup d'appréhension car si j'ai toujours eu la maison remplie d'animaux de toutes sortes je n'avais jamais eu de petit chien que des gros (boxers, am staff...) Je me suis alors posée pleins de questions d'autant plus que tout le monde autour de moi me disait que j'étais folle de prendre un chihuahua alors que j'avais un staff à la maison (ce qui m'a bien saoulé lol car si j'étais sûre de ma chienne certaines personnes ont réussi à me mettre des doutes). Chihuahualand m'a permis d'apprendre à connaitre cette race merveilleuse (qui je pense restera longtemps dans notre famille)... Et c'est un réel plaisir de venir quotidiennement voir les nouvelles créations de Monique et Yolande, de découvrir les dernières naissances ou encore de partager les photos de nos chers compagnons... C'est un excellent moyen de s'évader un peu du quotidien et de ses pressions... Et je pense que ca sera un excellent moyen pour moi de trouver une ravissante chérie à mon diego quand ca sera le moment Pour ma part tous les chichis sont beaux mais je ne suis pas une experte... Et même le chien le plus laid du monde je lui trouverai tjs quelque chose de mignon!! LOL Comme vous je ne pense pas que ce soit correct de dire à une personne que son chi n'est pas beau!!! Même si il n'est pas bien typé ou quoique ce soit pour moi ils ont chacun un petits trucs qui fait qu'ils sont unique. Mais je rejoins Laurence, si je n'aime pas je ne vais pas faire la faux cul je ne préfère rien dire... Pour finir, je pense que l'hypocrisie est un trait spécifique à la race humaine et quoi qu'on fasse elle sera tjs un peu présente... C'est pour ca que j'aime telement les animaux EUX C'est du 100% naturel, ils ne trichent jamais!!! Pour en revenir aux forums, en tant que débutante, je suis ravie de cette expérience... L'important c'est qu'on partage tous une même passion...L'AMOUR DE NOS ANIMAUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Excusez moi de vous déranger, je voudrais juste savoir si l'on voit mes messages ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lol !! marilou, trop bien ton histoire de souriceaux et merci pour ma sourie hihihi! big kiss a tout tes magnifiques chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GRANAINA a écrit:Excusez moi de vous déranger, je voudrais juste savoir si l'on voit mes messages ? Merci moi je les vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mim a écrit:oui on le voit Merci beaucoup Mim, comme personne ne repond jamais a mes messages je pensais etre transparente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vas y ma belle que veux tu dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tous les forums ne sont pas forcement un lieu de detente ! j'en ai vu des tres "durs!"! difficile pour un particulier de poser des questions sans avoir peur de se faire rabrouer, disputes frequentes et virulentes! c'est dommage! sur ce forum ,l'ambiance est beaucoup plus conviviale meme si parfois il y a des petites frictions mais heureusement ça ne dure pas! je trouve ici la joie de retrouver des amies , des gens que j'apprecie à travers leurs messages remplis toujours de gentillesse ! ça fait chaud au coaur! quant à l'hypocisie , elle existe malheureusement partout!! ne serait que dans les expositions ou l'on rencontre malheureusement des juges qui sont loin d'etre objectifs et impartiaux lors de leurs jugements!! heureusement qu'ils ne sont pas nombreux et que pour la plupart ce sont des gens intergres et passionnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Francette je suis entièrement d'accord avec toi... et en plus souvent ici les posts ou il y a des "querelles" finissent en "smileys" de bisous et de calins... mais forecement si sur d'autre on ne laisse même pas le temps au gens de s'expliquer...on charge la page et on est banni directement Contente que ce post marche si bien Merci pour tous vos témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ben moi jvais etre honnete, je suis une membre assez active d'un autre forum ou je me sens comme en famille...mais petit a petit je passe lire vos post, ce n'est pas facile vous etes tres nombreux, mais petit a petit japprends a vous connaitre et j'apprécie de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 carole33 a écrit:ben moi jvais etre honnete, je suis une membre assez active d'un autre forum ou je me sens comme en famille...mais petit a petit je passe lire vos post, ce n'est pas facile vous etes tres nombreux, mais petit a petit japprends a vous connaitre et j'apprécie de plus en plus Et moi je t'adoooooooore ma Carolette... je suis tellement contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 carole33 a écrit:ben moi jvais etre honnete, je suis une membre assez active d'un autre forum ou je me sens comme en famille...mais petit a petit je passe lire vos post, ce n'est pas facile vous etes tres nombreux, mais petit a petit japprends a vous connaitre et j'apprécie de plus en plus tu vas vite faire le tour tu verras on est pas si nombreux que ça en "trés actif" j'espere que tu te sentiras ici aussi bientot comme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 marilou a écrit:Michaêl tu vas devenir un pilier de ce forum, déjà qu'il y a peu de garçon et un beau en plus, les filles ne vont pas te lâcher!!! .Moi j'adore ta petite Émeraude, elle est belle.! entierement d'accord Marilou d'ailleurs je vais faire passer Michael en couleur Pillier il le mérite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sylviane a écrit:valher a écrit:MOI JE N AI PAS D AMIES DANS LA VRAIE VIE, DONC JE LES AI TROUVEES ICI ET JE ME SENTS TRES BIEN SUR CE FORUM J APPRENDS BEAUCOUP DE CHOSES GRACE A VOUS TOUS .Je suis comme Val, dans la vie je n'ai pas d'amie.Je n'aimais pas les ordinateurs, mais depuis que je suis sur ce forumma vie a quelle que peut changer.Je suis heureuse de vous retrouver,de trouver aussi des personnes avec la même passion, j'apprends aussi pas mal de choses.Mais j'apprecie particulierement de parler avec certaines personnes dont je me suis attachée, Je suis heureuse d'avoir pu meme si c'était un peu court , parlais et voire ma chere Alexandra, la nuit discution avec mon amie du Quebec Yolande, je me régale de parler avec ma chére petite Valque j'aimerai bien rencontrer un jours, Sarah nous avons souvent les memes idées, je ne desespére pas de voir un jour Amandine attaché a la Touraine, et qu'elles autres.Je me sent moins seule, et heureuse de parler avec des personnes que j'apprécie. MOI AUSSI J AIME BIEN DISCUTER AVEC TOI SYLVIANE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oh !!! j'y crois pas, ca me touche trop merci beaucoup !!! j'en ai la larme a l'œil c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 heureuse que ça te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 FELICITATIONS MIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 une promotion MIM!!! voila qui est bien!! c'est vrai aussi qu'on t'apprecie beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est vraii que ce post est super interressant !!!!! Pour ma part, je dois dire que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum; Mais manquant d'informations sur les chichis sur Internet, je me suis enfin décidée je me suis aussi inscrite sur d'autres forums "chihuahua", et je dois avouer que c'est celui-ci aussi que je préfère!!! C'est le plus complet, le plus attractif, le plus interressant et celui où les personnes sont le moins hypocrites! Car pour l'hyprocisie, moi aussi je l'ai remarqué !!!! Et c'est vraii que ça m'agace particulièrement quand des personnes font des tas d'éloges, alors que le chichi n'est pas super Top... Ce qui me dérange aussi un peu, parfois, c'est le côté traditionnel que certain donnent au chihuahua: C'est-à-dire qu'il doit être typé, Lof, de taille standart, etc ...C'est vraii que personnellement, j'ai été cherché mon petit amour [Enfin ] dimanche dernier, et pour autant j'hésite énormément à vous la présenter; En effet, elle ne correspond en rien à la taille standard (super, super mignature) et j'ai bien peur que les critiques fusent...Finalement, je suis ravie d'avoir fait la connaisance virtuelle et réelle (Olivia) de beaucoup de personnes ici, et j'espère bien rester encore un long moment avec vous, ici, à partager cette merveilleuse passion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 maintenant tu l'as c'est fait, donc je pense que justement tu devrais la montrer et en parler... aux moins tu pourras avoir des conseils de pro pour la faire grandire dans les meilleurs conditions et en toute sécurié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lorelei13 a écrit:C'est vraii que ce post est super interressant !!!!! Pour ma part, je dois dire que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum; Mais manquant d'informations sur les chichis sur Internet, je me suis enfin décidée je me suis aussi inscrite sur d'autres forums "chihuahua", et je dois avouer que c'est celui-ci aussi que je préfère!!! C'est le plus complet, le plus attractif, le plus interressant et celui où les personnes sont le moins hypocrites! Car pour l'hyprocisie, moi aussi je l'ai remarqué !!!! Et c'est vraii que ça m'agace particulièrement quand des personnes font des tas d'éloges, alors que le chichi n'est pas super Top... Ce qui me dérange aussi un peu, parfois, c'est le côté traditionnel que certain donnent au chihuahua: C'est-à-dire qu'il doit être typé, Lof, de taille standart, etc ...C'est vraii que personnellement, j'ai été cherché mon petit amour [Enfin ] dimanche dernier, et pour autant j'hésite énormément à vous la présenter; En effet, elle ne correspond en rien à la taille standard (super, super mignature) et j'ai bien peur que les critiques fusent...Finalement, je suis ravie d'avoir fait la connaisance virtuelle et réelle (Olivia) de beaucoup de personnes ici, et j'espère bien rester encore un long moment avec vous, ici, à partager cette merveilleuse passion !!!!! J'espère que tu vas nous présenter ta petite merveille, moi tu sais mon petit diego a apparemment de grandes oreilles et une queue en tir bouchon LOL mais du moment que tu l'as choisi et qu'il te convient c'est pas grave et les critiques ne peuvent être que constructives!!! En tout j'espère que tu nous mettras des photos très vite car pour ma part j'ai ha^te de faire sa connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lorelei13 a écrit:C'est vraii que ce post est super interressant !!!!! Pour ma part, je dois dire que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum; Mais manquant d'informations sur les chichis sur Internet, je me suis enfin décidée je me suis aussi inscrite sur d'autres forums "chihuahua", et je dois avouer que c'est celui-ci aussi que je préfère!!! C'est le plus complet, le plus attractif, le plus interressant et celui où les personnes sont le moins hypocrites! Car pour l'hyprocisie, moi aussi je l'ai remarqué !!!! Et c'est vraii que ça m'agace particulièrement quand des personnes font des tas d'éloges, alors que le chichi n'est pas super Top... Ce qui me dérange aussi un peu, parfois, c'est le côté traditionnel que certain donnent au chihuahua: C'est-à-dire qu'il doit être typé, Lof, de taille standart, etc ... C'est vraii que personnellement, j'ai été cherché mon petit amour [Enfin ] dimanche dernier, et pour autant j'hésite énormément à vous la présenter; En effet, elle ne correspond en rien à la taille standard (super, super mignature) et j'ai bien peur que les critiques fusent... Finalement, je suis ravie d'avoir fait la connaisance virtuelle et réelle (Olivia) de beaucoup de personnes ici, et j'espère bien rester encore un long moment avec vous, ici, à partager cette merveilleuse passion !!!!! n'oublie jamais que le chien doit d'abord te plaire A TOI , le reste n a aucune importance, pour ma part je ferais le bonheur des éleveuses sur leur "ratage" (mot que je déteste soit dit en passant car on peut râter un gâteau, un examen, mais un être vivant... bref) car moi j'aime ceux qui ne sont pas beaucoup typé... Ca m'attriste que du coup tu ne veuilles pas le montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis d'accord avec toi Diddle le chien doit d'abord nous plaire ensuite on l'aime avec tous ces défauts que l'on ne voit plus et les chiots c'est sure je les trouve tous mimis et c'est impossible de dire qu'ils sont moches Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour ma part : les forums ont des avantages et des inconvénients En effet on peut créer des amitiés entre passionés On peut poster et se renseigner sur la race mais il y a toujours des hypocrites des lèches bottes ect.... j'ai finis par me lasser je poste très peu car j'ai un franc parler (bizarre sur un autre fo on m'as dis que je suis hypocrite) comme quoi tout ce contredis puis les censures pfff vive la liberté d'expression Comme Amandine je suis déçue de certaines personnes les forums c'est une vitrine on ne connais pas réellement les autres forumeurs en fait on peut se faire passer pour un agneau alors qu'on est un loup et vice versa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Amandine a écrit:pour ma part : les forums ont des avantages et des inconvénients En effet on peut créer des amitiés entre passionés On peut poster et se renseigner sur la race mais il y a toujours des hypocrites des lèches bottes ect.... j'ai finis par me lasser je poste très peu car j'ai un franc parler (bizarre sur un autre fo on m'as dis que je suis hypocrite) comme quoi tout ce contredis puis les censures pfff vive la liberté d'expression Comme Amandine je suis déçue de certaines personnes les forums c'est une vitrine on ne connais pas réellement les autres forumeurs en fait on peut se faire passer pour un agneau alors qu'on est un loup et vice versa ! Entres Amandine(s) ont se comprend Je suis morte de rire sur ta phrase: "Bizarre sur un autre fo on m'a dit que j'etais une hypocrite" Ooooh tu sais moi ma pauvre je suis tout...faux c**, traficante, pète plus haut que mon c** ... ( n'empêche que je dois être aussi Maso parce que ça ne m'empêche pas d'être sur les forums au contraire j'adore les emm**** ) mais c'est aussi pour faire tourner mon trafic de chiens aussi evidement C'est fou comme ils ont une psychologie aiguisé des personnes... Ils sont patients, tendres, adorables et compréhensifs...bref! je les aime ils sont tellement...tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Donc pour résumé on s'en ai tous pris plein la figure un jour ou l'autre j'ai l'impression non? Et comme je dis TOUJOURS: "La critique est tellement plus facile que le compliment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 géniale MIM tu es de la même couleur que moi je me suis rendu compte que recement ce que sa voulais dire sa fais trop plaisir quand on recoiune promotion looooooooooool félicitationnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'aime beaucoup ce post Amandine ! Je voudrais rajouter que ne venir sur les forums que dans un but lucratif ou pour jouer les censeurs m'agace. Certains ne postent que pour ça, sans jamais chercher à faire plaisir aux autres. voilà mon petit coup de gueule du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lorelei13 a écrit:C'est vraii que ce post est super interressant !!!!! Pour ma part, je dois dire que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum; Mais manquant d'informations sur les chichis sur Internet, je me suis enfin décidée je me suis aussi inscrite sur d'autres forums "chihuahua", et je dois avouer que c'est celui-ci aussi que je préfère!!! C'est le plus complet, le plus attractif, le plus interressant et celui où les personnes sont le moins hypocrites! Car pour l'hyprocisie, moi aussi je l'ai remarqué !!!! Et c'est vraii que ça m'agace particulièrement quand des personnes font des tas d'éloges, alors que le chichi n'est pas super Top... Ce qui me dérange aussi un peu, parfois, c'est le côté traditionnel que certain donnent au chihuahua: C'est-à-dire qu'il doit être typé, Lof, de taille standart, etc ...C'est vraii que personnellement, j'ai été cherché mon petit amour [Enfin ] dimanche dernier, et pour autant j'hésite énormément à vous la présenter; En effet, elle ne correspond en rien à la taille standard (super, super mignature) et j'ai bien peur que les critiques fusent...Finalement, je suis ravie d'avoir fait la connaisance virtuelle et réelle (Olivia) de beaucoup de personnes ici, et j'espère bien rester encore un long moment avec vous, ici, à partager cette merveilleuse passion !!!!! moi j'espere la voir ta puce et pourquoi pas en vraie nous somme pas loin bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Mireille a écrit:J'aime beaucoup ce post Amandine ! Je voudrais rajouter que ne venir sur les forums que dans un but lucratif ou pour jouer les censeurs m'agace. Certains ne postent que pour ça, sans jamais chercher à faire plaisir aux autres. voilà mon petit coup de gueule du soir Merci Et tu as raison Mireille.. J'avais oublié ce genre d'exemple... Il y a des personnes qui aime ce faire passer pour des "petits chefs" et quand tu les voient dans la vie ce sont des personnes totalement différentes voir timides? Il y a aussi pas mal "d'abus" de tous petits pouvoirs...parce que dans le vie il n'en n'ont pas.. Il faut toujours être neutres et avoir énormement de recul et d'ampathie vis a vis des gens.. parce que M*** nous sommes tous des être humains AVEC NOS QUALITÉS ET NOS DÉFAUTS aussi... donc un peu d'indulgeance déja que la vie n'est pas simple.. si en plus on se fait pourrir sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Houla... si je me lance, je vais écrire un roman...Je vais essayer de faire bref : je recoupe tout ce que vous avez dit !Oui, le virtuel peut être un piège, car on voit en l'autre ce que l'on a envie de voir...Non, on n'a pas le droit de dire qu'un chien est moche ! Car de toute façon, c'est faux ! Tout est question de goût ! Puis je ne confonds pas un beau chien et un beau chihuahua ! Cela peut être 2 choses complètement différentes !Les forums sont des lieux d'échanges géniaux ! Le net en lui même en fait. Mais en effet, certains se prennent les pieds (et la tête !) dans le pouvoir...L'hypocrisie, il y en a déjà plein dans le monde réel. Et il ne faut pas confondre la politesse, la bienséance, la courtoisie, ... avec l'hypocrisie ! Je dis bonjour à des gens que je n'aime pas, ce n'est pas pour autant que c'est de l'hypocrisie ! Je reste juste polie... Sinon, la vie serait un champ de bataille...Euh... j'ai oublié quoi ? Plein de choses, je suppose...Pour moi, c'est un bol d'air, une évasion, un lieu de partage pour une passion que peu de monde arrive à comprendre, à suivre...Mais j'ai quand même, je crois, trouvé des gens de confiance et des amitiés à travers les forums, et c'est ce positif que je vois !Chilandais, je vous aime !!!!(ça fait d'ailleurs longtemps qu'il n'y a pas eu de calin collectif ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sabine, je suis d'accord avec toi à 100 %! Tout comme Mireille et tant d'autres! JE n'ai pas du tout créer chiland dans un esprit de "pouvoir", je ne pense vraiment pas avoir le melon, et la régle d'or est: "chaque membre est important"! Il faut aussi qu'il y est du respect! on est ici pour partager une passion et non pour polémiquer! Et les personnes qui n'ont pas beaucoup de messages à leurs actifs et qui ne viennent que pour foutre le bordel, ils ne m'interessent pas, je les zappe complétement! J'ai parfois envie de bannir, mais je ne veux pas abuser de ça, donc je donne des secondes chances, mais le jour ou cette personne va trop loin, je ne peux pas faire autrement! Je trouve que tous les chiens sont beaux, mais les beaux chiens typés se font plus rares, c'est comme ça, et heureusement que les moins typés sont tout autant aimés d'ailleurs, car les éleveurs ne font pas que du beau, sinon ce serait trop simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Et on t'aime aussi ma Sabine...jsuis tellement contente d'être tomber "parmis vous" et pis moi j'aime bien les potins des fois... ça fait aussi téléphone arabe les forums c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sabine on t'aime aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 perrine a écrit:Sabine, je suis d'accord avec toi à 100 %! Tout comme Mireille et tant d'autres! JE n'ai pas du tout créer chiland dans un esprit de "pouvoir", je ne pense vraiment pas avoir le melon, et la régle d'or est: "chaque membre est important"! Il faut aussi qu'il y est du respect! on est ici pour partager une passion et non pour polémiquer! Et les personnes qui n'ont pas beaucoup de messages à leurs actifs et qui ne viennent que pour foutre le bordel, ils ne m'interessent pas, je les zappe complétement! J'ai parfois envie de bannir, mais je ne veux pas abuser de ça, donc je donne des secondes chances, mais le jour ou cette personne va trop loin, je ne peux pas faire autrement! Je trouve que tous les chiens sont beaux, mais les beaux chiens typés se font plus rares, c'est comme ça, et heureusement que les moins typés sont tout autant aimés d'ailleurs, car les éleveurs ne font pas que du beau, sinon ce serait trop simple! Ooooh mais on sait que tu n'es pas comme ça c'est pour ça qu'on aime autant être ici.. et toi le melon Ça va pas t'es pas les ténardiers Tu es génial et parfois je sais pas comment tu fais pour garder ton calme et être si Zeeeeeeeeen... ps: Evidement tout ce que je dis est faux c** désolé.. Il faut dire: "Tu es une grosse c*** et je te déteste" sinon ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alors moi je trouve ca sympa pour faaire des super connaissance avec des gens qui on la mùeme passion que nous mais bien souvent helas on se rend compte bien trop tard que les gens sont focul ne dise pas reellement ce quil pense soit par jalousie ou autre et c'est ce que je trouve dommage.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je suis pas trop d'accord j'ai rencontrer des personnes en vraie et je sais que quoi qu'il arrive je peux compter sur elles je les adorent vrément beaucoup et maintenant elles font partis de ma vie si il y a un truc qui va pas et que je leurs demande conseil elles seront honnetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui mais pas toutes malheureusement............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Comme partout.Tout le monde n'est pas tout bon ou tout mauvais.Et chacun a ses affinités, ses opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tu parles de nous Daveli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Et parfois des gens, droits, francs et sincères qui tombent dans le panneau de personnes malsaines qui se font passer pour d'autres...avec internet il faut aussi se méfier toujours! Mais comme tout ce qui a été dit plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui ce que je trouve dommage c'est de faire semblant!!!et que par derriere!!!!!!!!!les oreilles brules!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tu te sent visez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est clair....d'ou ce qui est dit plus haut avec les coups en fourbes, les mps..et les "dessous" forum... Bref! tout ce qui a déja été cité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 daveli a écrit:tu te sent visez??? Qui? Pourquoi tu vises quelqu'un en particulier? Aaah mince je croyais que c'etait un post de discussion ouverte jsuis bête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est génial on va avoir l'exemple de ce post en direct live je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites