Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES FORUMS QU'EN PENSEZ VOUS RÉELLEMENT?

Messages recommandés

ben non justement mais perrine me demande donc...

dans tous les forum et meme en particulier dans la PA on se crepe souvent le chignon alors qu'on defend la meme cause animale et ca m'enerver mais bon!

Emilie a écrit:
géniale MIM tu es de la même couleur que moi je me suis rendu compte que recement ce que sa voulais dire
sa fais trop plaisir quand on recoiune promotion looooooooooool
félicitationnnnnnn

Tu peux m'expliquer Emilie, je suis acôté de la palque, je n'ai pas compris

Emilie a écrit:
lorelei13 a écrit:
C'est vraii que ce post est super interressant !!!!!

Pour ma part, je dois dire que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum; Mais manquant d'informations sur les chichis sur Internet, je me suis enfin décidée
je me suis aussi inscrite sur d'autres forums "chihuahua", et je dois avouer que c'est celui-ci aussi que je préfère!!! C'est le plus complet, le plus attractif, le plus interressant et celui où les personnes sont le moins hypocrites!

Car pour l'hyprocisie, moi aussi je l'ai remarqué !!!! Et c'est vraii que ça m'agace particulièrement quand des personnes font des tas d'éloges, alors que le chichi n'est pas super Top...

Ce qui me dérange aussi un peu, parfois, c'est le côté traditionnel que certain donnent au chihuahua: C'est-à-dire qu'il doit être typé, Lof, de taille standart, etc ...
C'est vraii que personnellement, j'ai été cherché mon petit amour [Enfin ] dimanche dernier, et pour autant j'hésite énormément à vous la présenter; En effet, elle ne correspond en rien à la taille standard (super, super mignature) et j'ai bien peur que les critiques fusent...

Finalement, je suis ravie d'avoir fait la connaisance virtuelle et réelle (Olivia) de beaucoup de personnes ici, et j'espère bien rester encore un long moment avec vous, ici, à partager cette merveilleuse passion !!!!!

moi j'espere la voir ta puce et pourquoi pas en vraie nous somme pas loin bisous ma belle

En effet, ce sera avec plaisir que je te la présenterais en vraii
Je passe assez souvent vers Aubagne en plus
Tu me montreras tes bébés loulou aussi

Elisa, je ne me sents pas visé, cela dit, je ne vois pas qui tu as vu en vrai à part nous, d'ou mon interrogation!

alors, les faux c.... y en a partout mais si quelqu'un n'en est pas un c'est bien Perrine!

tous le monde a un moment donner a été focul dans sa vie
et je dis bien tous le monde

c'est juste que j'aime les personnes franche qui dise directement a la personne ce quil pense cest tout........

on en revient à ce que disait Sabine! la politesse et le fait que nous soyons des gens civilisés ne permet pas de tout dire sur un forum!
et ce n'est pas de l'hypocrisie!
l'amitie est une chose superbe mais comme l'amour elle est fragile et il faut faire tres attention aux mots! ils peuvent etre plus douloureux que des coups!

bonne nuit les filles ! demain est un autre jour!! dormez tranquilles faites de beaux reves et gros bisous à tous et à toutes!!!

Invité
Francette a écrit:
on en revient à ce que disait Sabine! la politesse et le fait que nous soyons des gens civilisés ne permet pas de tout dire sur un forum!
l'amitie est une chose superbe mais comme l'amour elle est fragile et il faut faire tres attention aux mots! ils peuvent etre plus douloureux que des coups!

Tout à fait Francette Wink
Il y a des mots qui ne se disent pas "surtout en publique"

Bonne nuit val'...

Bisous les filles à demain je vais me faufiller sous la couette avec mes Chichis, mon chéri d'amour et une serie...bref! le PARADIS! I love you

la chance moi je vais me glisser dans mon lit avec mon chat et mes chichi mais malheureusement pas de chérie loooooooooool
je suis pourtant un célèbre playmate va comprendre mdrrr

Francette a écrit:

ca c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!

Melle_Tchi a écrit:
Francette a écrit:

Tout à fait Francette
Il y a des mots qui ne se disent pas "surtout en publique"

Bonne nuit val'...

Bisous les filles à demain je vais me faufiller sous la couette avec mes Chichis, mon chéri d'amour et une serie...bref! le PARADIS!

oui mais malheureusement certaine chose par enervement nous le fons dires ses chose mauvaise en publique c'est pas pour autant que lon ai une mauvaise personne mais justement une personne qui en marre des hypocrites!

Invité
daveli a écrit:
Francette a écrit:

ca c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est absolument pas méchant Daveli, mais comment tu peux dire que c'est vrai à Francette dans ce qu'elle dit si toi même tu n'as pas respecter les gens qui t'entourent??
Je parle de "respect" dans le sens d'insulte..." en disant gaterie et autres mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire" il faut se retenir parfois et avoir du sang froid...

Mais je répète ce n'est pas méchant.

( encore un exemple des forums dailleurs Wink )

je ne vai pas regler des compte justemet comme ca ouvertement en public c'est juste que je suis triste et blesser et tres decue de certaine personne que je pensai etre mes amie donc desole de vous embeter avec tout ca!
merci amandine

Invité
Mais quelle hypocrisie tu ne me connais ni d'Eve ni d'adam???
Je te connais pas non plus...

C'est tout juste si on a échanger deux Mps???

Tu ne m'a jamais payé un article je te l'ai réclamé et ça a fait un scandale..

mais maintenant tout c arrangé puisque tu as payé..

dit moi ou est l'hypocrisie??

Et pourquoi tu t'acharnes?

Je répète je ne te connais pas...comment tu te permet de juger une personne que tu ne connais pas?

Invité
daveli a écrit:
je ne vai pas regler des compte justemet comme ca ouvertement en public c'est juste que je suis triste et blesser et tres decue de certaine personne que je pensai etre mes amie donc desole de vous embeter avec tout ca!
merci amandine

Aaah ok je pensais que c'etait pour moi looooool

Bonne soirée alors pour moi tout est ok avec toi Wink
Je n'avais pas compris le sens de ta phrase alors excuse moi Wink

Melle_Tchi a écrit:
daveli a écrit:
merci amandine

Aaah ok je pensais que c'etait pour moi looooool

Bonne soirée alors pour moi tout est ok avec toi
Je n'avais pas compris le sens de ta phrase alors excuse moi

y a pas de soucis

Invité

loooooooool maintenant c'est moi qui comprend plus rien

C'est pas hypocrite j'espère??

Bisous, bonne soirée Wink

Melle_Tchi a écrit:

Bisous, bonne soirée

heu je sais pas!!!!!!!! attention

bonne soiree

Invité
Emilie a écrit:
la chance moi je vais me glisser dans mon lit avec mon chat et mes chichi mais malheureusement pas de chérie loooooooooool
je suis pourtant un célèbre playmate va comprendre mdrrr

Jolie et gentille comme tu es tu trouveras...mais ne te laisses jamais avoir et marcher sur les pieds Wink ( telle est ma devise looooool )
et comme je dis toujours je suis un pack ( avec mes chiens ) c'est a prendre ou a laisser Razz
Et tu vois moi le miens ça va faire 7 ans qui me supporte^^

Invité
daveli a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Bisous, bonne soirée

bonne soiree

looooooooooool allez bisous Elisa et t'enerve pas tu pourras pas "refaire" le monde Wink

Loreleï je ne comprend pas pourquoi tu hésites
a nous présenter ta petite Zoa,tu as craquer pour elle
tu l'aimes, si elle te plais et je suis sure que c'est le cas
fait nous profiter de ton bonheur,si je ne me trompe pas
c'est un forum qui t'as permis de rencontrer ta puce.
elle te plait a toi,si elle ne plait pas a certains membres tu
t'en moques.
je ne poste pas beaucoup depuis que je me suis inscrite sur ce forum car j'aime bien apprendre a connaitre les membres et l'ambiance du forum avant d'entreprendre des débats.
je ne connais pas les forums depuis trés longtemps.
suite a une intervention chirurgicale (prothése d'un disque cervical)
je me suis retrouver en longue maladie,moi qui travaillais de 5h du matin a 15h en rentrant ménage,enfin tout ce que vous faites toutes a la maison,pas le temps pour l'ordi en plus aucun intéret a cette époque.
aprés l'operation moi qui suis une hyperactive je me suis retrouver obliger de rester tranquille
ma fille et mon mari m'ont offert mon ordi,et ma fille m'a conseiller de m'inscrire sur un forum pour m'occupper.
j'en ai choisi un cela fait maintenant 8 mois et grace a ce forum qui m'a acceuilli avec beaucoup de gentillesse je suis
arriver a supporter mon handicap.
ce que je recherche dans les forums c'est de bons moments des échanges d'opinions sans se prendre la tête
un peu moins de coup de brosse dans le dos et beaucoup de sincéritée,si je gave quelqu'un je préfere qu'on me le dise.
par contre je parle pour moi et pour tous les nouveaux membres. nous nous sentons souvent transparants.
vous vous connaissez tous et nous avons beaucoup de mal a nous integrer.
par contre j'ai naviguer sur votre forum et j'ai beaucoup aimer certains posts en particulier pour les débats.
j'éspere ne pas vous tanner avec mon texte qui est trés long
j'aime la franchise de certaines d'entre vous.
j'aime la gentillesse de certains membres.
si je dois en féliciter une ce sera Francine j'aime sa douceur
sa gentillesse et sa maniére d'apaiser quand ca chauffe un peu.
je vous pris de m'excuser pour ce texte aussi long.
j'éspere sincerement trouver parmis vous des réponses a mes interrogations.
pour l'instant je persiste mais c'est pas gagner.
la seule personne qui m'a porter un peu d'interet sur ce forum c'est Monique.
bone soirée a toutes.

si elle a personne c'est quel doit etre chiante comme tu di elle est belle donc il y a un soucis quelque part mais lequel????????????

ta essaye de te convertir????

Melle_Tchi a écrit:
daveli a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Bisous, bonne soirée

bonne soiree

looooooooooool allez bisous Elisa et t'enerve pas tu pourras pas "refaire" le monde

oui c'est sur!looooooooooolllllllllll bonne soiree les filles bisousssssssssss

Il est vrai qu'on nous reproche souvent que nous sommes trop unis, et que du coup, certaines personnes ont du mal à s'integrer parmis nous, on en parle, on essaye de faire des efforts, mais c'est pas toujours évident... Pour la simple et bonne raison qu'on ne se rend pas compte, je n'ai pas l'impression que nous mettons des personnes de coté, mais bon, il faut qu'on se rende à l'évidence, c'est pas la première fois qu'on nous le dit!

Je vais essayer de faire attention!!!!

perrine a écrit:
Sabine, je suis d'accord avec toi à 100 %! Tout comme Mireille et tant d'autres!

JE n'ai pas du tout créer chiland dans un esprit de "pouvoir", je ne pense vraiment pas avoir le melon, et la régle d'or est: "chaque membre est important"!
Il faut aussi qu'il y est du respect! on est ici pour partager une passion et non pour polémiquer! Et les personnes qui n'ont pas beaucoup de messages à leurs actifs et qui ne viennent que pour foutre le bordel, ils ne m'interessent pas, je les zappe complétement! J'ai parfois envie de bannir, mais je ne veux pas abuser de ça, donc je donne des secondes chances, mais le jour ou cette personne va trop loin, je ne peux pas faire autrement!

Je trouve que tous les chiens sont beaux, mais les beaux chiens typés se font plus rares, c'est comme ça, et heureusement que les moins typés sont tout autant aimés d'ailleurs, car les éleveurs ne font pas que du beau, sinon ce serait trop simple!

Je ne sais pas si tu parle de moi dans ton message, mais vu que j'en ai parlé moi je me sens visée...je n'ai aucunement envie de ma prendre la tete ce soir, mais alors vraiment pas, mais si je derange ou si je suis cataloguée injustement (car on ne se connait pas et que j'ai eu le "malheur" de dire une fois ce que je pense, je n'ai jamais fais d'autres "vague") comme fouteuse de mer..e, tu peux me bannir, je prefere etre bannie en etant ce que je suis et dire ce que je pense, plutot que de jouer les hypocrites pour continuer a avoir acces a ce forum...je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été banni temporairement,et je n'ai d'ailleurs jamais pu demander car je n'ai pas acces au mp... et puis a quoi bon etre actif sur le fofo si on est transparent...pour moi un forum est un "lieu" de partage et d'echange...
Désolée de m'etre etalé sur ce post, ce n'est ni une "attaque" ni autre chose je tiens à le signaler pour qu'il n'y est aucune confusion, je parle en personne responsable et civilisée.

Invité
Nanou je suis d'accord avec toi avec les nouveaux membres mais c'est aussi " a vous" de vous imposer un petit peu "ce n'est pas méchant" bien sur!!
C'est que moi aussi j'ai été nouvelle..et au fur et a mesure que tu posteras les gens apprendrons des choses sur toi, certain(es) s'intéresseront a toi et d'autres pas..mais c'est un peu la "loi" des fofos...

Et nous nous connaissons pas toutes à la base, mais après nous devenons une vraie cyber famille et le forum devient une drogue, tant nous avons envie de nous retrouver chaque jours..

J'adore les gestes de solidarité sur ce forum...sans jugements..
j'ai toujours eu les larmes aux yeux lorsqu'un jour "Emilie" ( je te cite ma belle ) a eu pour la première fois une portée et un "accouchement" difficile avec sa chienne..
et au fil des messages tout le monde a "mis la main à la pate" et l'a aidé peut-être même plus qu'un vétérinaire parfois..

et tout ça c'est vraiment formidable elle ne sait pas fait juger "presque" comme sur certains forums ou elle aurait eu très peur de poster et de se faire remettre en place...mais ici on prefere la vie des chiens que le jugement du bien ou pas bien...

Invité
GRANAINA a écrit:
perrine a écrit:
Sabine, je suis d'accord avec toi à 100 %! Tout comme Mireille et tant d'autres!

JE n'ai pas du tout créer chiland dans un esprit de "pouvoir", je ne pense vraiment pas avoir le melon, et la régle d'or est: "chaque membre est important"!
Il faut aussi qu'il y est du respect! on est ici pour partager une passion et non pour polémiquer! Et les personnes qui n'ont pas beaucoup de messages à leurs actifs et qui ne viennent que pour foutre le bordel, ils ne m'interessent pas, je les zappe complétement! J'ai parfois envie de bannir, mais je ne veux pas abuser de ça, donc je donne des secondes chances, mais le jour ou cette personne va trop loin, je ne peux pas faire autrement!

Je trouve que tous les chiens sont beaux, mais les beaux chiens typés se font plus rares, c'est comme ça, et heureusement que les moins typés sont tout autant aimés d'ailleurs, car les éleveurs ne font pas que du beau, sinon ce serait trop simple!

Je ne sais pas si tu parle de moi dans ton message, mais vu que j'en ai parlé moi je me sens visée...je n'ai aucunement envie de ma prendre la tete ce soir, mais alors vraiment pas, mais si je derange ou si je suis cataloguée injustement (car on ne se connait pas et que j'ai eu le "malheur" de dire une fois ce que je pense, je n'ai jamais fais d'autres "vague") comme fouteuse de mer..e, tu peux me bannir, je prefere etre bannie en etant ce que je suis et dire ce que je pense, plutot que de jouer les hypocrites pour continuer a avoir acces a ce forum...je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été banni temporairement,et je n'ai d'ailleurs jamais pu demander car je n'ai pas acces au mp... et puis a quoi bon etre actif sur le fofo si on est transparent...pour moi un forum est un "lieu" de partage et d'echange...
Désolée de m'etre etalé sur ce post, ce n'est ni une "attaque" ni autre chose je tiens à le signaler pour qu'il n'y est aucune confusion, je parle en personne responsable et civilisée.

Alors déja elle te vises pas...et en plus c'est pas Perrine qui t'as banni..

et tu ôses demander pourquoi?
après les mots déplacés que tu as eu vis a vis de moi..

a me dire que j'avais un deuxième business que je faisais des gros coups pour empocher de gros bénéfices et j'en passe..

si tu crois que tu es transparente retourne là bas..ou remet toi en question..
Car tu ne me connais pas..comment tu te permets de me juger??

Invité

Pas d'embrouilles pour moi non plus je t'explique juste Wink

et sache que là bas tu aurais été banni "a vie" pour moins que ça...

GRANAINA a écrit:
perrine a écrit:

Mais de quoi tu me parles, je ne te connais même pas!!!!
Est ce que le forum te demande d'être hypocrite??? non mais n'importe quoi! Je n'ai pas l'intention de te bannir mais à priori tu as une dent contre nous, tu es souvent aussi aggressive??? Si tu ne te sents pas bien ici, et bien les portes sont ouvertes, ne te gene pas!

Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:
perrine a écrit:

Alors déja elle te vises pas...et en plus c'est pas Perrine qui t'as banni..

et tu ôses demander pourquoi?
après les mots déplacés que tu as eu vis a vis de moi..

a me dire que j'avais un deuxième business que je faisais des gros coups pour empocher de gros bénéfices et j'en passe..

si tu crois que tu es transparente retourne là bas..ou remet toi en question..
Car tu ne me connais pas..comment tu te permets de me juger??

Mon message était pour Perrine...donc si réponse il doit y avoir je l'attends de sa part sans vouloir t'offusquer !
Deja je sais pas qui m'a banni mais apparement toi oui et oui j'ose demandé car je sais pas pourquoi, je vois pas ou est le probleme de demander de facon civilisé pourquoi...
C'est pas parce que je suis aussi la bas comme tu dis que je n'ai pas le droit d'etre aussi ici...
je te juge pas, j'ai vu, j'ai entendu des choses a partir de la je me fais mon opinion...et toi comment tu te permets de me juger ? si tu veux avoir une explication tu me dis mais je m'etalerais pas sur ce post

daveli a écrit:
merci amandine

Attends, tu dis que tu ne veux pas regler tes comptes en public, tu rigoles ou quoi??? tu me cherches avec tes sous entendus, tu me fais passer pour une hypocrite, et apres tu dis que tu regles tout ça en mp??? tu te foutrais pas de moi la???

perrine a écrit:
GRANAINA a écrit:
perrine a écrit:

Mais de quoi tu me parles, je ne te connais même pas!!!!
Est ce que le forum te demande d'être hypocrite??? non mais n'importe quoi! Je n'ai pas l'intention de te bannir mais à priori tu as une dent contre nous, tu es souvent aussi aggressive??? Si tu ne te sents pas bien ici, et bien les portes sont ouvertes, ne te gene pas!

Franchement je comprends pas ta reaction, je vois pas ou je suis agressive car c'est loin d'etre le cas, je pensais qu'en m'adressant a un admis j'aurais une reponse mais apparement non !

Invité
GRANAINA a écrit:

je te juge pas, j'ai vu, j'ai entendu des choses a partir de la je me fais mon opinion...

Wahouuuuuuu trop la classe...t'as vu...t'as entendu...tu te fis au ragots t'es une grande fille dit donc..il t'en faut peu t'as l'air quelqu'un fiable aussi dit moi...ou un manque de maturité certain

t'as d'la chance toi...moi j'ai vu encore personne sauf Alexandra et veda LaughingLaughingLaughing
et en plus je suis même pas dans ton pays LaughingLaughing

bref! Comme dit Perrine tu es très agressive pour une personne qui ne veut pas d'histoires geek

Ouahh alors là j'ai pas du tout suivi ce post mais j'ai l'impression que ça part un petit peu en parloir pour les réglements de compte ...Soyez cools les filles...

Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:

je te juge pas, j'ai vu, j'ai entendu des choses a partir de la je me fais mon opinion...

Wahouuuuuuu trop la classe...t'as vu...t'as entendu...tu te fis au ragots t'es une grande fille dit donc..il t'en faut peu t'as l'air quelqu'un fiable aussi dit moi...ou un manque de maturité certain

t'as d'la chance toi...moi j'ai vu encore personne sauf Alexandra et veda LaughingLaughingLaughing
et en plus je suis même pas dans ton pays LaughingLaughing

bref! Comme dit Perrine tu es très agressive pour une personne qui ne veut pas d'histoires geek

ok, si tu le dis soit, pense ce que tu veux

Invité
GRANAINA a écrit:
je pensais qu'en m'adressant a un admis j'aurais une reponse mais apparement non !

Non tu te trompes d'endroit là...parce que ici c'est pas l'cas tu as des réponses.. Very Happy

Pis mince on était tranquilou ici... Rolling Eyes

franchemen je n'est pas envie de m'embrouiller avec toi!
mais je voulais juste te faire passer un message sans s'embrouiller que je prefererai que vous soyer franche avec moi et me dire si vous avez un soucis quelquonque avec moi

je n'est pas envie de t'embeter avec tout cas car je sais bien que t'est preocupation son plus importe et juste ailleur...

mais tu sais que je t'ai adore et aujourdhui entendre des chose me disant que tu parle derrier mon dos me blesse enormement!je ne fait que pleurer si tu veu tout savoir depuis ce soir!

tu sais que j'atirais un truc de fou!donc ca fait tres mal!c'est tout perrine!

Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:
je pensais qu'en m'adressant a un admis j'aurais une reponse mais apparement non !

Non tu te trompes d'endroit là...parce que ici c'est pas l'cas tu as des réponses.. Very Happy

Pis mince on était tranquilou ici... Rolling Eyes

apres c'est moi qui est un ton agressif...
pour ce qui est des admis ce n'est pas une question d'endroit je pense, car sinon les admis n'existeraient pas ici

• Créer...