Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES FORUMS QU'EN PENSEZ VOUS RÉELLEMENT?

Messages recommandés

Ce post n'a pas été crée pour les réglements de compte MERCI !

Le sujet étant " les forums qu'en pensez-vous réellement?"

Invité
GRANAINA a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:
je pensais qu'en m'adressant a un admis j'aurais une reponse mais apparement non !

Non tu te trompes d'endroit là...parce que ici c'est pas l'cas tu as des réponses.. Very Happy

Pis mince on était tranquilou ici... Rolling Eyes

apres c'est moi qui est un ton agressif...
pour ce qui est des admis ce n'est pas une question d'endroit je pense, car sinon les admis n'existeraient pas ici

Non Granaina, si tu me connaissais dans la vie tu saurais a quel point je suis "cool" souriante et détendue...j'ai toujours le sourire au lèvres et je suis bien...trèèèèèèès loin des histoires...
et tranquille dans ma maison, avec mon chéri mes Chis et mes amis "réels" je n'ai pas besoin de plus...je suis comblée c'est pour ça que des conneries puerils ou "on dit" de forum ne m'intéresse pas Wink

Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:
je pensais qu'en m'adressant a un admis j'aurais une reponse mais apparement non !

Non tu te trompes d'endroit là...parce que ici c'est pas l'cas tu as des réponses.. Very Happy

Pis mince on était tranquilou ici... Rolling Eyes

apres c'est moi qui est un ton agressif...
pour ce qui est des admis ce n'est pas une question d'endroit je pense, car sinon les admis n'existeraient pas ici

Non Granaina, si tu me connaissais dans la vie tu saurais a quel point je suis "cool" souriante et détendue...j'ai toujours le sourire au lèvres et je suis bien...trèèèèèèès loin des histoires...
et tranquille dans ma maison, avec mon chéri mes Chis et mes amis "réels" je n'ai pas besoin de plus...je suis comblée c'est pour ça que des conneries puerils ou "on dit" de forum ne m'intéresse pas Wink

Qui te dis que je ne suis pas cool et souriante moi aussi...je t'ai dit a toi ce que je pensais je suis pas allée raconté des trucs a droite a gauche...je ne suis pas pour les histoires, je n'ai pas créer l'histoire je t'ai seulement dit ce que je pensais à toi...

je deteste les histoires, et je dis toujours ce que je pense aux personnes, je peux etre très faché, mais je ne suis pas du tout rancunière!

Alors pour Granaina, pour ton bannissement provisoire, je ne sais pas, c'est pas de moi! Je ne te connais pas, mais je sais que tu as 60 messages et deja deux polémiques à ton actif, c'est deja énorme, escuse moi si pour le moment je te mets dans la catégorie des transparentes, car les personnes qui cherchent la m.rde, je les évite, c'est comme ça! Si tu trouves que je te catalogue injustement, prouve moi que j'ai tort, d'ailleurs, j'en serai plus que ravie!

Concernant Elisa, ces derniers temps, tu as vraiment changé, comme si tu avais une double personnalité, je ne suis pas la seule à le penser car on s'est fait du soucis pour toi, donc du coup, on a un peu parler de toi! J'ai failli te bannir car je ne tolère pas le manque de respect, à l'époque, tu as largement depasser les limites, mais au vu de notre amitié, j'y ai renoncé! Et je pense avoir bien fait car tu es redevenue la Elisa que nous avons connu à Bourges. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ce soir! Je t'ai toujours dis ce que je pensais de ton élevage de chien, mais c'était des conseils d'amies, car à mes yeux, une amie est la pour dire quand c'est bien et quand c'est pas bien.... Sinon c'est pas une amie!

Invité

La voix de la raison...
Perrine tu fais de la sophrologie, du yoga, t'es bouddhiste? Laughing

perrine a écrit:
je deteste les histoires, et je dis toujours ce que je pense aux personnes, je peux etre très faché, mais je ne suis pas du tout rancunière!

Alors pour Granaina, pour ton bannissement provisoire, je ne sais pas, c'est pas de moi! Je ne te connais pas, mais je sais que tu as 60 messages et deja deux polémiques à ton actif, c'est deja énorme, escuse moi si pour le moment je te mets dans la catégorie des transparentes, car les personnes qui cherchent la m.rde, je les évite, c'est comme ça! Si tu trouves que je te catalogue injustement, prouve moi que j'ai tort, d'ailleurs, j'en serai plus que ravie!

Concernant Elisa, ces derniers temps, tu as vraiment changé, comme si tu avais une double personnalité, je ne suis pas la seule à le penser car on s'est fait du soucis pour toi, donc du coup, on a un peu parler de toi! J'ai failli te bannir car je ne tolère pas le manque de respect, à l'époque, tu as largement depasser les limites, mais au vu de notre amitié, j'y ai renoncé! Et je pense avoir bien fait car tu es redevenue la Elisa que nous avons connu à Bourges. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ce soir! Je t'ai toujours dis ce que je pensais de ton élevage de chien, mais c'était des conseils d'amies, car à mes yeux, une amie est la pour dire quand c'est bien et quand c'est pas bien.... Sinon c'est pas une amie!

Merci Perrine pour l'explication que tu as pu me donner c'est tout ce que je demandais

Invité
GRANAINA a écrit:
je t'ai dit a toi ce que je pensais

Drôle de manière de dire ce que tu penses des gens quand même? Laughing

si si tu racontes aussi à droite à gauche et même sur des posts en "narguant" avec des smilies en disant: "c'est une telle qui raconte...que je raconte...." bref! que des gamineries mais tu peux pas dire que tu racontes rien, je ne te laisserai pas dire ça Wink

Par contre dire ce que tu pensais d'une personne que tu ne fréquente pas et que tu connais pas c'est drôlement "gonfler"...en sachant que j'ai échangé deux mps avec toi pour des articles de la boutique que tu voulais rien de plus scratch
donc c'est bien que tu t'ai méler de quelque chose qui te regardait pas et en plus ou tu n'as ni tenants et aucuns aboutissants car finalement il n'y avait aucuns aboutissants Laughing

Bref! Stop pour moi...c'est bon je n'ai même pas à me justifier..

non mais c'est juste que je reste sur mes convictions, je deteste bannir des personnes, ça ne me ressemble pas, je suis qui pour dire si une personne a le droit de partager des moments sur le fofo???

Apres tout, si certaines personnes ne m'apprécient pas, elles aiment peut etre d'autres personnes du fofo, et elles sont aimées par d'autres que moi!

Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, le monde idéal n'hesiste pas, il faut faire avec!

Je suis loin d'être une personne irréprochable, mais je pense que j'ai une qualité: c'est la tolérance....

perrine a écrit:
non mais c'est juste que je reste sur mes convictions, je deteste bannir des personnes, ça ne me ressemble pas, je suis qui pour dire si une personne a le droit de partager des moments sur le fofo???

Apres tout, si certaines personnes ne m'apprécient pas, elles aiment peut etre d'autres personnes du fofo, et elles sont aimées par d'autres que moi!

Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, le monde idéal n'hesiste pas, il faut faire avec!

Je suis loin d'être une personne irréprochable, mais je pense que j'ai une qualité: c'est la tolérance....

Ca c'est sûr que c'est une de tes qualités je ne sais d'ailleurs pas comment tu fais quel sang froid....En tout cas moi je serais très tolérante si tu décide de me donner Bobby....

La tolérance est une grande qualité c'est certain.
Et dans la vie nous en avons tous besoin.

Tu parles de l'amour de ma vie, la c'est moi qui risque de ne plus rien tolérer, looooooooooooooooooooool!!! Attention Charlotte, il s'agit de mon ange, de ma vie, ce Boby, je l'aime plus que tout au monde....

Si tu pouvais le voir en vrai, tu en serai folle, il est plus que gentil, c'est vraiment un amour de chien!

Invité
perrine a écrit:
Tu parles de l'amour de ma vie, la c'est moi qui risque de ne plus rien tolérer, looooooooooooooooooooool!!! Attention Charlotte, il s'agit de mon ange, de ma vie, ce Boby, je l'aime plus que tout au monde....

Si tu pouvais le voir en vrai, tu en serai folle, il est plus que gentil, c'est vraiment un amour de chien!

Ben moi je veux bien te le laisser...
mais evidement contre ton Cus...alors lui je meure pour ce chien

Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:
je t'ai dit a toi ce que je pensais

Drôle de manière de dire ce que tu penses des gens quand même? Laughing

si si tu racontes aussi à droite à gauche et même sur des posts en "narguant" avec des smilies en disant: "c'est une telle qui raconte...que je raconte...." bref! que des gamineries mais tu peux pas dire que tu racontes rien, je ne te laisserai pas dire ça Wink

Par contre dire ce que tu pensais d'une personne que tu ne fréquente pas et que tu connais pas c'est drôlement "gonfler"...en sachant que j'ai échangé deux mps avec toi pour des articles de la boutique que tu voulais rien de plus scratch
donc c'est bien que tu t'ai méler de quelque chose qui te regardait pas et en plus ou tu n'as ni tenants et aucuns aboutissants car finalement il n'y avait aucuns aboutissants Laughing

Bref! Stop pour moi...c'est bon je n'ai même pas à me justifier..

Je suis fatiguée...ecoute c'est pas moi qui suis allée racontée a une amie a toi des trucs sur toi...en plus des trucs pareils donc j'ai irronisé la situation y a des choses bien plus graves ! Pour moi quand il y a eu cette discussion avec toi apres ca de mon coté ca a été clos peut etre pas pour toi...
Tant mieux que tu aies bien rit avec seb je suis contente de l'apprendre !
Je ne suis pas la pour polémiquer sur nos "problemes" d'ententes ca ne regarde que nous et personne d'autres donc pas besoin de les embeter avec ca !

perrine a écrit:

Eh bien je ne sais pas mais en tout cas je le trouve magnifique et il à un regard qui reflète tant de douceur...Mais j'espère bien le voir en vrai un jour ...Peut être sur une expo la prochaine que je ferais sera Bordeaux peut être que tu viendras avec d'autres membres du fofo ce serait sympa de se faire une rencontre...

Invité

Mais quels problèmes?? je n'ai pas de problèmes??

ps: Qui te dis que cette personne est ma copine? Very Happy

bref! Bonne nuit Granaina et je ne t'en veux pas geek

Spartacus me manque terriblement.... alors le laisser partir pour toujours... JAMAIS!

Pour Bordeaux, ça fait une trotte!!!

Je viens de me payer le chi de mes rêves, et pour le moment, je n'ai plus d'argents....

mais le jour ou mes comptes en banque redeviennent corrects, ce serait avec GRAND PLAISIR!!!

Sinon, je vais à Perpignan si tu veux!!!!!

Melle_Tchi a écrit:

Je n'ai pas dit que c'etait ta copine mais mon amie ! Wink
Merci bonne nuit a toi aussi

Invité
perrine a écrit:

Je viens de me payer le chi de mes rêves, et pour le moment, je n'ai plus d'argents....

Ouiiiiiiii et quel Chi ShockedI love youI love youI love youI love you

perrine a écrit:
Spartacus me manque terriblement.... alors le laisser partir pour toujours... JAMAIS!

Pour Bordeaux, ça fait une trotte!!!

mais le jour ou mes comptes en banque redeviennent corrects, ce serait avec GRAND PLAISIR!!!

Sinon, je vais à Perpignan si tu veux!!!!!

Ok toute façon nous nous rencontrerons un jour enfin j'espère et pour Perpignan je ne serais pas là car Mme Mery la juge à déjà jugée ma petite puce à Capbreton et l'a beaucoup aimée en classe puppy...Elle à déjà fait trois expos en puppy donc maintenant j'attends qu'elle puisse être classée en jeune....

Invité
GRANAINA a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Je n'ai pas dit que c'etait ta copine mais mon amie ! Wink
Merci bonne nuit a toi aussi

Je comprend plus rien

Bref! Bonne nuit et peut-être qu'on en "rira" à Perpignan Wink

Tu sais Amandine, je suis certaine que quand tu verras Granaina, vous allez parler, et ça se trouve, vous allez vous adorer! Ce ne serait pas la première fois que ça arriverait!

Invité
perrine a écrit:
Tu sais Amandine, je suis certaine que quand tu verras Granaina, vous allez parler, et ça se trouve, vous allez vous adorer! Ce ne serait pas la première fois que ça arriverait!

Mais j'en suis sur...regarde avec Alexandra...on était mal barré les deux au début... Laughing
et maintenant je l'adoooooooore!!

Et il me tarde de te voir...car après tout c'est un peu de "ma faute" si tu viens à Perpi et tu dois "m'aider" n'oublie pas geek

Invité

Ps: mais on sait que toutes les filles sont chiantes et font des histoires pour pas grand chose Wink

Je sais pas si on deviendra de grandes copines mais en tout cas je suis contente que les choses se calment un peu...ca fait du bien surtout que ce soir je suis pas bien du tout...donc merci perrine pour les quelques explications que tu as pu me fournir je ne voulais pas mettre le bordel juste discutait et comprendre donc merci perrine !
Melle Tchi nous verrons ce que l'avenir nous reserve mais comme j'ai dit ca fait du bien un peu de "repos" Wink

bon là!!! je suis peut être sénile mais je ne comprend
rien,encore un exemple de votre noyau;
je veux bien faire un effort pour m'integrer mais je n'ai eu qu'une seule réponse.
celle d'Amandine merci a toi d'avoir eu un peu d'interet pour mon message.
je suis agréablement surprise d'avoir une réponse de ta part.
bonne nuit a toutes.

Invité
nanou a écrit:
je n'ai eu qu'une seule réponse.
bonne nuit a toutes.

Merci Wink
et pourquoi agréablement surprise?
Nanou je ne suis pas une peste même si on pourrait croire parfois j'avoue

Bonne nuit Nanou...

Invité
GRANAINA a écrit:
Bonne nuit a toutes !

Et il faut que tu ai "le moral" parce que je te jures qu'ici c'est super détendu...on s'eclate bien...

Donc vient nous voir plus souvent tu verras Wink

Bonne nuit.

nanou a écrit:
bon là!!! je suis peut être sénile mais je ne comprend
rien,encore un exemple de votre noyau;
je veux bien faire un effort pour m'integrer mais je n'ai eu qu'une seule réponse.
bonne nuit a toutes.

eh! me revoila!! je n'ai pas sommeil !!
nanou, il n'est pas toujours facile de se faire une place dans un forum au debut! quand on arrive il y a deja des gens qui se connaissent et quand on est nouveau venu on se sent un peu exclu! excuses nous si tu as ce sentiment ! c'est vrai que des noyaux existent dus à la proximité geographique qui nous permet de nous voir souvent et de mieux nous connaitre! tu habites les alpes maritimes, pourrait on savoir ou ? peut etre ainsi pourrais tu participer à nos rencontres! et puis, n'hesites pas à rentrer dans nos delires !! on apprendra à mieux te connaitre et tu te sentiras de mieux en mieux integrée dans le fofo!!

Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:
perrine a écrit:
Sabine, je suis d'accord avec toi à 100 %! Tout comme Mireille et tant d'autres!

JE n'ai pas du tout créer chiland dans un esprit de "pouvoir", je ne pense vraiment pas avoir le melon, et la régle d'or est: "chaque membre est important"!
Il faut aussi qu'il y est du respect! on est ici pour partager une passion et non pour polémiquer! Et les personnes qui n'ont pas beaucoup de messages à leurs actifs et qui ne viennent que pour foutre le bordel, ils ne m'interessent pas, je les zappe complétement! J'ai parfois envie de bannir, mais je ne veux pas abuser de ça, donc je donne des secondes chances, mais le jour ou cette personne va trop loin, je ne peux pas faire autrement!

Je trouve que tous les chiens sont beaux, mais les beaux chiens typés se font plus rares, c'est comme ça, et heureusement que les moins typés sont tout autant aimés d'ailleurs, car les éleveurs ne font pas que du beau, sinon ce serait trop simple!

Je ne sais pas si tu parle de moi dans ton message, mais vu que j'en ai parlé moi je me sens visée...je n'ai aucunement envie de ma prendre la tete ce soir, mais alors vraiment pas, mais si je derange ou si je suis cataloguée injustement (car on ne se connait pas et que j'ai eu le "malheur" de dire une fois ce que je pense, je n'ai jamais fais d'autres "vague") comme fouteuse de mer..e, tu peux me bannir, je prefere etre bannie en etant ce que je suis et dire ce que je pense, plutot que de jouer les hypocrites pour continuer a avoir acces a ce forum...je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été banni temporairement,et je n'ai d'ailleurs jamais pu demander car je n'ai pas acces au mp... et puis a quoi bon etre actif sur le fofo si on est transparent...pour moi un forum est un "lieu" de partage et d'echange...
Désolée de m'etre etalé sur ce post, ce n'est ni une "attaque" ni autre chose je tiens à le signaler pour qu'il n'y est aucune confusion, je parle en personne responsable et civilisée.

Alors déja elle te vises pas...et en plus c'est pas Perrine qui t'as banni..

et tu ôses demander pourquoi?
après les mots déplacés que tu as eu vis a vis de moi..

a me dire que j'avais un deuxième business que je faisais des gros coups pour empocher de gros bénéfices et j'en passe..

si tu crois que tu es transparente retourne là bas..ou remet toi en question..
Car tu ne me connais pas..comment tu te permets de me juger??

LES FORUMS QU'EN PENSEZ VOUS REELLEMENT ?

Les forums peuvent être un lieu d'échange et de partage où des liens peuvent se créer entre certaines personnes , ça peut être une belle aventure !
Mais le virtuel peut aussi faire du tord surtout aux personnes qui ont tout pour réussir , connaissances , détermination , passion et alors là "des méchants feront courir des bruits de couloir " qui pourront nuire ces mêmes personnes ! c'est le côté trés malsain des médisants , des jaloux ,des frustrés .
Des gens biens il y en aura toujours et des moins bien aussi c'est à soi même de savoir bien s'entourer !

en tout cas Amandine bravo pour ton post, ça a fait bien reagir et mis de l'animation!!

Invité
Francette a écrit:
en tout cas Amandine bravo pour ton post, ça a fait bien reagir et mis de l'animation!!

De rien
Je suis contente que ce post "marche" et que chacuns s'expriment dans le respect..

tu vois Francine encore un exemple.
je suis dans les Alpes maritimes.
tu me demandes d'ou.
je l'ai dit dans ma présentation.
Colomars et je travaille a st Laurent du var.
ce n'est pas grave c'est normal il y a tellement de nouvelles inscriptions.
Amandine je suis une personne franche,donc c'est vrai
que dans certain posts tu te comportes comme une peste.
mais peste ne veux pas dire méchante.
bon!! je vais dormir car gros mal de tête j'essaie de reconnaitre tous le monde et je me perd completement.
A part Amandine bien sûr.

Nanou, je ne connais pas de Francine, mais juste une Francette, looooooooooooooooooooooooooooooool!

Il faudrait que tu viennes durant nos rencontres chiland, et la je peux te garantir que tu vas rire!!!

Les forums peuvent
être un lieu d'échange et de partage où des liens peuvent se créer
entre certaines personnes , ça peut être une belle aventure !
Mais
le virtuel peut aussi faire du tord surtout aux personnes qui ont tout
pour réussir , connaissances , détermination , passion et alors là "des
méchants feront courir des bruits de couloir " qui pourront nuire ces
mêmes personnes ! c'est le côté trés malsain des médisants , des jaloux
,des frustrés .
Des gens biens il y en aura toujours et des moins bien aussi c'est à soi même de savoir bien s'entourer !

C'est exactement ce que je pense!!!

les filles si je vous est bien suivie , il ne faut pas dire au gens que leur chien est moche ,juste qu'il ne ressemble pas bcp au standard du chihuahua donc est ce que le prochaine fois je pourrai dire:

"qu'est ce qu'il est beau ton chien mais qu'est ce qu'il est moche en tant que chichi!!!" ????? hein!! je pourrai le dire???

Et ben ca c'est du post LOL!!!
Finalement c'est tout ca un forum... des amitiés, des mal-entendus, des fous rire, des dialogues, quelques fois des petits crépages de chignon ... mais au final c'est un espace que chcun d'entre nous fait un peu vivre !!!

Gaby, tu peux trouver un chien moche alors qu'une autre personne le trouvera beau.
Ce sont tes goûts pas ceux de tout le monde.
Donc dire qu'un chihuahua ne te plait pas, oui.
Mais qu'un chien est moche, c'est donc probablement faux pour quelqu'un d'autre !
Tout comme le standard peut être interprété différemment aussi. Les nez très courts... les gros gabarits... les chiens trop fins... on le voit tous les jours avec les juges ! (quand ce n'est pas une question de copinage...) Tout est une question de goût, et heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes !
Car tu fais quoi quand un chihuahua "moche" naît chez toi sinon ? Si tout le monde le trouve moche, personne ne va le choisir ! Mais heureusement, il va plaire à quelqu'un. Pour des tas de bonnes raisons.
Tout le monde a des choses moches et des choses belles, pas que des chiens d'ailleurs...
Pour certain, ce sont leur âme, leurs paroles, leur coeur, leurs actes, qui sont moches... et c'est beaucoup plus grave !
Une personne qui choisit son coup de coeur et qui vient sur le fofo le présenter, c'est ainsi ! Nous ne sommes pas des juges, nous ne sommes pas en ring ! Plus tard souvent, cette personne va apprendre à travers le forum, ce qu'est un chihuahua. Elle aimera plus un type qu'un autre, elle fera "son oeil" et son "idée" sur ce qu'elle aime.
Moi le première, j'ai commencé en york, avec une chienne adorable, mais en avançant dans la race plus tard... ben... elle était bien bof ! Mais elle a donné tout l'amour qu'elle pouvait, autant que n'importe lequel ! Pas une belle york, mais une chienne magnifique ! Avec un poil... du coton ce qui n'est absolument pas souhaité...
Bref, il y a des chiens superbes qui ne sont pas forcément des chihuahuas superbes.
Et si quelqu'un veut qu'on le juge en tant que chihuahua... je suis prête à donner mon avis pour cela si on me le demande. Mais pas quand on me présente un chien juste pour le partager avec le fofo !

pour en avoir rencontrer pas mal il est vraie que même moi qui suit très présente sur le forum défois j'ai du mal a suivre et défois il est vraie nanou qu'on se sen a l'écart mais dis toi qu'il y a plein d'autres membres!!

tu sais moi j'ai fais une rencontre il y a pas lontemps j'ai invité tous le monde et ceux qui voulait venir son venu les autres temps pis!!

tu ne rentrera jamais dans leurs noyaus elles se connaissent depuis trop longtemp mais par contre tu peux faire des efforts(sans te juger) moi j'étais en vacance dans le var ba j'ai vu les filles et j'ai vu sabine plusieurs fois après je suis allée a l'expo d'avignon ou j'ai vu les filles mais plus particulièrement brigitte et sabine !!!

voila je pence si chacun y met du sien des rencontres il y en a!!et moi c'est pour sa que je suis tous le temps sur ce forum !!
oui quand je suis arrivé je me suis fais lincher en même temps j'avais poster et je ne m'étais pas présenter mais au fur et a mesure des liens se sont crée!!!

je vais vous citer encre les filles looooooooool
grace a Perrine j'ai trouver Eiko puis les nombreux MP d'aide que j'ai eu des filles géniale comme Brigitte je sais pas comment expliquer mais j'ai eu une enorme preuve de solidarité qui m'a beaucoup touché!!!Francette qui est une personne douce et d'une gentillesse Danielle c'est pareil franche j'oublie pas VEDA qui a fais tous son possible pour sauvé mon miniature
VAL qui reste honette et ultra gentilles!!Amandine avec qui je rigole bien puis Charlotte pareil j'en aime tellement sur ce forum j'allais oublier mim aussi!!!
et quand j'ai rencontrer les filles en vraie et bien on a rigoler!!! et puis mes nouvelles copinettes au grand coeur
OLIVIA,LAURENCE NELLY

donc oui défois on se sent a l'ecart mais tu n'a pas que les admis tu as aussi des particuliers avec qui tu peux crée de vraie amitier!!

grace a ce forum j'ai rencontrer l'eleveuse de mon Futur chien désoler je site encore Nathalie qui a pour moi toutes les clefs d'un super elevage et si je dois reprendre un ptit bout j'hésiterais pas a faire des kilometre pour le prendre chez elle!!!

moi j'aime ce forum pour toutes ces raison et dîtes vous bien une chose pour ce qui est de la beauté des chiens c'est comme les humains
je cite encore "la beauté est dans les yeux de chacun" à méditer.......

Bravo Sabine et Emilie je préfère lire des choses constructives comme ca !!! ouf on en sort

Et il ne faut pas oublier que les photos sont souvent trompeuses et peu parlantes...!

ca c'est vrai... ca dépend aussi de leurs couleurs qui font plus ou moins ressortir les traits

Invité
marilou a écrit:
Les forums peuvent
être un lieu d'échange et de partage où des liens peuvent se créer
entre certaines personnes , ça peut être une belle aventure !
Mais
le virtuel peut aussi faire du tord surtout aux personnes qui ont tout
pour réussir , connaissances , détermination , passion et alors là "des
méchants feront courir des bruits de couloir " qui pourront nuire ces
mêmes personnes ! c'est le côté trés malsain des médisants , des jaloux
,des frustrés .

C'est exactement ce que je pense!!!

Marilou je suis encore une fois entièrement d'accord avec toi!!!! cheers

ps: Nanou je suis pas peste je suis entière je crois aussi que j'ai les sequelles de 6 ans de forum..donc j'apprend vite sur la nature humaine...quand j'aime j'aime profondement, par contre quand j'aime pas...ben on le sait..donc tu vois je suis sincère aussi Wink

Invité

ps: J'avais oublié on peut ne pas forcément rencontrer les gens et lié de belles amitié à travers le net quand même Wink

Emilie, je sais que nous sommes vraiment très soudés, mais je pense que certaines personnes peuvent rentrer dans notre cercle!

Regarde Delphine, elle vient avec nous à Perpignan, dès qu'elle le peut, elle vient nous voir lors de nos rencontres, et pour nous c'est toujours un plaisir!

perrine a écrit:
Emilie, je sais que nous sommes vraiment très soudés, mais je pense que certaines personnes peuvent rentrer dans notre cercle!

Regarde Delphine, elle vient avec nous à Perpignan, dès qu'elle le peut, elle vient nous voir lors de nos rencontres, et pour nous c'est toujours un plaisir!

tout a fait d'accord

oui mais c'est a tous le monde de faire des efforts c'est ce que je disais pas toujours les même

Nanou ou tous ceux qui se sentent concernés :
Pour ce qui est de s'intégrer ou pas, tout est une question de personnalité et d'affinité.
Certains s'intègrent à peine arrivés, d'autres ont besoin de plus de temps.
On a tous posté notre premier message un jour !
Et on était tous des inconnus avant de se retrouver sur le fofo !

• Créer...