Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et oui on était toutes des inconnues les unes pour les autres avant de se rencontrer par le biais de forums.. ensuite les affinités se crées.. il est vrai qu'on essaye de se voir souvent et qu'on passe de super moments ensemble dans la vie aussi! je comprends que certains se sentent un peu "exclus" mais ce n'est qu'une impression car nous sommes ouvertes à tous les amoureux des chis et même dans nos vrais rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sabine a écrit:Gaby, tu peux trouver un chien moche alors qu'une autre personne le trouvera beau. Ce sont tes goûts pas ceux de tout le monde. Donc dire qu'un chihuahua ne te plait pas, oui. Mais qu'un chien est moche, c'est donc probablement faux pour quelqu'un d'autre !Tout comme le standard peut être interprété différemment aussi. Les nez très courts... les gros gabarits... les chiens trop fins... on le voit tous les jours avec les juges ! (quand ce n'est pas une question de copinage...) Tout est une question de goût, et heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes !Car tu fais quoi quand un chihuahua "moche" naît chez toi sinon ? Si tout le monde le trouve moche, personne ne va le choisir ! Mais heureusement, il va plaire à quelqu'un. Pour des tas de bonnes raisons.Tout le monde a des choses moches et des choses belles, pas que des chiens d'ailleurs...Pour certain, ce sont leur âme, leurs paroles, leur coeur, leurs actes, qui sont moches... et c'est beaucoup plus grave !Une personne qui choisit son coup de coeur et qui vient sur le fofo le présenter, c'est ainsi ! Nous ne sommes pas des juges, nous ne sommes pas en ring ! Plus tard souvent, cette personne va apprendre à travers le forum, ce qu'est un chihuahua. Elle aimera plus un type qu'un autre, elle fera "son oeil" et son "idée" sur ce qu'elle aime.Moi le première, j'ai commencé en york, avec une chienne adorable, mais en avançant dans la race plus tard... ben... elle était bien bof ! Mais elle a donné tout l'amour qu'elle pouvait, autant que n'importe lequel ! Pas une belle york, mais une chienne magnifique ! Avec un poil... du coton ce qui n'est absolument pas souhaité...Bref, il y a des chiens superbes qui ne sont pas forcément des chihuahuas superbes.Et si quelqu'un veut qu'on le juge en tant que chihuahua... je suis prête à donner mon avis pour cela si on me le demande. Mais pas quand on me présente un chien juste pour le partager avec le fofo ! que dire de plus??? ben rien !!! merci pour tes paroles qui sentent bon le savoir vivre et la gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nanou, tu habites à coté de chez nous, la prochaine fois qu'on se fait un resto, je te contact et si tu peux, tu viens, ce serait un véritable plaisir pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi regarde Nanou elles me détestent toutes c'est pas pour autant que je reviens plus...elle s aimeraient bien que je me casse... ( surtout Emilie je crois mais chuuuuuuut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour a toutes.Francette pardon d'avoir riper sur ton Prénom.Amandine j'apprecie ta franchise.je serai bien sur trés heureuse de rencontrer les membres de la région,les autres aussi bien sur mais se sera moins facile.j'apprecie vos réponses et maintenant je suis certaine que vous savez qui est Nanou.je ne me sens plus transparante.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Moi regarde Nanou elles me détestent toutes c'est pas pour autant que je reviens plus...elle s aimeraient bien que je me casse...( surtout Emilie je crois mais chuuuuuuut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouais mais non amandine, tu ne peux plus... Même si j'ai pété un plomb avec l'histoire Amandine/Elisa.... Sur le coup, j'étais super méga énervée, mais en fin de compte, je vous aime toutes les deux, et je ne vois pas chiland sans vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nanou a écrit:bonjour a toutes.Francette pardon d'avoir riper sur ton Prénom.Amandine j'apprecie ta franchise.je serai bien sur trés heureuse de rencontrer les membresde la région,les autres aussi bien sur mais se sera moins facile.j'apprecie vos réponses et maintenant je suis certaine que vous savez qui est Nanou.je ne me sens plus transparante.merci. Coucou Nanou, je suis vraiment contente que tu sois sortie de ta coquille, car maintenant, on ne va plus te lacher d'une semelle!!!Heureusement que tu nous as parlé de ton petit probleme, car c'est en parlant qu'on peut tout ressoudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 perrine a écrit:ouais mais non amandine, tu ne peux plus... Même si j'ai pété un plomb avec l'histoire Amandine/Elisa.... Sur le coup, j'étais super méga énervée, mais en fin de compte, je vous aime toutes les deux, et je ne vois pas chiland sans vous deux! Ouai mais faut dire qu'Elisa elle est super ch***...bon ok moi aussi Elisa si tu m'vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nanou a écrit:bonjour a toutes.Francette pardon d'avoir riper sur ton Prénom.Amandine j'apprecie ta franchise.je serai bien sur trés heureuse de rencontrer les membresde la région,les autres aussi bien sur mais se sera moins facile.j'apprecie vos réponses et maintenant je suis certaine que vous savez qui est Nanou.je ne me sens plus transparante.merci. SALUT NANOU MOI AUSSI AU DEBUT J ETAIS TRANSPARENTE ET JE PENSAIS INTERESSER PERSONNES ET FINALEMENT ME VOILA MODO, C EST FOU CA EN PLUS C EST MON PREMIER FOFO, IL FAUT S ACCROCHER ET FAIRE SON NOYAU A SOIS AVEC LES PERSONNES AVEC LESQUELLES ONT A PLUS D AFFINITES . J ESPERE QUE TU TE SENTIRAS BIEN AVEC NOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je voudrais dire juste un ptit truc:quand je poste une réponse ou autres choses...c'est sur que ca fait plaisir une réponse mais si on ne me répond pas je m'en fou un peu ...déjà ca a pu servir a quelqu'un qui n'a pas répondu et puis j'essaye de mettre un truc plus percutant la prochaine fois no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nanou ,j'habite saint laurent du var , si tu veux en mp je peux te donner mon adresse et tu passes me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mim a écrit:je voudrais dire juste un ptit truc:quand je poste une réponse ou autres choses...c'est sur que ca fait plaisir une réponse mais si on ne me répond pas je m'en fou un peu ...déjà ca a pu servir a quelqu'un qui n'a pas répondu et puis j'essaye de mettre un truc plus percutent la prochaine fois no stresse MOI AUSSI CA ARRIVE QU ON NE ME REPONDE PAS EN MEME TEMPS ON PEUT PAS TOUT VOIR, DONC JE DIRAI COMME TOI :NO STRESS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 franchement parfois, je n'arrive pas à tout lire, en ce moment j'ai un peu de temps, mais normallement, c'est impossible pour moi! Cela dit, Mim, tu vis pas loin de chez nous, toi aussi, on va t'embarquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit:ouais mais non amandine, tu ne peux plus... Même si j'ai pété un plomb avec l'histoire Amandine/Elisa.... Sur le coup, j'étais super méga énervée, mais en fin de compte, je vous aime toutes les deux, et je ne vois pas chiland sans vous deux! Ouai mais faut dire qu'Elisa elle est super ch***...bon ok moi aussi Elisa si tu m'vois merci amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 perrine a écrit:ouais mais non amandine, tu ne peux plus... Même si j'ai pété un plomb avec l'histoire Amandine/Elisa.... Sur le coup, j'étais super méga énervée, mais en fin de compte, je vous aime toutes les deux, et je ne vois pas chiland sans vous deux! merci perrine je me suis senti un peu rejeter lorsque je suis revenue!et je tai trouver aussi tres differente dou mes petages de plomb! je me suis enti super bien avec vous trois a bourge et je pensai avoir cree des liens tres fort avec toi francette et danielle que j'adore! jetait tres presser de vous revoir!mais me sentir rejeter me fait mal mais tanpis c'est comme ca! bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C EST VRAI QUE LORSQUE L ON TRAVERSE DES MOMENTS DIFFICILES CA NOUS CHANGE UN PEU C EST NORMAL, MAIS MAINTENANT TE REVOILA PARMI NOUS ET JE SUIS BIEN CONTENTE . BISOUS MA GRANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais on ne te rejette pas du tout! et sache que tu es toujours dans nos portefeuilles!!! loooooooooooooooool, c'est pas pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non non ne rigole pas, je ne blague pas moi!! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 perrine a écrit:mais on ne te rejette pas du tout! et sache que tu es toujours dans nos portefeuilles!!! loooooooooooooooool, c'est pas pour rien!!! oui moi aussi d'ailleur mes filles veulent vous voir en vrai!je leur parle souvent de vous et elle regarde toujour la photo dans mon portefeuille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'éspère aussi qu'on aura la chance de voir tes deux petites merveilles, elles sont si belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 on avait quand meme de sacrées tronches sur ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est ça qui est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 n'empêche, qu'est ce qu'on a pu rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je m'en souvient souvent de ces moments de rigolade!! qu'est ce que ça peut faire du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rien que d'y penser j'ai un sourire debile sur mon visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aimerais bien voir ton sourire debile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui ca c'est clair!!!ca mavait fait un plus grand bien! jaimerais que lon puisse recommencer!merci de tom compliment pour mes filles perrine! oui francette ta raison!mais on etait toute jolie tout de meme sur cette foto!mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oh! tu le connais! on l'a deja vue comme ça notre Perrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oula, il est est HORS DE QUESTION, tu avais qu'à venir la purge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je n'y étais pas, mais je me rappelle de l'histoire du champignon de Francette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Francette se sera avec plaisir.mais il va falloir vraiment que je me mette un coup de pied aux fesses. car au niveau sauvage je suis en haut du podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nanou on va te "desauvager", ne t'inquiete pas pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 perrine a écrit:oula, il est est HORS DE QUESTION, tu avais qu'à venir la purge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Perrine!!! mais quel age as tu , voyons!! attention je vais te mettre au piquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Francette, j'adore cette citation! Mais je sais que parfois j'ai 3 ans dans ma tête, n'oublie pas que j'ai longtemps travaillé dans une maternelle, et que j'adore les enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tout comme le standard peut être interprété différemment aussi. Les nez très courts... les gros gabarits... les chiens trop fins... on le voit tous les jours avec les juges ! (quand ce n'est pas une question de copinage...) bien d'accord avec toi !!!mais c'est la que la "bas blesse" car on devrais tous avoir des chiens que se ressemble bcp physiquement si le standard était respecté et non interpréter!! d'où la multitude de morphologie diffèrent que l'on trouve alors qu'il y a qu'un seul standard. Car tu fais quoi quand un chihuahua "moche" naît chez toi sinon ? Si tout le monde le trouve moche, personne ne va le choisir ! Mais heureusement, il va plaire à quelqu'un. Pour des tas de bonnes raisons. Tout le monde a des choses moches et des choses belles, pas que des chiens d'ailleurs... figure toi que je suis bien embêter pour le vendre !! car vu qu'il me plait pas je n'arrive pas a en parler au gens en bons termes et évidement je met bien plus longtemps a le vendre!! j'explique au gens pourquoi il est pas dans le standard pour faire des expos et bien sur il le prenne car comme tu dit pour eux il le trouve beau mais pour moi ça sera toujours un chi moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et ça te va à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Houlaaaaaaaaaaaaa...je vous quitte vers 22h avec 5 pages...et il m'a fallu un bon moment pour rattrapper mon retard de lecture... Je suis contente que beaucoup de choses aient été mises à plat...ça fait du bien et ça permet de repartir d'un bon pied. J'ai bien aimé la derniere intervention de Sabine, également celle de Michael sur le fait que l'on ne réponde pas forcement à un message, je suis d'accord, quand j'écris un message, ce n'est pas pour que l'on me réponde c'est surtout pour y écrire un ressentit ou faire partager une expérience qui peut servir à d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Amandine a écrit:pour ma part :les forums ont des avantages et des inconvénientsEn effet on peut créer des amitiés entre passionésOn peut poster et se renseigner sur la racemais il y a toujours des hypocrites des lèches bottes ect....j'ai finis par me lasser je poste très peu car j'ai un franc parler(bizarre sur un autre fo on m'as dis que je suis hypocrite)comme quoi tout ce contredis puis les censures pfff vive la liberté d'expression Comme Amandine je suis déçue de certaines personnesles forums c'est une vitrine on ne connais pas réellement les autres forumeursen fait on peut se faire passer pour un agneau alors qu'on est un loup et vice versa !Entres Amandine(s) ont se comprend Je suis morte de rire sur ta phrase: "Bizarre sur un autre fo on m'a dit que j'etais une hypocrite" Ooooh tu sais moi ma pauvre je suis tout...faux c**, traficante, pète plus haut que mon c** ...( n'empêche que je dois être aussi Maso parce que ça ne m'empêche pas d'être sur les forums au contraire j'adore les emm**** ) mais c'est aussi pour faire tourner mon trafic de chiens aussi evidement C'est fou comme ils ont une psychologie aiguisé des personnes...Ils sont patients, tendres, adorables et compréhensifs...bref! je les aime ils sont tellement...tout Et tu veu rire on parle du même forum ils doivent faire une allergie aux "Amandine" j'était traité de trafiquante de chien non lof,d'hypocrite ect.... Dommage on est the best mais j'aime bien ton post on en parle trop peu de l'avis des autres mais "ces autres "font que les forums fonctionnent quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben dis donc j en ai manque des choses, une soiree où je n ai pas acces au forum, car mon petit fils dort à la maison, et je mets trois plombes à lire ce post fort interessant, où tout a ete dit je pense : amen à Sabine j ai bcp aimemoi aussi au debut je ne connaissais personne et puis voilà l amitie virtuelle s est tranforme en veritable amitie qui me fait chaud au coeur et dont je ne pourrais plus me passer !Nanou dès ta presentation je t ai donne mes horaires de travail pour que tu passes me voir, je t attends toujours ! et comme dis Perrine à la prochaine rencontre il faut que tu viennes avec nous, comme l a fait Delphine et hop tu verras, on dis pleins de conneries , on rigole bien et surtout on parle bcp bcp de chis !quand à toi Elisa, tu veux qu on soit franche, pas de probleme, je t ai bcp bcp apprecie à Bourges et j ai toujours la photo dans mon porte feuille, mais il est vrai que tu m as bcp deçue dans tes echanges plus que vulgaire avec Amandine, qui n avait pas lieu d etre ici, dans tes insinuations, cela m a destabilise quant à mon opignion sur toi, et voilà que maintenant tout est redevenue tres polie entre vous deux, il etait temps ! et si tu a entendu qu on parlait de toi, c est tout simplement qu on a essaye de comprendre à plusieurs ton grand changement, tu dis que tu " es revenue normale", eh bien tu m en vois ravie !bien pour en revenir au post , pour moi chiland fait partit integrante de ma vie, je n ai pas ete aussi bien acceuilli, loin de là , sur les deux autres forums chis où j etais avant, ici c est la convivialite et l amitie qui prevost, je suis malade quand je ne peux pas venir passer la soiree avec vous, c est comme une drogue, cela dit, mais c est comme partout il y a des gens et des post qui plaisent plus ou moins et bien à ce moment là, je lis mais ne poste pas c est tout !et si on ne reponds pas au miens , comme le dis Nath , ce n est pas important , je participe et donne mon ressentit c est tout et ça fait du bien !et il est evident que je ne dirais jamais à qq , ton chien est moche, car tous nos chiens sont beaux dans notre coeur, et d abord qui je suis pour me permettre de dire une telle chose !une fois j etais à une expo avec ma whippet et un couple de jeunes arrivent et nous presente leur bb whippet tous fier, et nous demandent ce que nous en pensons, une eleveuse qui etait là , le regarde et leur dit : on ne compare pas les 2 chevaux et les mercedes ! eh bien je peux vous dire que mon coeur a saigne pour ces deux jeunes, et que je lui aurais bien mis une claque, pour lui faire fermer ! comment peut on etre aussi cruel !!!bien voilà comme toujours j ai bcp parle, mais en conclusion pour moi c est VIVE CHILAND et en general pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et je dois dire aussi que de frequenter ce forum ma bcp appris sur le chi, et comme le dit Sabine a exercer mon oeil, sur le type les couleurs, la sante, les accouchements, enfin j ai enorment appris à votre contact à tous, et surtout à nos eleveurs qui ont la gentillesse de repondre à nos questions, qq fois qui doivent leur sembler idiotes, mais bon on apprends tous les jours !ET SURTOUT SURTOUT IL NE FAUT PAS OUBLIE QUE C EST GRACE A CE FORUM QUE J AI TROUVE MES DEUX AMOURS QUI DORMENT TRANQUILLE A COTE DE MOIMERCI MA FEE BLEUE NATH MONIQUEQUAND JE LE DIS QUE JE NE POURRAIS ME PASSER DE VOUS QUI AVEZ DONNE UN NOUVEAU SENS A MA VIEvoilà ce qu est pour moi ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est très touchant ce que tu dis Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci mickael, mais dis donc toi aussi tu es à deux pas de chez nous, il va falloir qu on se rencontre et que tu nous presente en vrai ta merveilleuse petite emeraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et bien moi je ne dirais jamais qu un chi est moche car je ne crois pas que ça soit le mot adapté. Je dirais plutôt qu il ne me plait pas, qu il n est pas à mon goût. Comme toute chose ou toute personne, rien n est ni beau ni laid, ça plait ou ça ne plait pas et ce qui est beau pour les uns sera merveilleux pour d autres. Quand aux forums je n en ai pas bien l habitude car je ne vais que sur chiland donc difficile de comparer !!!!!! Mais chiland me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Amandine a écrit:Melle_Tchi a écrit:Amandine a écrit:pour ma part : les forums ont des avantages et des inconvénients En effet on peut créer des amitiés entre passionés On peut poster et se renseigner sur la race mais il y a toujours des hypocrites des lèches bottes ect.... j'ai finis par me lasser je poste très peu car j'ai un franc parler (bizarre sur un autre fo on m'as dis que je suis hypocrite) comme quoi tout ce contredis puis les censures pfff vive la liberté d'expression Comme Amandine je suis déçue de certaines personnes les forums c'est une vitrine on ne connais pas réellement les autres forumeurs en fait on peut se faire passer pour un agneau alors qu'on est un loup et vice versa ! Entres Amandine(s) ont se comprend Je suis morte de rire sur ta phrase: "Bizarre sur un autre fo on m'a dit que j'etais une hypocrite" Ooooh tu sais moi ma pauvre je suis tout...faux c**, traficante, pète plus haut que mon c** ... ( n'empêche que je dois être aussi Maso parce que ça ne m'empêche pas d'être sur les forums au contraire j'adore les emm**** ) mais c'est aussi pour faire tourner mon trafic de chiens aussi evidement C'est fou comme ils ont une psychologie aiguisé des personnes... Ils sont patients, tendres, adorables et compréhensifs...bref! je les aime ils sont tellement...tout Et tu veu rire on parle du même forum ils doivent faire une allergie aux "Amandine" j'était traité de trafiquante de chien non lof,d'hypocrite ect.... Dommage on est the best mais j'aime bien ton post on en parle trop peu de l'avis des autres mais "ces autres "font que les forums fonctionnent quoi Amandine je t'aime Tu es mon double donc forcement Danielle ton discours est très juste est touchant...je te fais pleins de gros et il me tarde de te connaitre en vrai...ainsi que Nell et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 eh bien nous nous verrons à perpignan, moi aussi il me tarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et planquez bien vos chis à Perpignan parce que j'emmene un grand sac genre celui de mary popins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites