Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES FORUMS QU'EN PENSEZ VOUS RÉELLEMENT?

Messages recommandés

et bien j'ai eu du boulot à lire ces 13 pages très interessantes et très sincères je trouve !!

un forum c'est une mini société où forcément on trouve toutes les personnalités possibles et on ne peut pas "accrocher" avec tout le monde c'est normal !
par contre il y a sur tous les forums des gens formidables que l'on est bien heureux de connaitre et avec qui les échanges sont enrichissants et ou des liens se créent !
par contre il y a aussi quelquefois de grandes deceptions et ça m'est arrivée dernièrement !!! ..... et ça fait très très mal ..... mais ça apprend à vivre hélas !!
il y a quelquefois beaucoup de méchanceté gratuite et je pense que ce milieu n'est pas particulièrement tendre ....jalousies et coups bas sont malheureusement très présents...
mais je peux dire que je n'ai jamais eu le moindre souci ici sur chiland même si on peut être en désaccord avec certaines par moment mais ça c'est bien normal et du moment qu'il y a du respect pour l'autre c'est l'essentiel !!!!
l'ambiance y est sereine et très amicale et ça c'est formidable !
je n'ai qu'un seul regret par rapport à chiland c'est de n'être pas dans la bonne zone géographique !! la plupart des filles sont du sud et dans le nord on peut se sentir un peu seule
quant aux jugement sur les chis effectivement je ne me vois pas dire à quelqu'un que son chi est moche car ce serait trop méchant mais si son chi n'est pas dans mes goûts je ne vais pas répondre au post ou alors être modérée dans ma réponse car je déteste l'hypocrisie !!
mais même si le chi n'est pas top il reste un chien aimé de son maitre et le plus beau à ses yeux !!
enfin bref, je continuerai à passer d'excellents moments parmi vous
je vous embrasse toutes !!

il y en a dans le sud qui se sente seul aussi mais c'est comme sa on ne peut pas aimer tous lemonde et etre aimer de tous le monde

whaouuuuu j'ai tout lu

ben c'est super de pouvoir parler comme ça, je n'ai rien à rajouter, vous avez tout dit ou presque....

voilà par mon experience, je peux dire que ce fofo et les personnes qui sont devenues mes amies (elles se reconnaitront) lol et bien moi j'ai un chi hors norme comem vous avez pu le constater, et je dirais donc que c'est un joli chien, car je me suis fais avoir en l'achetant tout simplement car je n'avais pas assez d'experience et que sur un autre fofo on m'avait dit qu'il etait superbe comme chi (cela devait etre du foutage de gueule, à mon avis) mais bon mon rouky je l'aime et ne l'abandonnerais jamais comem pourrais le faire bien des etres humains en voyant leur erreur et bien non j'assume, j'ai été tres decue il est vrai, mais c'est comme ça, mais ce que je tenais à dire et à tirer de cette leçon c'est que sur chiland et bien ce n'est pas pour ça qu'on m'a laissé de coté, j'ai ma place aux sorties et aux rencontres et comem vous le voyez tout est possible on m'a même demandé d'etre modo, et j'en remercie perrine et alex.

voilà une belle leçon d'amitié, oui je n'ai pas de chi et pourtant j'adore cette race (mais tout vient à point à qui sait attendre comem je dis, je vais bientot me rattraper) mais une amitié n'est pas seulement (comment dire...) heu! un complot, savoir pourquoi ceci, cela... non une amitié c'est savoir partager, autant bien nos joies que nos peines qui malheureusement sont là aussi, savoir partager un coin de table meme avec un sandwich et savoir echanger par ecrit comme nous le faisons sur ce fofo et pas juger les gens sur ce qu'ils ont, ce qu'ils font, on s'en cogne de tout ça, chacun voit midi à sa porte et basta.

voilà! pour finir je remercie mes chilandaises de m'avoir acceptée comme j'etais, pour ma personnalité, meme si je n'avais pas un vrai chi

moi pour ma part je ne regrette rien, car je sais que j'ai gagné beaucoup d'amitié

je vous aime

AH MA ISA TU SAIS QUE TU FAIS PARTIE DE MAIS AMIES, MEME SI C EST VIRTUEL JE T APPRECIE BEAUCOUP

ma tite val, moi ce qui me ferait plaisir c'est bien de te rencontrer car je pense qu'on s'entendrait à merveille

OUI C EST SUR JE CROIS QU ON RIGOLERAIT BIEN TOUTES LES DEUX, MAIS NICE C EST LOIN .

rhooo pas que toute les deux aussi tu sais l'equipe est grande, mais qui sait il ne faut jamais dire jamais

BEN SI ON EST PLUSIEURS C EST MIEUX J ATTENDS DE GAGNER AU LOTO ET JE M ACHETE UN CAMPING CAR POUR DESCENDRE VOUS VOIR

SANS PROBLEME MIREILLE, ON DESCENDRA DES CREPES ET DES GALETTES( si j ai pas tout mangé en cours de route )

AH OUI LES CARAMELS J AI CA PAR CHEZ MOI , CEUX D ISIGNY HUUUUUUUUUUM!!! BON LES HUITRES JE LES LAISSE

pas besoin de camping car si tu viens sur Nice.
économise pour ton billet de train.
vahler une maison est ouverte.
un grand jardin pour les chis.
une chambre pour toi.
la possibilitée de rencontrer les filles du Sud
cela peut paraitre impulsif mais tu me plait beaucoup.

franchement c'est de bon coeur.

NANOU , TON INVITATION ME FAIS SUPER PLAISIR
EN PLUS C EST VRAI QUE LE TRAIN C EST PEUT ETRE LA SOLUTION CAR LE LOTO J Y CROIS PAS BEAUCOUP, ENCORE MERCI

mon rêve serait d'organiser une méga rencontre avec pleins de chilandais!!!!

Halala, si j'étais riche, j'organiserai une méga fete dans un méga chateau...

ben voilà et vous descendez toutes ici pour un mega WE ou une mega fete comme dis Perrine, ce serait trop bien !!!

Invité
perrine a écrit:
mon rêve serait d'organiser une méga rencontre avec pleins de chilandais!!!!

Halala, si j'étais riche, j'organiserai une méga fete dans un méga chateau...

Ça c'est sera pour mon mariage...sans famille ou presque et tous les Chilandaises...même ceux que j'aime pas...ça leur fera les pieds geek
Des "milliers" de Chichis partout et je vous inviterez toutes.... I love you
C'est serait trop bien j'en suis sur I love youI love youI love you

Melle_Tchi a écrit:
Ça c'est sera pour mon mariage...sans famille ou presque et tous les Chilandaises...même ceux que j'aime pas...ça leur fera les pieds
Des "milliers" de Chichis partout et je vous inviterez toutes....
C'est serait trop bien j'en suis sur

BEN JE VOUDRAI PAS PAYER LA FACTURE.

c'est réalisable cette rencontre.
chacune d'entre nous heberge un ou deux membres.
chez moi nous pouvons nous faire une super rencontre.
je vous invite les filles du sud pour recevoir les autres membres.
ce serais vraiment le top.
Chiche!!!!!!!!!!

Invité

Et une rencontre chez moi en Espagne c'est serait TOP Cool

J'ai de la place, des chambres de libres... ( sauf celles de mes Chis d'amour I love you )

A moins que quelqu'un ce dévoue a dormir au milieu des Chis??
( car oui ils ont un lit clic-clac pour eux tout seul avec des coussins Hello Kitty )

Ça c'est sera pour mon mariage...sans famille ou presque et tous les Chilandaises...même ceux que j'aime pas...ça leur fera les pieds

le reve la mega rencontre mais toujours tres dur à organiser à cause des imperatifs de chacun: boulot ,finances,distance etc.j'aimerais moi aussi qu'un jour ce soit realisable!!

Melle_Tchi a écrit:
Et une rencontre chez moi en Espagne c'est serait TOP

J'ai de la place, des chambres de libres... ( sauf celles de mes Chis d'amour )

( car oui ils ont un lit clic-clac pour eux tout seul avec des coussins Hello Kitty )

c'est moi qui m'y colle! je suis sure que eux supporteront mes ronflements!!!

nanou a écrit:
c'est réalisable cette rencontre.
chacune d'entre nous heberge un ou deux membres.
chez moi nous pouvons nous faire une super rencontre.
je vous invite les filles du sud pour recevoir les autres membres.
ce serais vraiment le top.
Chiche!!!!!!!!!!

bravo....tu as raison ... . . ce serait sympas de se rencontrer déja entre "sudistes"....un dimanche,par exemple,avant Noel !!!!

Invité
Francette a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Et une rencontre chez moi en Espagne c'est serait TOP

J'ai de la place, des chambres de libres... ( sauf celles de mes Chis d'amour )

c'est moi qui m'y colle! je suis sure que eux supporteront mes ronflements!!!

Ça va "chanter" dans la chambre

Perrine, Nat' vous m'avez fait rire

j'ai la tete qui tourne apres a voir lu les 9 pages il en reste encore mais ça tourne au règlement de compte

je deteste ça ,je ne suis plus venue ou tres peu sur ce fofo ,il y a quelques mois plusieurs personnes s'insultaient a tout bout de champ
c tout ce que je deteste dans les fofos

depuis le temps que j'y suis je me suis touj. fait accepter et aimer je pense par la plupart des membres

je n'ai jamais été agressée ou insultée ,j'ai touj. respecté les gens et les post qui me plaisent pas ,je ne reponds pas

en bref perrine est une belle personne ,on ne peut se tromper apres quelq. temps
on apprend a se connaitre meme si ça reste virtuel

je pense que certaines personnes se lient trop vite d'amitié et sont deçues par la suite

j'apprecie beaucoup NANCY et Mireille que j'ai rencontré ,JOELLe ,Monique et joelle les canadiennes ,Val ,sarah ,francette ,Veda mais bien d'autres yves et beaucoup d'autres membres que je rencontre d'ailleurs sur d'autres fofos

j'essaye de venir une fois par jour et c vrai je n'ai pas assez de temps pour voir certains post tres interessants car je prefere me promener une heure plutot que de passer mon temps sur l'ordi

mais perrine le rassemblement avant noel tient toujours???? peut etre qu'il y en a qui nous rejoindrons????

oui, c'est toujours mieux de faire ça par chez nous, deja on est plus nombreuse, et question organisation, c'est plus simple!

On devait faire la grande rencontre Chiland en septembre... et tout a été trop compliqué de partout, donc il a été envisagé de la reporter en décembre, dans le 06 Very Happy

• Créer...