Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES FORUMS QU'EN PENSEZ VOUS RÉELLEMENT?

Messages recommandés

perrine a écrit:
Isa, oui, tu fais bien de raparler du rendez vous, j'avais oublié!!


ben alors perrinette??? on attend de voir se que tu avais decidé

toujours le fameux resto sur antibes???? heu!! antibes ça caille non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooooh vous arrêter de faire vos "plans" sur mon post...sinon c'est chez moi OU RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooooooooooooooooooooool, tu as interet à venir ma petite espagnole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
looooooooooooooooooooooooooooooooool, tu as interet à venir ma petite espagnole!!!!






Moi je parle trop mes pauvres vaut mieux pas pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais on s'en fou, au pire, si tu parles vraiment trop, on te mettra une pousette de chis en face de toi et tu leurs feras la conversation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je rêve, si quelqu'un commence à lire ce post, il ne va rien comprendre, comment a t on pu dévier ainsi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphine a écrit:
mais non j ai l habitude avec toi ma beauf ........



Rhoooooooo c'pas gentille de m'traiter ainsi Sad




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, si j'arrive à bien tout organiser, on va passer une soirée de folie, et il est hors de question que tu ne sois pas la!! ça vaut aussi pour Delphine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça fait trop plaisir, je savais que je pouvais compter sur toi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est quand votre rencontre?? scratch

T'façon j'ai trop envie d'un week-end, spa détente sur Cannes en c'moment j'sais pas pourquoi... geek
Hein Delphine? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
à mon avis, ça sera pour la mi decembre!



cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Mais c'est quand votre rencontre??

T'façon j'ai trop envie d'un week-end, spa détente sur Cannes en c'moment j'sais pas pourquoi...
Hein Delphine?



ah ..............bon ....................pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a bien marcher mon post n'empêche?? Shocked




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, depuis la création de chiland, c'est le post le plus bordelique qu'on ait fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
à mon avis, depuis la création de chiland, c'est le post le plus bordelique qu'on ait fait!


Ça m'définie bien...je prend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
ça ne m'étonne pas tiens!!! mdrrrrrrrrrrrr



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
J'suis morte de rire ce soir...au moindre post je rigole LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
ha vrai dire, ce soir on est à bloc, à fond les ballons!

Je m'imagine des ballons a fond



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le rendez vous se fera dans un resto gastronomique absolument divin du vieil antibes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir compter 35euros/personnes, c'est pas donné! Cela dit, si c'est trop cher, je peux trouver autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
mais le rendez vous se fera dans un resto gastronomique absolument divin du vieil antibes!!!



cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Le rêve...

je veux des fondants au Choco, des rivières de crème anglaise, du bon fromage, de la mousse au choco, des macarons, du foie gras...

bref! tout ce qu'il n'y a pas en Espagne Sad


et même repartir avec UN GROS PAQUET DE COQUILLETTES DE 1KG je serai la plus heureuse du monde.... cheers


LaughingLaughingLaughingLaughing oui y'en a pas en Espagne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
il va falloir compter 35euros/personnes, c'est pas donné! Cela dit, si c'est trop cher, je peux trouver autre chose!


A peu près comme ici sur mon resto gastronomique (j'ai des prix à 30 euros).
Reste à voir ce qu'ils proposent... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Je te laisse ton kg de coquillettes pour un vrai jambon de Serrano!!!

Je veux bien t'emmener du jambon Serrano ( qui me sort par les trous d'nez geek ) contre un paquet de coquillettes Marilou Laughing

( Voilà que je vais être traficante de jambon maintenant Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!je viens de lire les 18 pages de ce débat.
je te félicite Amandine pour ton sujet qui a apporté des échanges enrichissantes.

il y a tellement de choses qui se sont dites au cours de ce post j,ai fait plusieurs copier coller j'aurais voulu répondre a certaines interventions mais voila on ne peut pas faire plus d'un copier coller...

Alors en bref, Amandine je te trouve extraordinaire! je me rend compte en te connaissant mieux que je t'avais juger un peu vite. le net c'est compliqué parfois de bien saisir les gens et on juge souvent trop vite!

J'avoue...je te ressentais comme une fille un ti peu superficielle mais je me rend compte que tu n'est pas superficielle Tu es une fille vrai.
tu es une vrai chipie!!!!comme je les aiment!

Ouais... j'aime ta franchise, ton coté foufou. tu aimes la vie, les gens tu va vite!!!!! avec toi tout bouge!
je me reconnais souvent dans tes propos.
tu es brillante, tu as un grand coeur.reste toujours la merveilleuse fille que tu es.

Sabine tu m'impressionne toujours autant. Tu es si intelligente. Tu es sage et réfléchie.

francette tu es cette amie que j,aimerais bien avoir tout pres. Tu es douce, profonde, tolérante, respectueuse et si gentille!

Val je t,aime beaucoup, je ressens ta fagilité au travers tes messages et les autre le sentent aussi. ta douceur met du soleil sur ce forum! Un gros plus de te connaitre.

Perrine, ma belle fée bleue, tu es un bel exemple de tolérane et de sagesse. Tu sais etre enjouée et sérieuse quand c'est le temps. Chez toi tout est bien dosé,équilibré.
reste comme tu es cette fille qu'il fait bon de connaitre.
si pleine de respect pour les autres.je te serre sur mon coeur!

émilie, tu es tres intéressante. ta simplicité, ton coté si sympatique et vrai, tu es une fille ouverte a tout et tu as un coeur en or. Quel bel élément tu es sur ce forum!

mim je suis désolée pour ton accident si bete! je sais un peu quel douleur tu dois endurer j,ai vu quelqu'un en souffrir et c'est atroce ca ne lache jamais...je souhaite de tout mon coeur qu'un jour on puisse faire quelque chose pour te soulager! tu es si jeune 27 ans...Mim je suis enchanté de faire ta connaissance sur ce forum!

marita (latif) tu es une amie très chère à mon coeur! ca m'a toucher de te voir écrire mon nom lorsque tu parlais de ceux qui te touchait le plus.
j'ai senti un ti vlour en mon coeur! ah!!! ca fait du bien!!!!merci!

nanou c'est difficile d,arriver sur un forum, mais c'est en participant qu'on parvient a se faire une place et tu as ta place ici!
avec le temps tu te fera des amitiée tu t'attacheras a certaines personne.

je ne peux pas nommer toutes les personnes qui sont passées.... Gaby, Danielle qui semble si sage, Cécilou la gentille Cécilou! Sylvianne au si grand coeur!!!!yves(la max team) et son sens de l' humour, on le voit moins Yves depuis quelques temps, et les autres...pardonnez moi je ne vous nomme pas tous mais je vous aiment tous.

Ce forum a sa raison d'etre, nous partageons une passion commune l,amour des chis et cette passion cré des contacts importants dans nos vie.

essayons de grandir en maturité, continuons a nous aimer a nous comprendre a pratiquer la tolérance envers ceux qui parfois sont moins loin dans leur cheminement...

essayons de pardonnez aux autres, c'est difficile sur le net de bien percevoir les autres, esayons de juger moins vite. je suis me vise moi la premiere!

avec respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai oublié !!!!!!!!surtout June ma DAN que j'apprecie enormement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super réponse tu es vraiment très gentille Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas mentionné Dan et nancy que j'aime beaucoup.

mais j'ai penser a elles en écrivant sans pour autant les mentionnées.

je les aiment beaucoup et elles le savent bien!

Elles sont toutes deux précieuses a mon coeur.

Il y a plusieurs personnes que je n,ai pas mentionnées mais je les aiment aussi. je crois qu'il faut s'avoir s'accepter avec nos différences de caractere et de cheminement.

Une chose que j,ai de la difficulté accepter mais que je suis capable de comprendre c'est cette facilité qu'on certaines personnesde dire les choses avec dureté. on agit parfois comme si on avait 5 ans!
ce serait bien si on y mettait un peu plus de tact.
on peut toujours dire les choses meme les moins gentilles en y mettant un peu de tact.

bonne journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val je t,aime beaucoup, je ressens ta fagilité au travers tes messages et les autre le sentent aussi. ta douceur met du soleil sur ce forum! Un gros plus de te connaitre..

MONIQUE RIEN QUE DE TE LIRE J EN AI LES LARMES AUX YEUX, TU M A PERCEE A JOUR, TU ES TRES FORTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo,Monique ...superbe analyse .....pleine de finesse et de tolérence !!!
je pense comme toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...