Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Deux petits chichis d'amour dans leur nouveau jardin...

Messages recommandés

Depuis deux semaines j'ai emmenagé dans un petit appartement avec un joli jardin pour mes petits chéris...
Voici donc quelques petites photos prises à l'instant sous quelques chaleureux rayons de soleil....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
oh qu ils doivent etre heureux


Oui oui ils sont au paradis et y passent leurs journées tout le week end..Et si je leur met leur petit pull le soir ils y restent même le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super qu'il est un jardin rien qu'a eux!! surtout quand il fait beau comme aujourd'hui!!
c'est fou a chaque fois que je vois p'tit bout en photos j'ai l'impression de voir son père!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils doivent être heureux tes loulous dans leur jardin!
J'ai tellement hâte d'emménager dans notre maison et que mes loulous découvrent le leur. Allez plus que 3 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le jardin !!!!!!!!!!
les chichis adorent !!!!!!!
les miens sont comme tes petits amours épanouis en courant dans l'herbe
ils sont superbes tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos messages ça fait chaud au coeur et oui Oliva c'est ce que j'ai fait toute l'aprem je me suis installée dans le transat et je les ai regardés faire les fou et courrir dans l'herbe c'est fou comme je les aime mes bébés et si j'ai quitté Paris c'est par choix pour pouvoir assister à des moments comme çà....
Eh oui Gaby je me dit la même chose quand je le vois en photo....quel dommage son petit défaut ,il me fait un statique du tonnerre avec une superbe ligne de dos...tout droite ,toute belle..
Elodie courage plus que trois mois et tu pourras assister à ces merveilleux moment ...
Et merci Brigitte ,Emilie ,Sabine ,hortensiane ,Perrine ,Sarah et Sandrine..
Au moment au je vous écris Petit bout est encore dehors dans le jardin ,quel petit concierge celui là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils raffolent du jardin profitez en bien avant l'hiver Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS VONT S ECLATER COMME DES DINGUES, MOI J ADORE REGARDER COOKIE CREUSER DANS LES TROUS DE MULOTS, IL EST RIGOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien !!!
un jardin, du soleil, des chis...le bonheur quoi !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils adorent courir dans l'herbe, été comme hiver, pas de manteaux, pas de rhumes, le bonheur des chiens. Les tiens sont bien beaux et vont adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air très heureux tes petits bouchons dans leur jardin !!!! de biens jolis photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
ils ont l'air très heureux tes petits bouchons dans leur jardin !!!! de biens jolis photos !!!



Merci Diddle..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tes petits amours ...
Le jardin c'est vraiment super... Je suis moi aussi l'heureuse locataire d'un rez de jardin depuis juin et Diego s'est régalé cet été... Bronzette tous les jours avec sa soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...