Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou04

4753,80€ de frais vétérinaires sur deux années.!

Messages recommandés

oui vu le gabarit c'est clair!!mais quel amour de chiens les dogues aussi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve vraiment ce post très interessant et il fera comprendre à ceux qui veulent se lancer que l'élevage du chi n'est vraiment pas fait pour s'enrichir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
Environ 8700 € de véto pour moi en 2008, auxquels il faut ajouter 400 à 500 € de croquettes par mois...
Je vous épargne les frais d'expos mais même sans ça, je vous bat tous !


Alors là Cath, t'as le 1er Excellent avec CACS, CACIB et BOB!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Je viens de regarder mes tableaux sur 2008 et 2009 cumulés 8972 € de factures véto !
Qui dit mieux ????


nath tu as combien de chiens reproducteurs toi?

mais c'est vrai que c'est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
cath a écrit:
Environ 8700 € de véto pour moi en 2008, auxquels il faut ajouter 400 à 500 € de croquettes par mois...
Je vous épargne les frais d'expos mais même sans ça, je vous bat tous !


Alors là Cath, t'as le 1er Excellent avec CACS, CACIB et BOB!!!!


Merci Marilou !
Un ptit cacib de temps en temps, ça console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est évident que l'élevage de chis ne fait pas gagner d'argent, mais quel bonheur de mettre aux monde les bébés et les voir grandirs, quel bonheur de voir des famille heureuse d'adopter . la passion n'a pas de limite et le coeur non plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
c'est évident que l'élevage de chis ne fait pas gagner d'argent, mais quel bonheur de mettre aux monde les bébés et les voir grandirs, quel bonheur de voir des famille heureuse d'adopter . la passion n'a pas de limite et le coeur non plus......


Tu as tout à fait raison Caro, ça ça n'a pas de prix!!! c'est le bonheur I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus souvent les factures vétos augmente et se multipli avec l'age des chiennes j'ai eu 3 chiennes agées à la maison pendant longtemps elles avaient eu une seule portées à elles trois. Elles m'ont mise déficitaire pour de longues années. J'ai pas compté et heureusement. mais elles nous ont tellement apporté de bonheurs et de joies que les factures sont vite oubli

(en plus quan je croise mon véto dans son gros 4x4 je me dis qu'il y en a ne bonne parti à moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir me faire l avocat du diable ,j imagine qu il y att de me des choses deductibles des impots ,comme ds tt "commerce" ?
De meme qu il y a des rentrees ?Chiots ,saillies ...
Et pour certains eleveurs sans doute ,des portees de non lof ,dont le benefices ne sont pas declarés ...C est la realité ,la passion c est bien joli mais la vie est dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et attend, j'en ai eu pour 169euros de croquette au mois de novembre et la pareil au mois de décembre!!! (bon ok après je suis tranquille, j'ai pris des sacs de 15kg direct de chez Royal Canin car en jardinerie c'est beaucoup trop cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la je dois dire merci les parents parsqu'une fois le loyer et l'essence déduis, je ne pouvais plus manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je compte l'investissement de départ ( qui est exorbitant, chiens, install'... ) il est clair que je vais mettre un moment 'à rentrer dans mes frais' peut-être même "jamais" car je ne fais que dépenser pour eux et leur bien-être mais la passion est tellement plus forte je les aime mes p'tits porte clefs Razz ( mes chiens hein Wink )
et encore pour le prix des chiens j'ai de la chance j'ai eu 'des cadeaux' de la part de mon homme...et le prix en Espagne est plus bas mais quand je vais commencer à m'acheter des chiens à l'etranger + les expos affraid et je vous dis même pas le prix de mon Italienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu 169 sa fais chero!!!!!!!
même avec tous les chats et chien moi je m'en sort pas a ce prix la et pourtant !!
désanka croquettes spéciale et paté RC spéciale véto pour qu'elle grossisse
diego mastery
EIKO RC et mon chat mon unique chat qui me mange 10kilo de croquette a lui tous seul par moi et il est au RC et je n'arrive pas a ton tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les tarif direct par Royal Canin donc c'est intéressant puisqu'il n'y a pas la marge des jardinerie mais il faut commander beaucoup, il ne livre pas à moins d'un certain poid!
La j'ai des croquette pour au moins 6mois peinard et j'en ai refiler à ma mère et ma soeur
Mois de novembre= croquette pour chat (60kg), litière bois et désinfectant
Mois de décembre= croquette chien (47kg)

Ca me revient à 3euros le Kg de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ui tu as pris pour plusieurs mo d'accord car je trouvais bizard looooooooool ba moi avec ma reduction j'arrive au tarif usine donc bon !!!
j'avoue que défois il y a des avantages a bosser en animalerie et d'avoir le veto du magasin j'ai beaucoup d'avantage !!
perso je jour ou je bosse plus en animalerie si jai le même salaire je m'en sortirais pas !!!!!

-20% et une avance concidérable plus d'autres avantages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, ça c'est cool! En même temps, il te faut au moins ça pour t'aider à supporter ton patron! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooool exactement si tu voyais rien que en friandise ce que je depence par moi !!!pfffff
loooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vieux post, mais je trouve cela tres interessant. C'est vrai que beaucoup de personnes se leurent, en pensant faire des bénéfices avec un élevage de chihuahua, Il est bien évident qu'entre l'investissement de départ, les soins, la nourriture,et le reste il est déja tres difficile de rentrer dans ces frais, alors faire des bénéfices, cela l'est encore plus.
je ne suis pas éleveuse de chis pourtant!!
j'ai elever pendant quelques temps des rongeurs, j'ai assisté a pas mal d'accouchement de chien, car une tres bonne amie est véto,et ma tante fesait a l'epoque elevage de york. et je suis bien consciente qu'il faut avant tout etre passionnée par ses animaux, et ne pas compter en vivre, avec un élevage familiale, ou pour moi c'est l'amour de la race et de ses chiens qui comptent plus que tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woahhhhhhhhhhhhh!! c'est le genre de compte que l'on devrait pas faire....................
bises..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un compte pour les chiens que je remplis régulièrement au fil d'économie mais je ne préfère pas savoir combien ils me coûte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est valable pour d'autres races, je vois en york faut pas croire cela ne se passe pas toujours bien non plus et les portées ne sont pas toujours grosses non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est valable pour toutes les races... quand les comptes s'équilibrent on est déjà contentes ! moi je recommence le chi après 15 ans, et je vous assure que le prix a triplé ! (je ne parle même pas du nombre d'éleveurs) donc déjà le temps d'amortir le cheptel... c pas gagné ! mais bon, quand on aime hein....mais c'est clair que si l'élevage servait à s'enrichir, ça se saurait ! ou alors il faut en avoir au moins 50... j'ai connu des éleveurs qui en vivaient, mais ils en avaient vraiment bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...