annabelle07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ce matin, impossible de trouver Lucky Il à dormi tout la nuit avec moi , puis je suis allée dans la salle de bains et en sortant... DISPARU...Je l' ai appellé mais... RIEN !!! devinez où je l' ai retrouvé....caché dans une housse des coussins du canapé le coquin !!!! Bah oui quoi, il fait froid le matin !!! Heureusement que je me suis pas assise sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oh le petit filou C est normal si il avait froid,faut se cacher hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est toujours ma peur de m'assoir sur eux!! ils trouvent toujours de ces cachettes ces chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Roohhh.....super !!!!!!géniales les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ils sont fort ces chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben aussi, quelle idée de laisser une housse ouverte !C'est un super endroit pour se cacher ! Forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben dis donc il fallait y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ba sa alors looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Coquin et malin ce p'tit loup !Il a une frimousse de crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oh il est trop rigolo ce petit bonhommeVraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop mimi dans son sac de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C EST LE ROI DU CAMOUFLAGE BRAVO LUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop fort !!!! super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu vois ce qui te reste à faire... lui acheter un duvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C 'est pas de ma faute... tous les coussins sont ouverts ! ma carline à manger toutes les fermetures éclair Pffff Maintenant je fais attention avant de m' asseoir !!! Oui, Lucky à une frimousse de crapule et c'est un sacré coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 rhooooooo le coquin!!! j'adore les photos !!! ce sont bien tous les même looooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trop chouchou le petit, daisy m'a fait ca aussi...et c'est marrant parce qu'ils ne repondent vraiment pas quand on les appele!!!les coquins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Trop fort les photos quel petit coquin... J'adooooore la deuxième photo, on voit bien qu'il a encore ses petits yeux de chis endormi, il est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super les photostu peux l'emmener faire du camping.il saura se servir d'un duvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Onnnnn c'est super mignon comme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Les chis adorent se planquer!Trop mignon ce petit Lucky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hooooo excellent, oui à mon avis sur ce coussin tu devrais y broder "Attention avant de vous asseoir vérifier qu'il n'y ai pas de chihuahua dedans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c trop rigolo ces photos ,il a l'air de s'y sentir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ton Lucky et un coquin comme mon lucky(chat) il a trouver un bon dodo qd méme tu sais bien que les chi adore se "fouré" ds des endroits bien douillet et tes coussins c'etais le bon plan a ces p'tis loulou ils nous font bien des peur et rigolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trop marrant ton kiki ! c'est vrai qu'ils sont les rois du camouflage !! dès que c'est pour se mettre dans un petit coin douillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 rooo!!! il est malin ce lucky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ça pour être coquin il l' est !!!!!! Mais c'est que c'est frileux ces petites bêtes là, alors plus c'est douillet plus ça lui plaît Ah sacrés loulous heureusement qu' ont les a sinon on s' ennuirai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pas bete le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 annabelle a écrit:ça pour être coquin il l' est !!!!!! Mais c'est que c'est frileux ces petites bêtes là, alors plus c'est douillet plus ça lui plaît Ah sacrés loulous heureusement qu' ont les a sinon on s' ennuirai non ? oh oui!!! notre vie serrais bien triste sans nos ptits amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tout a fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites