Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici le magnifique panier LOUIS DOG que j'ai pris pour EIKO mais diego et desanka on fait les modèleun grand merci a Charlotte qui a été une vraie amour il faudrais plus de personnes comme toi!! tu as toutes ma confiance je n'hésiterais pas a recommander encore mercidiego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'adore tes chiens émilie !!!!!! et le nouveau dodo aussi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est superbe ce dodo. quel chance ils ont tes petits loups. les miennes me pourrissent tous les dodos que je leur achete se sont de vrais cochonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Magnifique ce dodo et les mannequins aussi!!! Naturellement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il me les pourrisse aussi mais bon j'ai une super machine a laver ce dodo la et pour mon prochain chichi les miens on juste fais les manequin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca va tu me rassures tous les chis que je vois dans leurs dodos sur le forum ont des couchages superbes. moi les miens a force de les laver ne ressemble plus a rien mais au moins elles s'éclatent et moi ca me permet de me régaler en achetant d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 si vous voyez la qualiter un truc de dingue je suis contente d'y avoir mis le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les paniers Louis Dog sont de très grande qualité et bien conçus.J'ai un modèle assez ancien et une petite maison, rien n'a bougé au lavage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ba moi je n'étais pas pour les marques trop cher pour mon budget mais finalement je ne regrette pas car la qualité sautte au yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J ADORE AUSSI CE DODO, TRES BON CHOIX EMILIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour ces photos Emilie et pour tous les compliments c'est adorable je ne sais plus ou me mettre...En tout cas tes petits loups sont adorables ...Cà ne te dérange pas si je met les photos sur le facebook de la boutique..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pas de problème prend ce que tu veux bon je précise que c'est la panier pour Eiko loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 wwwaaaoooo la classe !!! mon diego trop beau dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai comander un autres truc mais chut je dis rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Emilie a écrit:j'ai comander un autres truc mais chut je dis rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aaahhh je veux savoir!!!!! vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 olivia j'ai pas recu ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah m.... e !!! c'était des photos !!! je refais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites