monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici le harnais indien blanc terminer!c'est une piece de collection que vous ne retrouverez pas ailleurs. le petit chi qui le portera ne passera surement pas innapercu! la petite attache en D sera poser bien sur!je ne le fait pas trop chers, meme si le cuir blanc est vraiment difficile a trouver je veux qu'il vous soit accessible.ce harnais indien est en cuir tres souple pleine fleur! alors voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 HUUUUUUUUUM !!!!!! TROP BEAU AVEC SES JOLIS BIJOUX, MONIQUE TU M EPATE DE JOUR EN JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'aimais déjà beaucoup celui de Cookie, du coup j'en ai pris deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 MIREILLE , OUI CELUI DE COOKIE EST JOLI MAIS LE BLANC L AI ENCORE PLUS JE CROIS. J AI HATE DE LE VOIR PORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 wouaw monique C est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 magnifique Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Val il est vrai que ce harnais indien blanc suprpasse tout les autres a cause de la couleur qui fait tres indien! ton cookie est plus beau avec celui que je lui ai fait.Il va mieux avec sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voici le harnais rouge de mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mon dieu !!!ce harnais blanc est une pur merveille monique!:!!! je crois qu'on ne peu faire plus beau.... le rouge est beau aussi mais le blanc me fais capoter comme on dis chez vous... tu peu me dire le prix monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 monique est ce que ca existe le cuir violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 LE ROUGE REND BIEN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 monique le blanc est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je prend le blanc Monique, je prend je prend je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'en ai oublié de te demander le prix et la taille de ce splendide harnais blanc ma Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah voilà j'ai trouvé qu'elle était la différence entre mon harnais indien rouge que j'ai à la maison et ce dernier (hormis le cuir qui n'est pas le même et la déco aussi) ; c'est la façon dont sont cousu les franges Sur le mien tu as fait des trous au dessus des franges pour les passer en même temps que le lacet de cuir tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour Ékoal! tu sais je suis l'Inspiration du moment lorsque je fais des harnais indiens, je n'ai pas de plan précis. je vend mes harnais indien blanc seulement 26 euros. le bijoux que vous voyez sur le modele est le dernier. je vais poser d'autre chose et ce sera aussi joli. le cuir est tres difficile a trouver et il m,a couter chers. si je regarde le prix des choses qui se vendent c'est presque a pleurer tellement le prix que je fais est moindre. ce sont des pieces de collection.en boutique $$$$$$$$Si vous voulez passer commande profitez en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ékoala, j'ai oublier de te dire qu'ils sont vendus a Mirellle! j,ai deux autres de fait un blanc et un rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Un blanc pour moi avec la même déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je peux te faire sensiblement la meme déco mais sans le meme bijoux que Mireille. est ce que tu aimerais le meme bleu aqua? ou si ca peut etre une autre teinte? les indiens habituellement prennent ce bleu aqua...je peux trouver des perles bleu aqua... tu ne me dit pas Sylvie la grandeur que tu désire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi aussi j'en veux un blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 rhoooo le rouge est superbe aussi, ça donne bien avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est pour Croquette que j'ai choisi le rouge car elle est de couleur crème et avec le blanc elle aurait paru sale... Le rouge lui ira à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui Monique avec du bleu turquoise pareil, j'aime bien tes décos elles sont très très jolies Pour le reste je t'ai tout dit par mail de toute façon Ah ouais Nancy, avec ta poulette noire ... wahouuuu ça va super bien ressortir le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 en effet le blanc fait "capoter" come dirait Nancy tres tres joli Bravo a monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aime trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'en veux aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 si vous en désirez un passez moi commande! je me ferai un plaisir de vous satisfaire! marilou ceux que tu avais acheté n'allais pas a tes puces tu avais prit le restant de mes harnais en vente... mais cette fois ci si tu en désire tu me donneras tes mesures exactes et je vais te faire quelque chose qui va aller a la perfection. Ordinairement mes harnais et manteaux font bien! Alex merci de ton appréciation! c,est harnais sont des vrais oeuvres d'art indienne! en vrai ils sont aussi beaux que sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je craque completement sur le harnais blanc!!!! tous les jours je le regarde et j'en reve.....hihihii je crois que c'est le plus beau depuis que tu en fais monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 monique a écrit:si vous en désirez un passez moi commande!je me ferai un plaisir de vous satisfaire! marilou ceux que tu avais acheté n'allais pas a tes puces tu avais prit le restant de mes harnais en vente... mais cette fois ci si tu en désire tu me donneras tes mesures exactes et je vais te faire quelque chose qui va aller a la perfection.Ordinairement mes harnais et manteaux font bien! Alex merci de ton appréciation!c,est harnais sont des vrais oeuvres d'art indienne!en vrai ils sont aussi beaux que sur la photo.Si les deux petits harnais vont bien, ce sont les deux grands qui vont à ma spitz mais elle cela lui écrase les poils et ça fait bizarre.Un grand harnais, je l'ai donné au pauvre chi que j'ai ramené.Je vais prendre les mesures et je te mp le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sans probleme Marilou! ces harnais font bien sur un chi a poils longs car ils n'ont pas trop épais de poils sur le corps mais sur un spitz....alors la je comprend que ca n'aille pas du tout car le poil d'un spitz est soufflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 comme j'ai hate de recevoir le mien!!! ba non je ne l'ai toujours pas recu....je guette tous les jours ma boite au lettre en esperant, mais rien n'arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 hihi moi aussi je guette allez je mise pour aujourdhui!!! (posté jeudi dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Les miens sont arrivés très vite cette fois, et ils sont magnifiques, ils vont parfaitement, et je les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai enfin recu le mien aujourd'hui!!!! je ne vous dis pas comment il est beau!!!!!!! c'est une vraie merveille ce harnais !!!! je n'ai jamais vu plus beau!!!! je vous metrais des photos a la lumiere du jour demain car a cet heure ci il fait noir dehors et a l'interieur c'est pas l'ideal. je te remercie ma chere monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Commme je suis contente ma belle nancy que tu aimes ton harnais!!!! je l'ai fait avec beaucoup de soin. ah! ca fait plaisir!!!! merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi j'ai reçu mon blanc aussi il y a déjà quelques jours, très bien et magnifique cuir, part contre j'aime pô la déco coquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 comme quoi tout les gouts sont tous dans la nature ! moi j'adore les coquillage sylvie!!! j,en mettrais partout! et lorsque je vais dans le sud je marche sur la plage et je les ramassent! les plus beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'aime bien les coquillages sur la plage moi aussi, certains sont super beaux ; mais j'aime pô sur le harnais indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ils étaient si petits les coquillages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi je trouve cela tres jolie et tres discret !! c'est sur que tous le monde ne peu pas aimer , je respect ton choix ekoala.. le mien me plais beaucoup !!!! c'est vrai qu'il est fais avec soin, je te remercie ma monique!!! il est trop trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila le mien!! il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme elle est jolie avec le harnais!!!!!!!!!!! j'espere qu'il ira longtemps!!!!!!!!!! merci ma belle nancy d'amour de l'avoir montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci monique!! oui il ira longtemps car il est un peu large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est ce que je voulais! j,ai fait un peu plus grand qu'un x-small parce que tu m,avais dit quelle avait un gros torse! elle est belle ta tite noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci ma cherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ebene dans son beau harnais blanc un Bonheur pour mes yeux ,ça lui va trop trop bien une vraie reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui marita!! ce harnais est une pure merveille!!! et en plus il va tres bien a ma ptite ebene!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est vrai Marita qu'Ébene est une petite merveille! le blanc la fait ressortir! nancy tu es une amour!!!!!!!!!! marita aussi bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse fort toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites