tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 comme il lui va bien ....tres belle réussite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Qu elle est belle Ca lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Le harnais indien d'Ébène est magnifique, je l'aime tellement!!! Une noire avec du blanc, whaaahhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est vraiment magnifique whouaouu fait avec goût j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci beaucoup Sandrine! venant d'une artiste comme toi vraiment....le compliment vaut chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci a tous!!!!! franchement monique , je crois que c'est le plus beau harrnais que j'ai!!!! et pourtant j'en ai une sacrée collection!! mais celui là! il est vraiment terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je vais te dire un ti secret nancy....je pense aussi que c'est le plus beau harnais que j'ai fait et que j'ai vu aussi. je ne pensais pas que le cuir blanc donnerait un aussi beau résultat! C'est bien certain que je vais en faire un a nina des que j,ai terminer celui de Dios je m'y met! Elle a beaucoup de blanc ca va donner un beau résultat. Il ne me reste pas beaucoup de cuir blanc... a peine pour en faire 3 ou 4 autres apres cela je suis dans la m.......!!!!!!!!!!! mais j,ai du beau rouge! cette couleur est aussi fantastique sur un chi! Nina va avoir son harnais indien rouge ca c'est certain!!!! bisou ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui monique le cuir rouge c'est jolie aussi!!! mais le blanc est mon preferer je pense!!! ça va etre terrible sur ta ptite nina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les deux sont flashy!!!! le rouge c'est magnifique aussi! je te montrerai sur nina! avec des tite plumes blanches!!!! ca va faire un malheur!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui tu me montrera sur nina, monique!!! je suis sur que le rouge sur elle , ça va en jetter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 amon avis aussi beau que le blanc! le blanc en jette beaucoup parce que c'est rare mais le rouge est plus flashy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites