Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Les Sublimes Sofas PRETTY PET sont arrivés!!!!Plus que 2!!!

Messages recommandés

Ca y est les sublimes Sofas PRETTY PET sont arrivés et ils sont fabuleux....
Voici un petit album photo de ce mini canapé version dog ...
Le coussin est entièrement déhoussable et la housse passe facilement en machine ,le sofa en lui même ne demande qu'un petit coup d'éponge légèrement humide de temps en temps...
Le coussin est fixé à celui ci par de petits liens de couleur rose dragée ;le capitonnage du sofa est superbe et le petit détail rivière de strass sur son côté est une touche luxe à tomber...
Un superbe canapé pour nos amours qui apportera une touch design et glamour dans nos intérieurs de salons...
Et bien sûr un grand sac anti poussière à été conçu pour une protection optimale durant le rangement..
Et une petite plaque argent siglée vient orner ce dodo..

Prix : 130 €
Il n'en reste que deux un modèle blanc avec un coussin rose dragée et un petit bones fushia ou un argenté avec un coussin rose dragée et un coeur...

fou arrete de metre ddes beaux dodo je viens plus voir tes post moi na!!!!!
j'adore je trouve sa trop beau vrément

Emilie a écrit:
fou arrete de metre ddes beaux dodo je viens plus voir tes post moi na!!!!!
j'adore je trouve sa trop beau vrément

Bon ok promis j'arrête ........bientôt....

très jolis sofas Amandine !!!!!!
dommage que mes titis n'aiment dormir que cachés ou entourés de "moumoutes" !!!

Invité
chimini a écrit:
très jolis sofas Amandine !!!!!!
dommage que mes titis n'aiment dormir que cachés ou entourés de "moumoutes" !!!

lol!

Là c'est Charlotte, ma Sandrinette, tu t'ai trompée
Mais j'aurais bientôt ces sofas aussi avec d'autres couleurs et formes, et des autres avec cachettes Wink

Mais comme quoi....

oh la la je suis confuse ..... ça fait deux fois que je me trompe !!!
je ne vous confonds pas mais il n'y a rien à faire j'appelle toujours Charlotte "Amandine" toutes mes excuses Charlotte !!

chimini a écrit:
oh la la je suis confuse ..... ça fait deux fois que je me trompe !!!
je ne vous confonds pas mais il n'y a rien à faire j'appelle toujours Charlotte "Amandine" toutes mes excuses Charlotte !!

Pas de soucis Sandrine...

Ces sofas sont sublimes, j'ai d'ailleurs celui que tu as mis en photo charlotte l'argenté et rose !! et vraiment vraiment tres tres beau !!! pour moi pretty pet ont les plus beaux dodos !!! j'adooooooooooooore !!!!

GRANAINA a écrit:
Ces sofas sont sublimes, j'ai d'ailleurs celui que tu as mis en photo charlotte l'argenté et rose !! et vraiment vraiment tres tres beau !!! pour moi pretty pet ont les plus beaux dodos !!! j'adooooooooooooore !!!!

Oui tu as raison GRANAINA je les avais déja vus en vrai mais là dans le détail c'est extra et un sens du détail...tout est lavable et ça ca vaut de l'or....

Charlotte ce sofa est sublime! je ne peux pas me permettree un tel achat je ramasse mes sous pour les voyages comme quoi on ne peut pas tout avoir mais ils sont vraiment beaux!

nina aime se coucher sur notre sofa a nous je lui laisse toujours sa grosse doudou et elle entre dedans!

les chiens aiment a etre entourrés dans un dodo c'est pour cela qu'il l,aime ce dodo!

monique a écrit:
Charlotte ce sofa est sublime! je ne peux pas me permettree un tel achat je ramasse mes sous pour les voyages comme quoi on ne peut pas tout avoir mais ils sont vraiment beaux!

nina aime se coucher sur notre sofa a nous je lui laisse toujours sa grosse doudou et elle entre dedans!

les chiens aiment a etre entourrés dans un dodo c'est pour cela qu'il l,aime ce dodo!

Oui ma Monique c'est vrai que nos petites boules de poils adorent nos sofas.....et puis un voyage c'est pas mal non plus...
.

Les filles j'ai recommandés deux Sofas Noirs pas possible d'en avoir plus .... Sad Enfin sur les deux l'un est déjà vendu à une cliente il en reste donc un ....

Il ne reste donc après deux commandes successives de réappro que deux sofas PRETTY PET un blanc et un argenté..!!!car j'ai été dévalisée...

Haaa si les miens aimaient ca, j aurais craqué direct!! Mais avec le staffie, pas possible, c est lui que je vais trouvé dessus

Mimine a écrit:
Haaa si les miens aimaient ca, j aurais craqué direct!! Mais avec le staffie, pas possible, c est lui que je vais trouvé dessus

Oui ma cliente qui me l'a pris en Belgique à aussi son " gros " qui l'aime beaucoup d'ou les photos un peu plus haut..!!!

Wow!!!!!! Bin ça c'est top la classe!!!!! Ca donne envie, mais vu la courte durée de vie des panier de mes loulous!! Rolling Eyes

Tysann a écrit:
Wow!!!!!! Bin ça c'est top la classe!!!!! Ca donne envie, mais vu la courte durée de vie des panier de mes loulous!! Rolling Eyes

Et ben moi alors j'ai de la chance car ils ne tuent ni leurs paniers ni leurs joujoux...

Même pas le joujoux!? Shocked Moi quand je fait mes course de la semaine j'achète toujours au moins un jouet!

Tysann a écrit:
Même pas le joujoux!? Shocked Moi quand je fait mes course de la semaine j'achète toujours au moins un jouet!

Moi aussi mais pas par besoin car bientôt ils vont pouvoir faire une pyramide avec; en plus pour Noel je leur en ai commandés pleins....

Ils viennent encore d'éventrer leur dernier jouet! Ok mes chiens sont des terreurs!! (moi temps que c'est pas mes chaussures Very Happy)

Du coup je me fait souvent plaisir avec de nouveau jouet mais je ne suis jamais encombré! Wink

Tysann a écrit:
Ils viennent encore d'éventrer leur dernier jouet! Ok mes chiens sont des terreurs!! (moi temps que c'est pas mes chaussures Very Happy)

Du coup je me fait souvent plaisir avec de nouveau jouet mais je ne suis jamais encombré! Wink

Moi ils s'accumulent et ces derniers temps c'est plutôt moi qui tue leurs jouets à pouet pouet en les faisant par mégarde passer au sèche linge..

Oh tueuse de jouets!!!! affraid Honte sur toi, toi et ton ssèche linge démoniaque!!

• Créer...