nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je me suis lancer dans un manteau pour ebene. c'est la premiere fois que j'essais de faire ce model. je trouve que le trou des pattes est un peu gros mais ça le ferra quand meme! hihihi les couleurs ne resorte pas car avec le flach et la lumiere de chez moi c'est pas top mais je referais des photos dehors. il est rose et doublé leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est magnifique Nancy j'aime beaucoup mais vrément tu as très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le mélange des couleurs est sympa et pour une première ou presque c'est un beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je dis bravo car si j'avais essayé ça aurait certainement pas la meme allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tu te sous estime francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est trop jolie, et Ebene est splendide avec ce manteau, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'adore les couleurs ! (même si on les voit pas trop trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle va encore faire des ravage dasn la rue avec ça la miss!!beau boulot Nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je l'aime beaucoup nancy!tu as des doigts de fée! comme toujours.... j,aime le choix de tes couleurs! tu as oser et il faut oser! bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci les filles vous etes adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila les photos prises ce matin dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est sublime ce manteau et il lui va a merveille!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci magalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 NANCY tu es une vraie PRO!!!!!!!!!!! j'adore les couleurs que tu as choisi tres chouette gatée la puce EBENE mais comme il fait froid chez nous c obligé un manteau BRAVOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super joli Nancy!! bravo tu es trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super joli Nancy!! bravo tu es trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Comme les couleurs sont belles!!! Tu as beaucoup de goût Nancy!Ébène sera bien au chaud dans ce joli manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 NANCY TU ES TRES DOUEE AUSSI EN COUTURE, IL EST TRES BEAU CE PTIT MANTEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci beaucoup les filles ! vous etes tres gentille mais ce manteau me plais pas!! l'ouverture des pattes est trop grosse et ça me plais pas du tout! hihihii je sais je suis chiante! je vais en refaire un autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça lui va trop bien et il fait ressortir la couleur de la puce qui est déja super joli sans Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben non Nancy, tu n'es pas chiante! :-))) Tu as tout simplement raison, les chis ont tellement de petites pattes que si le trou est trop grand, il plie sa patte et la sort du manteau. Monique me disait toujours que les chis ont de très petites pattes, et me montrait son pouce!!! Mais parfois, le tissus ne s'y prête pas car pas assez extensible. Tu es tellement géniale que tu réussiras!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nancy ce manteau est tres beau mais les ouvertures des pattes sont trop grandes! on le voit bien sur les dernieres photos. bisou de ton amie XXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui je m'en suis appercu! hihihi c'est pas facile mais j'y arriverais! merci a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour tout te dire nancy je ne veux meme pas m'aventurer dans ce patron ca a l'air bien compliqué! je serais capable mais trop long et trop d'ajustement les tites pattes! un jour...lorsque j,aurai le temps je m'essaierai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je me suis baser sur un manteaux que j'avais acheter a une fille du forum quand divine etait petite. il n'est pas compliquer du tout et ce fais en une seule piece monique... comme j'aimerais etre plus pret de toi! on aurais pleins de choses a ce montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites