Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Sabot de vache

Messages recommandés

Nous en parlions il y a peu... Je sais que certaines en ont pour leurs chichis qui adorent !
Et vous ? Vous connaissez les sabots de vache, comme friandise pour se faire les dents ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine, si ça te dis on prends le carton de 100 pièces! on trouvera bien deux autres personnes et on mets chacune 10.5 euros et on part avec 25 sabots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waho...
Mais comme il parait que ça dure longtemps...
On en a à vie alors
Ce serait mieux d'être plus nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont plutôt des sabots de veaux.
J'en donne aux miens, cela les occupe des heures et j'espère que ça leur nettoie les dents.
Alex cela ne sent pas mauvais, on ne peut pas en dire autant de la panse de boeuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu la pance de boeuf le vieu poiskay pourrit quand j'ouvre les carton au magasin c'est tous juste si je m'évanouie pas
rien de plus horible!!et après on a les doigt qui pu c'est horrible la pance de boeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:

Alex cela ne sent pas mauvais, on ne peut pas en dire autant de la panse de boeuf!!!



Merci Marilou! c'est justement à ça que je pensais! quand ils mastiquent ça pendant des heures je n'ai même pas envie de les prendre dans les bras et de les caliner... c'est l'infection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ces conditions on en prend 100 et on partage, 10 euros les 25 sabots ou encore 4 euros les 10, c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, Sabine, elle ne commande pas pour le moment !
Ma CB risque d'exploser ce mois ci, alors je reste prudente jusqu'à ce que le mois soit fini !
Mais j'en prendrai à celle qui les commandera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp reçu, je veux bien faire la commande, mais je veux savoir qui veux quoi!

Moi j'en veux 30 voir 40, et oui, j'ai aussi un gros Rot qui va en faire une bouché de pain....

Il faut compter 6 euros de frais de port! donc 47 euros pour les 100 sabots! Soit 0.47 cts par sabot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en prends 10 aussi ,je peux les recuperer avec le reste Sabine ?
Perrine ,on te regle par pay pal ou cheque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore 50 sabots à placer, et une fois que tout est ok, mais pour le reglement je prefere un cheque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en reste 35! Cela dit, Sabine, tu devrais passer la commande par cher toi, si tu regardes bien, c'est toi qui habite en pleins milieu de nous toute... on peut te donner les sous avant que tu fasses la commande, comme ça tu n'avances rien du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est le plafond de carte bleue que je ne peux pas dépasser !
Or, la plupart des choses que je dois payer (comme la SNCF, un parking, le gazole, ... tu vois de quoi je parle Very Happy ) c'est par CB... et je n'ai pas envie de me retrouver coincée loin de chez moi...
On se voit le 1e novembre, je les prendrai à ce moment là pour le donner si tu veux.
J'ai d'ailleurs la caisse de transport que tu voulais que je te garde (depuis un bon moment) et les greenies aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaa, mais Sab, j'ai plus un rond moi..... et tu me tentes tout le temps!!!!

Tu m'en veux si je ne prends plus les greenies????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai passer commande en novembre !
Pas de soucis quand le mois aura changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé pourquoi tu rigolas??? tu ne connais paheu notreu Daniella??? looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi , ne riez pas c'est "psychologique" je ne peux pas donner à ça à mes loulous en sachant que c'est un bout d'une patte d'un bébé vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, j'ai eu le même sentiment que toi, d'ailleurs, je ne manque pas de veau, ni d'agneau, ni de cheval, lapin et autre.... en tout car aucun bébé animal, ça c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dizaine se serai bien!!!!
dis moi tout pour le réglement
comment faire pour les receptionner si Francette en prend
je peut récupérer les miens a st Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux, ou encore mieux on peut se faire une soirée "distribution pieds de veau", loooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai bien l impression !!!!!!!!!!!!!Et celle la ,elle fait particulierement envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...