sabine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nous en parlions il y a peu... Je sais que certaines en ont pour leurs chichis qui adorent !Et vous ? Vous connaissez les sabots de vache, comme friandise pour se faire les dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sabine, si ça te dis on prends le carton de 100 pièces! on trouvera bien deux autres personnes et on mets chacune 10.5 euros et on part avec 25 sabots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Waho...Mais comme il parait que ça dure longtemps...On en a à vie alors Ce serait mieux d'être plus nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non mais je disais 4 comme on peut dire 10 personnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 perso, j'en prendrai bien une dizaine, Veda m'a convaincu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça m'interresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C est sur qu'ils adorent Le mien le grignote pendant des heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je veux bien en savoir plus! ça pu pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'en achète parfois à Nooka & Clochette, elles adorent ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ce sont plutôt des sabots de veaux.J'en donne aux miens, cela les occupe des heures et j'espère que ça leur nettoie les dents.Alex cela ne sent pas mauvais, on ne peut pas en dire autant de la panse de boeuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mon dieu la pance de boeuf le vieu poiskay pourrit quand j'ouvre les carton au magasin c'est tous juste si je m'évanouie pas rien de plus horible!!et après on a les doigt qui pu c'est horrible la pance de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 marilou a écrit:Alex cela ne sent pas mauvais, on ne peut pas en dire autant de la panse de boeuf!!! Merci Marilou! c'est justement à ça que je pensais! quand ils mastiquent ça pendant des heures je n'ai même pas envie de les prendre dans les bras et de les caliner... c'est l'infection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sa sent un peu comme les orteilles de cochon non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sabine ,si tu en commandes ,j en prendrais bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dans ces conditions on en prend 100 et on partage, 10 euros les 25 sabots ou encore 4 euros les 10, c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok pour moi!allez Sabine, au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non non, Sabine, elle ne commande pas pour le moment !Ma CB risque d'exploser ce mois ci, alors je reste prudente jusqu'à ce que le mois soit fini !Mais j'en prendrai à celle qui les commandera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu as enlevé le lien, on fait comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mp reçu, je veux bien faire la commande, mais je veux savoir qui veux quoi! Moi j'en veux 30 voir 40, et oui, j'ai aussi un gros Rot qui va en faire une bouché de pain.... Il faut compter 6 euros de frais de port! donc 47 euros pour les 100 sabots! Soit 0.47 cts par sabot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'en prends 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J en prends 10 aussi ,je peux les recuperer avec le reste Sabine ? Perrine ,on te regle par pay pal ou cheque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il y a encore 50 sabots à placer, et une fois que tout est ok, mais pour le reglement je prefere un cheque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui Sarah, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi,j'en veux....4 ou 5.....ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'en prend 10 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il en reste 35! Cela dit, Sabine, tu devrais passer la commande par cher toi, si tu regardes bien, c'est toi qui habite en pleins milieu de nous toute... on peut te donner les sous avant que tu fasses la commande, comme ça tu n'avances rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le problème, c'est le plafond de carte bleue que je ne peux pas dépasser !Or, la plupart des choses que je dois payer (comme la SNCF, un parking, le gazole, ... tu vois de quoi je parle ) c'est par CB... et je n'ai pas envie de me retrouver coincée loin de chez moi...On se voit le 1e novembre, je les prendrai à ce moment là pour le donner si tu veux.J'ai d'ailleurs la caisse de transport que tu voulais que je te garde (depuis un bon moment) et les greenies aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 haaaaaaaaaaaaa, mais Sab, j'ai plus un rond moi..... et tu me tentes tout le temps!!!! Tu m'en veux si je ne prends plus les greenies???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'en prends 10 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 donc il est reste 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il en reste 25, je pense que Tula et Daniella vont en prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je pourrai passer commande en novembre ! Pas de soucis quand le mois aura changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 perrine a écrit:il en reste 25, je pense que Tula et Daniella vont en prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hé pourquoi tu rigolas??? tu ne connais paheu notreu Daniella??? looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 loooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors moi , ne riez pas c'est "psychologique" je ne peux pas donner à ça à mes loulous en sachant que c'est un bout d'une patte d'un bébé vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sandrine, j'ai eu le même sentiment que toi, d'ailleurs, je ne manque pas de veau, ni d'agneau, ni de cheval, lapin et autre.... en tout car aucun bébé animal, ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'en prends 10 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 si il en reste un peu j'en veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je crois qu'il en reste 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une dizaine se serai bien!!!! dis moi tout pour le réglement comment faire pour les receptionner si Francette en prend je peut récupérer les miens a st Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui tu peux, ou encore mieux on peut se faire une soirée "distribution pieds de veau", loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le pied !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 attends, elles sont top nos soirées à themes! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J ai bien l impression !!!!!!!!!!!!!Et celle la ,elle fait particulierement envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites