sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je préfère les soirées crêpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 looooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j en veux bien aussi , 5 s il en reste ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui il en reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'en veux bien 5 aussi si il en reste Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je crois qu'il y en a plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'en ai pris 30 je veux bien baisser de 10 si il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sabine encore et toujour la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est gentil Perrine mais si tu en as besoin t'inquiète pas ce sera pour la prochaine fois mais si il en reste pas de problème Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je te laisse les miens gisy finalement je n'en prend pas je me suis renseigner et sa ne m'interesse pas j'ai les friandise d'amandine a la place donc je te donne les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est super gentil de ta part Emilie donc je les prends Bonne soirée GRos Bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites