Mimine02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quand il était petit il tirait très fort vers le gris-bleu Sur son pédigree,il est indiqué "bleu" Mais je ne le trouve pas bleu moi,je le vois plutot gris-brun Et vous? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je l'adore ton chien moi je dirais bleu ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je dirai bleu et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je dirais même bleu et tan et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je dirais que je sais pas!! comme d'habitude et biensur ma reponse ne te servira à rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Francette a écrit:je dirais que je sais pas!! comme d'habitude et biensur ma reponse ne te servira à rien!! tu fais trop rire Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Excellent Francette, tu pense comme moi, tu sais pas Ahh vous le voyez bleu... Pourtant au soleil souvent je vois du brun dans son bleu mais bon son papa c'est lui Ca vient peut etre de la couleur de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il peut être "lavande" sorte de bleu chocolaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ou peut être "caméléon"...hihihi en tout cas je le trouve trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est là l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ayant un bleu et une lavande a la maison ..je dirait que le tien est bleu et tan ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci beaucoup de tout vos gentils mots pour dior et de m'avoir aidé par rapport à sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui c'est bien un bleu ! bleu et feu effectivement ou bleu et tan mais sur le pedigree on marque bleu car il y a pas de code pour bleu et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites