monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 le premier manteau de mimine est pret!elle a commander un comme celui la et un autre rouge a carreaux.alors voila le burberry de Dior!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 whaou, qu'il est joli !!!!!!!!!la grande classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jadore le ptit mickey!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 très classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Monique Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 whaoiouu la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 les filles c'est pas un mickey!!!!!!!!!!!!!! c'est un nounour!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais devoir pratiquer mes dessins moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 MOI J AVAIS RECONNU LE NOUNOURS BRAVO MONIQUE C EST LA CLASSE CE MANTEAU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super beaux comme d'habitude Et Carole33, c'est ton tit bout dans ton avatar ? L'est trooop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui c'est mon ptit nounours lol que j'attends....pardon monique nounours pa mickey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aime beaucoup c'est tres elegant en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est très beau Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci Véda je suis contente de te savoir la.merci aussi a francette, Valher qui a vu que c'était un nournour!!!!!!!!!!!!Lol!!!!!!!!!!!!! ca me fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 monique a écrit:merci Véda je suis contente de te savoir la.merci aussi a francette, Valher qui a vu que c'était un nournour!!!!!!!!!!!!Lol!!!!!!!!!!!!! BEN OUI CA CE VOIT QUE C EST UN NOUNOURS ca me fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ohlala je le trouve très beau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Que c'est mignon et quel jeu de mot le BURBERRY de DIOR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est sublime ce petit manteau!!! vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très beau Monique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci! merci! vous etes gentille. ce manteau est chic et il est bien fait. Dior va etre chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 celui la je l'adore vraiment tres chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Superbe, elegant j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci sandrine! tes york sont magnifiques!!!! on ne peut pas trouver plus beau que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites