kikie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour a tous je recherche un petit pull pour mon petit bébé chihuahua il pese 340 gr je recherche quel que chose de chaud pour mon bébé qui peut m aidez svp merci beaucoup c tres urgent bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 arf, ça va etre difficil de trouver un pull pour un si petit chi! Kikie, tu peux aller te présenter stp?? c'est plus sympas pour nous, on ne te connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 kikie a écrit:Bonjour a tous je recherche un petit pull pour mon petit bébé chihuahua il pese 340 gr je recherche quel que chose de chaud pour mon bébé qui peut m aidez svp merci beaucoup c tres urgent bisousOui ou alors si c'est très urgent une bonne chaussette en laine et cinq petits tous pour les pattes et la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 en effet, c'est une excellente idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 perrine a écrit:en effet, c'est une excellente idée!Oui j'avais fait le test avec ma petite puce quand elle était trop rikiki j'aime beaucoup les arts manuels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci beaucoup pour vos idées j irais me presenté ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est vraiment mini 340g!!! L'idée du bas de laine, c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C EST SUPER PRATIQUE, MOI JE L AI FAIT /pause-cafe-f18/pull-avec-une-chaussette-t5442.htm?highlight=pull+chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites